Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rivery, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivery, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rivery, Somme, Hauts-de-France 11/14/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rivery, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivery et dans les localités voisines:

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • TheveniaudPhil 🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France

    @Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexisEvin51 philophobe (@AlexisEvin51) a signalé

    Je me suis couché plus tôt que prévu car j’ai eu une coupure totale (internet + réseau), @Orange_conseil une explication ou pas du tout? (Vers 23:10 et jusqu’à au moins 1:30)

  • themimicoco Mimi Coco (@themimicoco) a signalé

    J'ai besoin de ce téléphone rapidement. Je bosse au service com d'une commune, j'ai besoin d'un bon photophone pour mettre en ligne les actus au plus vite. Je panique, j'appelle @Orange_conseil qui proposent d'attendre le lundi 31 mai, le colis va bien finir par arriver.

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_conseil Le dlm n'est pas désactivé je plafone a 9.5 au lieu de 13.5 Je vous ai déjà contacté récemment pour le même problème Ca fait 4ans qu'il y a aucune instabilité avec ma ligne adsl et la depuis 2 semaine le dlm s'active sans cesse . Livebox sur prise murale en bon état

  • jeanmouloudSMLP jean mouloude (@jeanmouloudSMLP) a signalé

    @AC_Experiences @orange @scarredeye Pas incompétent, pire ! Dépassé par le système #onControlePlusRien #matrix

  • adanassie70 Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé

    @MassiliaFR @Qofficiel @orange Ce n'est pas ce qu'il dit ... Toujours se référer à la source d'origine plutôt qu'un extrait coupé pour monter une mayo avec quelques mots ...

  • adanassie70 Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé

    @MassiliaFR @Qofficiel @orange Perso je penche pour une config inadaptée poussée en prod sur une grappe de routeurs redonda,ts (sur 6 sites différents si j'ai tout suivi) et d'un effet de bord mal maitrisé. Sauf erreur #Orange n'a pas encore communiqué des détails précis sur cet incident majeur !

  • adanassie70 Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé

    @MassiliaFR @Qofficiel @orange Perso je penche pour une config inadaptée poussée en prod sur une grappe de routeurs redondants (sur 6 sites différents si j'ai tout suivi) et d'un effet de bord mal maitrisé. Sauf erreur #Orange n'a pas encore communiqué des détails précis sur cet incident majeur !

  • JeromeLehaut Jérôme Lehaut (@JeromeLehaut) a signalé

    @Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie

  • Cecile__Radio Cécile Burgundy (@Cecile__Radio) a signalé

    2 ans avec @orange et 0 problème. 1 mois avec @SFR et c est déjà la plantade qui nécessite une intervention et y a 0 créneau pour que quelqu un vienne réparer ça .. je crois que je suis encore dans mon délai de rétractation… 🤔 je voulais juste la fibre 😭😭😭

  • Clio_Rouge Pingoubélix en Clio (@Clio_Rouge) a signalé

    Bon @canalplus via @orange c'est vraiment la ***** pour les options. Impossible d'accéder à @OCSTV directement...