Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-lès-Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-lès-Béziers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-lès-Béziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-lès-Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bessan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-lès-Béziers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-lès-Béziers et dans les localités voisines:
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélie 🥨
(@Tilt_Des_Bois) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Je dois récupérer mon code PUK pour accéder à mon portable et quand j'appelle le service client on me demande un code dispo sur ma dernière facture que je n'ai pas encore vue .... Pouvez vous svp m'aider ? Merci.
-
Milli Tan
(@tan_milli) a signalé
C'est quand même bien chiant de ne pas avoir d'abondement pour le PERCO chez @orange cette année faute d'accord valable... ils pensent à quoi les syndicats non signataires ?? C'est trop abusé !!
-
Odile Lasseron
(@OdileLasseron) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour me dire que nous ne savons pas où est le problème ? 6 mois sans rien, et pas fichu de réparer le problème
-
Rip City Tank
(@ErmiteTony) a signalé
@demarcusdivac @orange 119e pour avoir une connexion du tier monde je suis abbatu mais au moins ma maison est fini avant celle de Flo
-
Zedasix
(@Zedasix) a signalé
@OrangeBankFR L'option est indisponible et impossible à activer
-
Pougnard Xavier
(@XPougnard) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je me suis fait pirater ma carte avec un retrait frauduleux à la clé de 105 dollars. J'ai fait une réclamation et Orange Bank m'a débité la même somme au lieu de la recrediter. Réclamation encore sans suite. Client depuis 2017, dois je partir ??
-
Tilline
(@iTilline) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France En plus d'avoir des sauts de connexion. J'ai des erreurs de connexion sur les serveurs Lost ark, en passant par la 4G je n'ai pas de soucis mais je n'ai pas de la 4G illimité et jai remarque aussi que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.
-
Ludiks
(@Adonfff_) a signalé
@Orange_conseil Vous savez, j'étais client Orange avant, Wanadoo même, c'est dire, mais lors d'un appel pour un problème de débit (5mo/s en ADSL2 c'était moyen quand même) un "conseiller" ma raccroché au nez en me recommandant de me connecter en WiFi plutôt qu'en filaire. #veridique
-
JuwCotbaay ✌
(@JuwCotbaay) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Les techniciens sont passés ce jour. J'ai de nouveau internet. Problème, j'ai souscrit à une offre VDSL 2 avec 120 méga, là j'en ai que 22 en ADSL... Est ce normal ? D'autant plus qu'il y a toujours des câbles qui traînent par terre dans la zone.
-
vɑl
(@Peonito) a signalé
Je n'ai jamais, jamais eu de pb dans des précédents logements dont le gestionnaire de route optique était @orange. Jamais. Pourquoi ? Parce que si un sous-traitant de chez Orange rencontre le même problème que nous. 14/