Est-ce que Orange a une panne dans Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vers-sur-Selles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vers-sur-Selles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vers-sur-Selles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vers-sur-Selles et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵
(@TheveniaudPhil) a signalé
de
Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laugier Vincent
(@LaugierVincent) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je ma box ne fonctionne pas depuis hier . Merci de me contacter
-
gduboz
(@gduboz) a signalé
@ValeriePestre @orange oui. Notamment pour les réparations. J'avais discuté avec un type sympa qui était venu contrôler une prise chez moi (après avoir rétabli la connexion).
-
He-Man
(@Powa23) a signalé
@Orange_France non c'est de la ***** gauchiste pleine de clichés
-
Ninoush
(@ninafzn) a signalé
@orange deux soirs de suite qu’il y a des coupures de wifi à partir de 20h30 sachant que c’est une ligne pro, vous m’expliquez ? Je tiens à préciser qu’il y a réseau merdique, le edge et la 3g sont là par intermittence. La 4g quant à elle est inexistante Une solution ?
-
🥚le mutant (il)
(@sashaaaaeuh) a signalé
Eh @orange vous commencez à me les casser hein ! Ca commence a devenir pénible de payer un service qui est éclaté au sol et chère par la même occasion ! Et le pire c qd il y a 1 probl faut appeler un numéro surtaxé !!!! Pour n'avoir aucune solution !!!! Aller vs faire ******
-
• 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷
(@disneymom__) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil un peu de considération pour vos techniciens s’il vous plaît.. quand vous donnez un créneau de 14h a 17h c’est pas pour que le technicien vienne a 8h ; et SVP donnez leur les bonnes infos ça évitera les pauvres des aller-retour pour rien.
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci pr votre réponse. Ils proposent les services d’un technicien mardi entre 13h & 18h ce qui signifie être bloquée une demi journée ( la 4 ieme) chez moi, et dans l’intervalle je suis sans réseau! Ce qui est inadmissible au regard du tarif de mon abonnement. 👎🏽👎🏽👎🏽
-
christiang78
(@christiang78) a signalé
@ValeriePestre @orange Valérie, ce qui serait intéressant, c’est de vérifier le contrat et ses termes (garantie de réparation, pénalités, etc..) qui lie le CD ou le rectorat à Orange ou le prestataire.
-
He-Man
(@Powa23) a signalé
@Orange_France non c'est de la ***** gauchiste pleine de clichés et en plus des courses poursuites digne des plus gros nanar de l'histoire je chie sur cette série
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@orange @BeaMandine @VivaTech 3 demi journées bloquées à mon domicile inutilement: des annulations inopinées d’interventions de techniciens, pas 1 mot d’excuse,un service médiocre, des coupures intempestives!Un manque de réactivité dans les réparations. Très déçue 👎🏽