Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Genest-Malifaux, Saint-Étienne et Unieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Bonnefonds et dans les localités voisines:
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
JV
(@jvachez) a signalé
de
Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jjd
(@jojojacque) a signalé
@OrangeNvAquit @el_marticino @Orange_France MDR vous feriez mieux de résoudre la panne fibre depuis 7 mois que vous ne voulez pas réparer au lieu de se vanter Orange vous êtes des incapables . faire de la pub mensongère vous savez faire
-
Hunkerr ᚻᚢᚾᚴᛂᚱ ᛂ-ᛊᛈᚮᚱᛏ
(@Hunkerrr) a signalé
Hey ! En ce moment j’ai des soucis avec internet ! J’ai la fibre et je suis chez @orange j’ai un débit ascendant de 5 ! Et il me dise que c’est normal avec mon forfait ou je paie 70€ / mois ! Il me conseil de changer d’offre pour avoir bien plus ! Normal selon vous ?
-
Roxane.
(@AntoniaEulalie) a signalé
@Orange_France difficile de parler avec un conseiller, le robot propose un rdv avec un technicien. Comment je peux exprimer mon mécontentement ? A peine 3 mois chez vous et plus d’un mois sans connexion. Je dis NON !
-
YouMkn
(@mkn_you1) a signalé
@orange depuis le 08/09 nous tentons d’avoir un rdv d’installation fibre en tant que pro! Relances multiples au 3901 remontée à la cellule SOS client mais toujours aucun rappel et donc rdv. Comment résilier ?
-
Lusitan069
(@VieiraCardosoF1) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bravo à vos équipes techniques et commerciales. Entre le technique qui met 1 mois à venir brancher une prise, vos techniciens terrain qui ne se présentent pas au domicile et pour finir le service commercial qui dit '' tu vas pas m'emmerder '' au téléphone....
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil …et ne peut appeler personne. Le problème , selon la dernière version d’Orange, viendrait d’un poteau envahi par la végétation
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@orange 5 jours sans ligne fibre et Orange incapable de faire déplacer un technicien pour réparer. Une livebox en WiFi 6 sortie de très longs mois après ses concurrents Orange,serait-il en perte de crédibilité ??
-
Vilain
(@LucienMarcheci1) a signalé
Merci @Orange_conseil déjà 1 semaine sans téléphone et j'apprends a l'instant que la réparation est repoussée d'une semaine encore, cela à un impact financier et de sécurité sur nos activités professionnelles respectives, aucune explication n'est fournie par orange.
-
Cynthia
(@Cynthioch) a signalé
@Orange_conseil bonsoir orange, j’ai loué un film pour 48h ce soir, malheureusement le service n’est pas disponible, pouvez-vous me recontacter s’il vous plait.
-
sophie85
(@85000sophie) a signalé
@_dege42 @orange @Orange_conseil Ça été fait la dernière fois il y a un mois grosse panne sur quasi toute la Vendée