Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vers-sur-Selles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vers-sur-Selles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France 09/19/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et Camon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vers-sur-Selles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vers-sur-Selles et dans les localités voisines:

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @H0wler @87jvc @Orange_conseil .. Ça ne coûte rien de me renseigner. 10 mois de panne. Ca se balancerait sur le mur de ma maison je l'aurai refixé depuis belle lurette avant de demander la réparation de l'intérieur du boîtier mais voilà c'est pas possible. Je suis énervé êtes écœuré.

  • Steph45627759 Steph #FBPE (@Steph45627759) a signalé

    @Orange_France Je n'ai toujours pratiquement aucun signal sur mon iPhone et Internet mobile ridiculement lent. Combien de jours dois-je attendre pour que ce problème soit résolu ? Cela fait 6 jours que j'ai signé mon contrat et rien ne s'est amélioré !

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé

    @Orange_France pourtant le reseau est pas top

  • curkixx DIEGO (@curkixx) a signalé

    @Orange_conseil mon dossier est simple : la livebox fonctionne pas, le reset non plus et on a jamais reçu le SMS pour entrer dans les parametrages de la livebox

  • Yassine_dt Yass (@Yassine_dt) a signalé

    @orange 100 de ping ou 50 brancher à la box au pc impossible de jouer ces 5 dernier jours et en plus mtn plus aucune connexion internet et puis c'est pas tous le service client ferme à 21h mais à partir de 20h il n'y a plus de réponse 1h d'attente vrm très décevant de votre par.

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    sans compter vos conseillers @Orange_conseil mes seuls intermédiaires avec Orange réseau qui ne veulent pas aller checker l'information, se contentant de dire que tout sera dans un joli rapport l'incident clos. Pas très, très pro tout ça!

  • sxphiefr 𝔖𝔬 (@sxphiefr) a signalé

    @Orange_France Leader avec un service client déplorable et un réseau à chier. Bravo ouais.

  • curkixx ce sera DIEGO, n’en deplaise a Charlotte (@curkixx) a signalé

    @Orange_conseil j’ai le même résultat que vous effectivement, j’ai du mal à comprendre pourquoi ce verdict a mis aussi longtemps à tombé j’ai faillis faire 40km pour ramener ma livebox pour rien si je comprends bien

  • JDavidAtlani David (@JDavidAtlani) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Cela fait deux semaines que j'ai commandé un téléphone portable qui n'est jamais arrivé et vous êtes incapable de résoudre le problème, de donner une solution ou même une information. Comment est-ce possible de traiter vos clients aussi mal !!!

  • Yoda_74 RV (@Yoda_74) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier ma box indique connexion perdue après chaque redémarrage, avez vous une solution car même la 4G est au abonné absent, le home office devient très compliqué ! Merci pour votre retour rapide !!