Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tullins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échirolles, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉchirolles E-mail
FranceCharnècles Internet
FranceVeurey-Voroize Internet
FranceÉchirolles Internet
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tullins et dans les localités voisines:

  • lasmette_leon Lasmette Léon 🌲 (@lasmette_leon) a signalé de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • AmatoRaphael M Raphaël Amato (@AmatoRaphael) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé de La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • uvuwewe9999 Max christen (@uvuwewe9999) a signalé

    @Orange_France Il n'y a pas d'internet il y a une semaine à Claye Souilly, ils ont dit qu'aujourd'hui c'était résolu mais il n'y a pas de *****. réparer bientôt

  • shreevey3 andrew shreeve (@shreevey3) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai deja parlé a vos conseillers au téléphone plus de 20 fois ! Personne ne prend de responsabilité et on me répète que le problème est avec les techniciens qui sont sous-traitants et que ni Orange ni moi ne peux leur parler. Ca n'avance pas !

  • EnzoDsp IEnzoI (@EnzoDsp) a signalé

    @Orange_conseil Est ce normal que je n'ai plus aucuns services ( télé , internet, ... )? Est ce une panne nationale ou est ce que je ne suis qu'un cas isolé parmi d'autres ?? Merci

  • Cindy77185 Detain Cindy (@Cindy77185) a signalé

    @orange C EST INADMISSIBLE...Vous etes des incompetent. SERVICE CLIENT 0...je paie plus de 80e par mois C EST HONTEUX et je ne vais pas en rester la.

  • dodo23082001 Dodo2308 (@dodo23082001) a signalé

    Après plus de 6 mois avec la 4G Box Bouygues, on est finalement passé chez @Sosh_fr @Orange_France en ADSL. À cause de la situation sanitaire, la 4G par chez moi est saturée et donc trop instable, l'ADSL devrait nous permettre d'avoir une connexion stable en attendant la fibre.

  • The_Bar_Kays Sonny Dempsey (@The_Bar_Kays) a signalé

    Orange sait comment traiter ses nouveaux clients : ils ne savent pas installer une fibre et remettent la faute sur SFR. Du grand professionnalisme. Le droit de rétractation risque de vite s'imposer... (client 756750230) @Orange_conseil

  • aximeM Maxime (@aximeM) a signalé

    Rétablissement de connexion prévue au minimum à 23h ... 🤬 merci @Orange_France

  • le_homi Homi (@le_homi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Je n’ai plus internet depuis 18h30. Ce qui est fâcheux puisque je suis en télétravail, et que c’est comme par magie, le mois où vous avez passé mon forfait plein pot... mon numéro client est le 1611811592

  • Aon__Duine Orianna \T/ 🇫🇷 🇦🇹 🇧🇻 (@Aon__Duine) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai aujourd'hui eu ma nouvelle box de chez Orange du coup. J'ai vu que je pouvais avoir Disney+ mais seulement en souscrivant un abonnement. Or j'ai déjà un abonnement Disney+. Comment faire pour connecter mon compte sans souscrire à nouveau ?

  • lolor3nzo Lepori Laurent (@lolor3nzo) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est moi qui paye un service que j'ai pas et c'est moi qui doit les contacter ?