Est-ce que Orange a une panne dans Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérignan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vias.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sérignan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sérignan et dans les localités voisines:
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Agde, Occitanie
@Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Agde, Occitanie
@Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
labananedu150 (@Thebananedu78) a signalé
@Orange_conseil Ma connexion est très lente est dans ma ville je suis à Saint genis Laval je n'ai toujours pas la 5G.
-
Ruben Guenoun (@RGuenoun) a signalé
@Orange_conseil, pas d’internet dans le 75002 depuis lundi… et la réparation n’est pas prévue avant le 18 Janvier. Merci de votre soutien au tele-travailleurs ! #10jourssansinternet #panne #teletravail
-
Elaine (@Elaine000000001) a signalé
@Orange_France Bonjour, J'ai un contrat avec Orange, internet et téléphone mobile. J'ai un nouvel iPhone XR et je ne peux plus utiliser mes données mobiles, ce qui est très inquiétant pour une femme seule. Pouvez-vous m'aider ?
-
VinsElBlopo (@VinsLeBlop) a signalé
@prixtel Entre nous, je veux rester sur le réseau @Orange_France si tu vois ce que je veux dire 🤫 donc je changerais pas
-
Moniaa 🧸 (@MoniaZen) a signalé
Le service client @orange c’est une blague ou quoi ? J’appelle pour parler à un robot ? Vous vous foutez de la gueule
-
Aks_U (@Ahks_u) a signalé
@maggick_fr @Orange_conseil T'as accès à des trucs ou rien ? J'ai youtube qui fonctionne mais pas Twitch par exemple, à peu près en même temps que toi
-
Nazlet (@LIXOUA) a signalé
@Orange_conseil @AzeisMog peut-être que vous pouvez l'aider en feur jsp vs vous appelez orange conseil ou pas
-
MG (@Morgane_gbr) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France votre service client téléphonique est élu le pire de France, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a hurlé dessus car je refuse de faire des trous partout dans mon appartement pour retrouver la prise téléphonique
-
Eni 🇧🇦 (@enitadjogo) a signalé
Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, pouvez-vous venir en dm? Merci @Orange_conseil
-
Mickaël Monge (@mickaelmonge) a signalé
@Orange_conseil @SamsungMobile Et donc appels et visite en boutique Orange pour expliquer la situation. La boutique renvoie vers le SAV... le SAV ne propose rien ou renvoie vers la boutique. Donc que faire ? A noter : la carte SIM a été testée et pas de soucis de ce côté là.