Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vers-sur-Selles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vers-sur-Selles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France 12/04/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vers-sur-Selles, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vers-sur-Selles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vers-sur-Selles et dans les localités voisines:

  • Cpouilly80 Christophe Pouilly (@Cpouilly80) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour gérant de société j’ai souscris une offre Connect pro open fibre intense le 29 juin 2022, rdv installation annulé sans motif de votre part et depuis pas de nouveaux rdv positionné. Nous déménageons semaine prochaine, pas de connexion, pas de production…

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeHDF , encore une panne, détectée ce jeudi 10 février...... rétablissement prévu le mardi 15 de qui vous moquez vous ? Ils sont rudement longs les weekends chez @orange

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_France Vraiment on peut compter sur @orange ?Une pelleteuse, lors de travaux aurait endommagé le réseau sur Amiens , plus d'Airbox dispo , pas de com d'@OrangeHDF , et retour à la normale le 15 ! Whaouh 👏

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • TheveniaudPhil 🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France

    @Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    Après plusieurs appels au service client, un nouveau rdv a été programmé cette semaine ainsi qu'une remise commerciale accordée en dédommagement... Merci @orange ! Plus qu'à croiser les doigts que le nouveau rdv soit honoré

  • Yezekael_KER Yezekael (@Yezekael_KER) a signalé

    @Orange_conseil Quelle déception au vu de la situation vécue, l'incorrection de certains qui ne répondent plus aux requêtes lors d'une communication en DM. En résumé, une Expérience Client épouvantable qui pourrait vraisemblablement se terminer par une résiliation et une arrivée chez #SFR

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Ne vous inquiétez pas ! J’en ouvrirais de nouveaux. Il faut que ça se sache que votre service est totalement pourri.

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    @orange Un technicien devait passer hier pour nous connecter à la fibre, horaires prévus entre 15h et 17h30 et personne n'est venu par contre notre abonnement a déjà été revu à la hausse 😡,nous avons appelé le service client et pas de solution donnée...Une proposition @orange ?

  • hy_Acenox Acenox (@hy_Acenox) a signalé

    @SiriHack_ @Orange_conseil Les procédures d'opérateurs 😭 ça ne m'étonne pas ... C'est rageant mais le système fonctionne malheureusement comme ça... Mais bon, si tu retrouves la fibre tant mieux 💪

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @Orange_conseil Merci a ce conseiller qui désormais face à l’absence de solution le laisse le faire souiller la connexion surtout ne prenez pas le forfait max

  • suunto74 Suunto74 (@suunto74) a signalé

    @Orange_conseil voilà 10 jours maintenant que nous n’avons plus d’internet ni de téléphone fixe….Une société devait intervenir la semaine dernière mais rien…à priori intervention en fin de semaine si tout va bien…..Vraiment problématique et peu de réponse de votre part….merci

  • sdeschamps2 Sophie Deschamps (@sdeschamps2) a signalé

    @Orange_conseil Ça recommence. Pas d’internet. Au téléphone un ordinateur me donne un rendez vous téléphonique dans deux jours! J’ai besoin d’un technicien sur place! Orange toujours aussi nul !

  • mayadamien87 Le rat (@mayadamien87) a signalé

    @ParisienDuVdm @SchneiderGrgory @orange pouvez-vous lui remettre le réseau ???il répond plus

  • ALEXEZ5 Ezaoui Alexandre (@ALEXEZ5) a signalé

    @Orange_conseil , on n’a plus d’internet depuis Mercredi 3 août ! Le problème devait être résolu le 6 en fin de matinée, mais ça ne fonctionne toujours pas, et aucune date indiquée ! A 50€/mois l’abonnement, c’est quoi ce genre de service ?