Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valras-Plage, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valras-Plage, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valras-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valras-Plage, Département de l'Hérault, Occitanie 12/28/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valras-Plage, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady et Bessan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontady Téléphone
FranceBessan Téléphone
FranceValras-Plage Internet
FranceAgde E-mail
FranceGruissan Panne Totale
FranceAgde Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valras-Plage, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valras-Plage et dans les localités voisines:

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement

  • Puaudmoorea Patrice (@Puaudmoorea) a signalé de Béziers, Occitanie

    @orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NoetieAngel Angel Noetie (@NoetieAngel) a signalé

    @Orange_France Bravo le service orange pro! Deux appels pour régler un problème du coup la conseillère incompétente a planté ma box! Et le plus écœurant ça raccroche au nez des clients! Demain je change d’opérateur...a quoi ça sert de payer aussi cher un opérateur qui n'arrange rien!

  • Demetryo0 Demetryo (@Demetryo0) a signalé

    @Jenyo76 @Orange_France mdrrrr ça me tue ce genre d'erreur, on dirait ils font pas de test avant de déployer xD

  • BessiereKarl Karl Bessière (@BessiereKarl) a signalé

    @orange @Orange_France pas d'internet depuis ma souscription fin août. Aucun technicien n'est encore venu malgré les messages m'annonçant un rdv...pourtant je suis prélevé. Le racket va durer ? Ou je peux espérer avoir un retour un jour ?

  • eder_orv Olivier Eder (@eder_orv) a signalé

    Au bout de combien de temps apres l’arrivée de la fibre dans l’immeuble on peut enfin ouvrir un abonnement ? Ca va quand meme faire 3 mois depuis le passage du technicien @Orange_France

  • duvivierchrist3 Christian (@duvivierchrist3) a signalé

    @orange Orange que des problèmes élucidés à tous les niveaux . Intervient 1 à 3 mois après avoir déclaré l'incident. ORANGE = 00 . J'ai des preuves flagrantes. Ne pas y aller......

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    Finalement un autre technicien envoie un message comme quoi il va venir vers 16h. Mais vous croyez que les gens ont que ça à fouttre @Orange_France ?

  • wellan68 Wéwé Petit Panda (@wellan68) a signalé

    @Whatlife444 @Maxildan @orange Avec un total moins cher globalement, je n'atteinds pas les 80€ en soit mis à part free et les sous réseaux, ils se valent tous je pense

  • NoetieAngel Angel Noetie (@NoetieAngel) a signalé

    @Orange_France Bravo le service orange pro! Deux appels pour régler un problème du coup ma box la conseillère incompétente a planter ma box! Et le plus écœurant ça raccroche au nez des clients! Demain je change d’opérateur...a quoi ça sert de payer aussi cher un opérateur qui n'arrange rien!

  • tcj67 Jean-Claude Thierry (@tcj67) a signalé

    @Orange_France Quand un servi public est bloqué pendant aussi longtemps sans autre information qu'un message laconique c'est la marque d'une carence majeure dans la délégation de service

  • LeFurtiif Saucisson Furtiif (@LeFurtiif) a signalé

    @Maxildan @orange Orange c'est des sacs, si t'es ancien client tu te fais douiller, mais si tu pars chez la concu et que tu vois pour revenir, là les prix seront intéressants Ils jouent sur l'engagement et la flemme du consommateur