Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes, Saint-Étienne, Unieux, Saint-Chamond et Andrézieux-Bouthéon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Bonnefonds et dans les localités voisines:
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
JV
(@jvachez) a signalé
de
Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
📺 Yassuke Senpai🕹
(@yassuke) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-il normal que le débit de mon abonnement Livebox UP Fibre ne dépasse pas celui d’un abonnement Livebox Fibre ? N’y a t’il pas un problème sur mon raccordement ?Je vous ai envoyé un MP à ce sujet 🤔
-
esteban Genau
(@EstebanGenau) a signalé
@Orange_conseil Et je Free a désactivé ma connexion donc je n'ai plus de connexion chez moi
-
Mouka
(@CamilleDft) a signalé
@Orange_France Est-ce normal que depuis +1 semaine internet ne fonctionne pas chez moi ?!! Je dois appeler tous les jours pour avoir des informations qui s'avèrent inutiles puisque la situation n'évolue pas. C'est inadmissible cette situation !!
-
Toufic
(@T_o_u_f_i_c) a signalé
Je patiente longtemps avant de comprendre que cette personne ne va pas me recontacter ! C'est scandaleux @Orange_France de ne pas avoir de la considération pour vos clients ! Je tiens à vous rappeler que je paye en intégralité mes factures pour un service dont je ne dispose pas !
-
esteban Genau
(@EstebanGenau) a signalé
@Orange_conseil Alors enfaite j'étais chez Free jusqu'à maintenant et là on as décider de passez chez vous vous nous aviez dis un délai de maximum 10j avant d'avoir internet (vous nous avez dis ça il y a a peu près 1 semaine) et là on voit que l'on aura de la connexion que le a partir du 30avril
-
Home Debug
(@HomeDebug) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je reste dubitatif, comme indiqué précédemment, après qu'un client s'est fait hacker 3 fois sa boîte mail en deux, je lui ai configuré mobile connect (qui d'ailleurs n'est pas très adapté pour les personnes âgées) s'est quand même fait hacker sa boîte mail une 4ème fois
-
👑
(@bogossito04) a signalé
@orange si je parle de vous là maintenant bande de fils de pvte je jure mon compte saute
-
𝖘𝖆𝖗𝖆𝖍 qots spoilers
(@lowszouai) a signalé
@Orange_conseil cela fait 24h que ma livebox est tombée en panne et je n’arrive ni à savoir la cause ni à parler avec un conseiller au téléphone, je suis en panne totale alors que je dois passer mes partiels en ligne faites quelque chose !!!
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@LeTosMan2 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
@Orange_conseil C’est très clair et parfait. Le fait de rémunérer un client pour une telle étude me semblait douteux, ainsi que le changement de taille de police. Les liens renvoyaient vers des GoogleDocs et franchement, je vois mal Orange utiliser ce genre de document avec des clients. Merci!