Est-ce que Orange a une panne dans Valfleury, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valfleury, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valfleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valfleury, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Thurins, Andrézieux-Bouthéon et Saint-Étienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valfleury, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valfleury et dans les localités voisines:
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔦𝔫𝔲𝔷𝔲𝔨𝔞
(@clxmlox) a signalé
@MatanteEnGraine @orange @SFR Jsp comment ça se passe à Mayotte mais si c'est comme en métropole les lignes appartiennent à Orange (opérateur historique) même celles des autres opérateurs (qui sont en fait louées) et ça sera la même *****, si ça capte pas c'est qu'ils ont fait 0 effort d'installation
-
Dom
(@SamuelDominique) a signalé
@Orange_France j’ai un abonnement 5G depuis hier et impossible d’avoir de la data sur mon téléphone et impossible d’appeler! Merci pour votre aide 🤞🏻
-
Alexandre Durand
(@AlexandreDurand) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, mon internet ne fonctionne plus, impossible de joindre le service technique.
-
Momorz
(@Axel_dqsn) a signalé
@Orange_conseil À maripasoula, j’ai eu l’assistance au téléphone il y’a 3 semaines mais toujours rien
-
Emmanuelle Bersier
(@EmmaBersier) a signalé
@Orange_conseil + de 2h que j'attends qu'on me mette en contact avec le service technique via chat pour une panne de flybox... le 1er conseiller m'a transférée au service commercial (?) la 2ème a mis 5 min à me transférer au service tech (j'espère!). Cela fait 1h maintenant. SOS!
-
G_
(@_G_wen_) a signalé
Hello @beinsports_FR est-il possible de modifier le mail d'un nouvel abonnement ? Je n'ai plus accès à ce mail depuis qu'@Orange_conseil l'a supprimé et je n'ai donc pas pu cliquer sur le lien d'activation. J'ai juste besoin d'utiliser un vrai service de messagerie compétent
-
Antonik (bientôt fibré)
(@AntonikFTN) a signalé
@Seextiz @SFR La seule solution c'est de passer sur @orange 👍
-
Dom
(@SamuelDominique) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Depuis la portabilite du numéro, j’ai du réseau mais ne suis ni joignable ni en capacité d’appeler. Le réseau cellulaire ne fonctionne pas non plus : je n’ai aucune connexion internet bien que l’option soit activée
-
Emilie♥*Al'Way's 🦋
(@WayEmi) a signalé
@PoissonKatrin @WeillClaude @Orange_conseil #Orange nous a envoyé une box en colissimo (que j'ai refusé) ainsi qu'un contrat alors que nous n'avons rien demandé. (Contrat non renvoyé signé ) Nous sommes chez #Free. 10 Jours sans Internet. #Orange a tout simplement brouillé le signal de notre ligne.
-
Emmanuelle Bersier
(@EmmaBersier) a signalé
@Orange_France + de 2 h que j'attends qu'on me mette en contact avec le service technique via chat pour une panne de flybox... le 1er conseiller m'a transférée au service commercial (?) la 2ème a mis 5 min à me transférer au service tech (j'espère!). J'attends depuis 50 min. SOS!