Est-ce que Orange a une panne dans Rivery, Somme, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivery, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rivery, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rivery, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivery et dans les localités voisines:
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeHDF , encore une panne, détectée ce jeudi 10 février...... rétablissement prévu le mardi 15 de qui vous moquez vous ? Ils sont rudement longs les weekends chez @orange
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵
(@TheveniaudPhil) a signalé
de
Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mary #SamuelPaty
(@MaryGauche) a signalé
@Orange_France La pollution numérique, Orange n'en a rien à faire ! Impossible de supprimer compte mail toujours actif alors que l'abonnement Orange a été résilié depuis pls années! (Et accessoirement impossible d'obtenir aide à ce sujet) @60millions @UFCquechoisir
-
Nicolas Treves
(@trevesn) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF panne réseau fixe fin fevrier pendant 48h, pas de telephone ni d'Internet, demande d'indemnisation #serviceclientorange rejetée, clauses prétendues contractuelles abusives, mépris du client, inacceptable
-
russeil kévin
(@Terkiboy) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Depuis la souscription d un forfait mobile 5G 120 GO en boutique le 25/03 il m est impossible de convertir la SIM en Esim car l onglet n est pas présent depuis l’espace client. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
-
Maya
(@Maya43189093) a signalé
@Orange_France bonjour. Je suis au blanc mesnil je n'ai plus de wifi. C'est quoi le problème... sur le 3900 y a un robot qui me dit qu'il va envoyer un technicien pour 69.00 euros !!!!! Vraiment vous êtes sérieux... je vous paye pour un service et là il est pas rendu le service.
-
ANCELIN Corentin
(@ANCELINCorentin) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est possible d'avoir Internet qui fonctionne correctement avec vous ou c'est juste un rêve ?? Heureusement que je suis passé chez @orange pour mon mobile et que la 4G fonctionne. Vivement que la tranchée pour la fibre soit finie et je me casse vite fait bien fait
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
@Orange_conseil Ça ne fonctionne pas ... Voici la réponse La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse indiquée.
-
DIA Aboubakry
(@diapolis1) a signalé
@Orange_France Bonjour je suis nouveau client et suite à la portabilté ce-jour, je n'ai pas de connexion. Pas d'appels et pas d'internet. Mon numéro 07 82 87 37 78
-
a'
(@74Flowz) a signalé
@Orange_conseil le problème s'est resolu tout seul, mais j'ai raté tout le match... ça mérite au moins un follow...
-
c’était mieux après
(@cetaitmieuapres) a signalé
@Orange_conseil 40 minutes en ligne pas moyen de nous activer la wifi?
-
Tamara
(@Tam_IV) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non, merci. J'ai déjà perdu du temps à aller changer de box et le rapport qualité du service/prix de l'abonnement n'est toujours pas au rendez-vous. Je trouverai une autre solution.