Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rivery, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivery, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rivery, Somme, Hauts-de-France 12/03/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rivery, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rivery, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivery et dans les localités voisines:

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • TheveniaudPhil 🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France

    @Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gFitoussiPharma gerald (@gFitoussiPharma) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir j’ai été changé ma boxe et demain un technicien me rappelle ... après 1h de test pour rien bref ... pas efficace orange pro

  • OursoTv OursoTv (@OursoTv) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le problème c’est que c’est même réponse qu’aux téléphones et toujours pas de date

  • Marine0734 Marine (@Marine0734) a signalé

    Comment contacter le service contentieux @Orange_conseil ? impossible d avoir quelqu'un au tel . URGENT !

  • am_athesa Alexia M. (@am_athesa) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, régulièrement je perds le reseau chez moi, vous pourriez me dire pourquoi je dois passer 3 jours par mois en moyenne à devoir téléphoner depuis mon balcon ?

  • zarakaii Zarakai (@zarakaii) a signalé

    @Orange_conseil bonjour plus aucune connexion fibre on me signale d un incident sur le réseau via mon application Orange et moi quel est la panne ? Un routeur qui a lâche ?

  • eric4471 Eric (@eric4471) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, actuellement client fibre la boite Sosh, suis je éligible aux offres nouveau client Orange Fibre? Si non, si je résilie Sosh pour ouvrir orange, les frais de résiliation sont ils remboursés par Orange. Merci

  • SlameX6 Miku Nakano Lover (@SlameX6) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pendant 1 jour ... c’était il y as 1mois ..depuis c’est de pire en pire et les seules réponses ayant obtenue sont « désolé nous avons des problèmes de ligne » alors ok qu’il y ai des problèmes de ligne pendant 3mois ( ou plus di il y as un gros problème...) mais cela fais +d’1an

  • JBT347 J.B.T (@JBT347) a signalé

    ****** de ***** @Orange_France vous êtes vraiment des incompétents payer une fortune pour de la qualité de ***** sérieusement vous me prenez pour un nimois ou quoi? Remboursez

  • LinaKhezzar Lina Khezzar (@LinaKhezzar) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour il s'agit du réseau mobile, je viens de passer 1h avec vos conseillers qui n'ont été d'aucune aide et je paye un forfait 80€ pour ne pas pouvoir téléphoner!

  • SlameX6 Miku Nakano Lover (@SlameX6) a signalé

    @orange @Orange_conseil As obtenue 60mbps et chez moi as obtenue 6 ( et encore il a pas vu le nombre de crash et tout le bordel que je me mange depuis) ..nous avons alors ensuite rappelé ( avec mes parents car je suis mineur ) et un second expert a réparé la ligne et j’ai alors obtenue un pick a 20mbps