Est-ce que Orange a une panne dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tullins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échirolles, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tullins et dans les localités voisines:
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
de
Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jul
(@jul_lbt) a signalé
@Orange_conseil ma connexion internet ne fonctionne pas depuis le Royaume-Uni, alors même que l'itinérance est activée. Je ne peux pas appeler le service clients pour régler le problème, comment faire ? Merci
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil d'attente pour rien ! La dernière fois c'était le même constat pour un mois sans connexion. Vive la fibre Orange !
-
Juliette
(@Juliett84049137) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Le problème c'est que orange est propriétaire des lignes et ils sous traitent.... là un sacré imbroglio....reste que c'est Orange le donneur d'ordres donc leurs ss traitants de 💩....pchitttt
-
Sandra 🇺🇦
(@havraiseSG) a signalé
@lawyer_lord @Orange_conseil Quelle patience ! @Orange_conseil, vous êtes vraiment mauvais. Heureusement qu'on ne fait pas ça avec nos clients
-
LordPuppyLawyer
(@lawyer_lord) a signalé
@Transcripsi @BMeyrenx @Orange_conseil Je ne serais JAMAIS lassée pour récupérer plus compte tenu de l'emmerdement que cela représente.
-
Imène Chamlal
(@ImeneZourt) a signalé
@Orange_conseil A 13h j’appellerai vos services qui n’auront pas de réponses et qui appelleront le sous traitant et qui répondra Covid 😭😭😭 mémorable ce service client
-
lacrizzz #AucunpartiPolitique
(@lacrizzz69) a signalé
@orange @Orange_France ne pas avoir de connexion 4G/5G et payer un forfait mobile. Se faire balader depuis juillet pour finir au suprême service réclamation sur rendez-vous et voir qu'il n'a aucun élément, est ce normal de traiter ainsi un client? #Orange
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Amr0uche @Orange_France Grâce au Wifi ultra-rapide de la Livebox 6 🚀 vous pouvez profiter pleinement du très haut débit de la Fibre (avec un débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et un débit montant jusqu'à 800 Mbit/s). 2/3
-
Tom FRANZO
(@franzo_tom) a signalé
@bichettes56 @Orange_France @Orange_conseil Le service client orange c'est de pire en pire
-
digitsphere
(@digitsphere_) a signalé
@orange @Orange_conseil l’année dernière 2 mois sans internet ni téléphone pas 1 dédommagement de la part de votre sav, je suis client depuis toujours chez orange c’est franchement ridicule.