Est-ce que Orange a une panne dans Amiens, Somme, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Amiens, Somme, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Amiens, Somme, Hauts-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Amiens, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

Orange dans Amiens, Somme, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Amiens, Somme, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amiens, Somme, Hauts-de-France et dans les localités voisines:
  • lonat80 aurelien (@lonat80) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @xavierdeneux @PtiteRapporteuZ @orange Moi je l ai fait en décembre, logiquement il faut prévenir 15 jours avant la date, je n'ai eu aucun soucis.

  • RemondAlex Alex Remond (@RemondAlex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil On a 3 forfaits chez vous je suis client depuis près de 20 ans en internet/mobile...je trouve que vous pourriez faire un effort...

  • RemondAlex Alex Remond (@RemondAlex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bah les tarifs de renouvellement de téléphone qui prennent 50€ en 1 semaine par rapport aux pré-réservations et 100€ de plus que les nouveaux clients...ça plus le geste commercial ridicule par rapport aux 15 jours de soucis que j’ai eu l’an dernier...

  • MaT_CSGO MaT- (@MaT_CSGO) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @LeeyaCSGO @NetflixFR J'ai toujours espoir que @Orange_conseil raccorde la fibre. 1 ans et demi de retard c'est pas mal déjà :)

  • FloDupuisWeb Florian Dupuis (@FloDupuisWeb) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Florian_52 @Tihmoty @bouyguestelecom @free @orange Cable coupé pendant les travaux... Tout Amiens centre ville sans internet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde