Est-ce que Orange a une panne dans Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chavanay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chavanay et dans les localités voisines:
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesNotre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2 
- 
                
 JV 
    (@jvachez) a signalé 
    
        de
            Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes JV 
    (@jvachez) a signalé 
    
        de
            Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement. 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesEnfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesLe réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu? 
- 
                
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 gduboz 
    (@gduboz) a signalé gduboz 
    (@gduboz) a signalé@ValeriePestre @orange oui. Notamment pour les réparations. J'avais discuté avec un type sympa qui était venu contrôler une prise chez moi (après avoir rétabli la connexion). 
- 
            
 Laugier Vincent 
    (@LaugierVincent) a signalé Laugier Vincent 
    (@LaugierVincent) a signalé@Orange_conseil bonjour. Je ma box ne fonctionne pas depuis hier . Merci de me contacter 
- 
            
 Florie 🏴☠️ 
    (@Florielvm) a signalé Florie 🏴☠️ 
    (@Florielvm) a signaléEn temps normal on a la fibre. Sauf depuis jeudi. @orange a tout coupé sans préavis, sans raison, alors qu'on venait d'activer 2 nouveaux contrats chez eux... Et le service client n'a rien su faire d'autre que de nous laisser en rade d'Internet pendant 10 jours.🙃 
- 
            
 • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 
    (@disneymom__) a signalé • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 
    (@disneymom__) a signalé@Orange_France @Orange_conseil un peu de considération pour vos techniciens s’il vous plaît.. quand vous donnez un créneau de 14h a 17h c’est pas pour que le technicien vienne a 8h ; et SVP donnez leur les bonnes infos ça évitera les pauvres des aller-retour pour rien. 
- 
            
 Aucocy 
    (@aucocy) a signalé Aucocy 
    (@aucocy) a signalé@Orange_conseil @orange vs êtes des menteurs, après des mois de galère avec votre airbox suivi d'une résiliation auprès du 3900 gérée par vos conseillers, vs ns facturez 4 mois d'impayés...que vs envoyez par courrier à notre ancienne adresse. Et vs harcelez les gens au tel...pire service client! 
- 
            
 mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé@orange cc je dois passer venir chercher une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité mais j’ai recu tout les message qui prouvent que c bien moi qui dois allez la prendre, ca fonctionne ? 
- 
            
 Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé@orange donc maintenant nous ne somme plus dans le rendre service mais dans le nous avons tout les droits? J'ai perdu un emploi grâce à votre réactivité et vous avez clôturé mes réclamations ? @60millions 
- 
            
 Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé@orange bonjour je suis quand choqué de vos méthodes... J'ai attendu 3 mois et des brouettes pour au final avoir orange il y a 10 jours... Votre service commercial m'a imposé un geste commercial que je n'ai pas accepté toute en me laissant des message vocaux assez virulant 👍👍 
- 
            
 mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé@Orange_conseil bonjour, je dois passer dans l’un de vos magasins récupérer une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité, mais j’ai reçu tout les messages prouvant que c’est moi qui dois venir chercher la box sur mon téléphone, cela fonctionne ? 
- 
            
 Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !