Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Genest-Malifaux, Saint-Étienne et Unieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceAndrézieux-Bouthéon Panne Totale
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceUnieux Internet
FranceSaint-Étienne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Bonnefonds et dans les localités voisines:

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • FabriceProfesso Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Asvasana Asvasana (@Asvasana) a signalé

    @sosh @orange je ne recommande pas l ouverture de la fibre chez Sosh. Rdv annulés 2 fois, 1.5 mois sans internet, absence d explication, absence de communication par telephone, et si vous n avez pas de mobile orange our sosh, pas de solution 200go de partage... Bref rien ne va

  • sandra_62140 sandra62'_' (@sandra_62140) a signalé

    @Orange_conseil Alors j'ai ma fiche abonné de mon nouvel opérateur et dessus il y a mon ancien numéro de fixe donc la portabilité à été faites mais il y a bien une résiliation demandé pour le portable mais pour internet toujours rien apparemment donc comment résilier internet?

  • Trickpa75 S.Y.N.D.R.O.M.E (@Trickpa75) a signalé

    @Orange_France vous comptez prélever indûment ma mère de 75 ans de 38€ par mois pendant encore combien de temps ? Cela fait déjà 4 mois qu’elle a résilié son contrat avec vous avec lettre AR, appelé 3 fois votre service client mais rien y fait.Dois-je vous traiter de voleurs ?

  • GalandDavid Olivier David Galand (@GalandDavid) a signalé

    @Orange_conseil Panne de fibre chez moi a Mandelieu depuis le 6 janvier : depuis bientôt 6 semaines. 4 contacts téléphone avec un conseiller, a chaque fois la panne n'est pas réparée ... Comment je fais ? Je suis en télétravail et mon forfait 4G ne me permet pas de faire le mois.

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀🛰 (@Ludo_chan) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je souhaite résilier un forfait mobile orange, mais je ne peux pas le faire directement depuis l’espace client ? Merci

  • ArnaudBnt Arnαud . (@ArnaudBnt) a signalé

    @Orange_conseil J’ai une panne d’internet

  • laalsouza Laís em Paris (@laalsouza) a signalé

    @Orange_conseil que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème?

  • Mr1ck__ Mr1ck_ (@Mr1ck__) a signalé

    Petite coupure internet… En offre pro @Orange_France nous dit : la connexion internet sera rétablis d’ici le 15 février… Les gars vu le prix qu’on paye… Vous pouvez faire un effort quoi. Sinon au bout du compte je vais faire comme @terracid et je vais chez @free

  • LaneD_ LaneD🇩🇿 (@LaneD_) a signalé

    Bonjour @orange, possible d'entrer en contact svp ? J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre même en contactant le service client. Merci d'avance.

  • Shinhoky GΛLY⁷ (@Shinhoky) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Ma mère a tenté plusieurs fois de changer de mobile sur votre site mais au moment d'aller au paiement on arrive tjrs au même point "erreur technique blablabla". Est-ce parce que le mobile n'est au final pas disponible? C'est pourtant un nouveau modèle