Est-ce que Orange a une panne dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tullins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échirolles, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble, Seyssinet-Pariset et Fontaine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tullins et dans les localités voisines:
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ducon Teigneux en col roulé
(@Ratkiller58) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Mon cas : un an de fibre chez SFR, je n'ai jamais eu le débit max pour lequel je payais. J'ai répété 100 fois mon pedigree au SAV, tout était OK pour eux, et j'avais 40 Mo de débit. Je suis passé chez bouygues, raccordé en 1 semaine: 1 Go pour le même prix, 0 panne depuis. My2cts
-
Sylvie-Go 🌍🔻
(@Sylvieg3) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange alors moi j'arrive bien à les joindre, 6 fois en 1 mois.. et résultat zéro "on vous envoie un nouveau décodeur"- jamais arrivé "on vous envoie un technicien"- jamais venu.. demain j'appelle Orange
-
Iryldis
(@Iryldis) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil démerdez vous pour me trouver une solution a toutes ces foutu déconnexion et ces baisses de débit mais là j'en peux plus ça fait 3 ******* DE SEMAINE BANDE DE *****
-
lijuana
(@lijuana56) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange J'ai fini par aller chez Orange , c'était trop compliqué avec SFR Pas eu de problème depuis le changement
-
JP
(@kharumtoupitoup) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange J’ai la même, et SFR… le problème c’est se barrer de chez eux, mais dans quelques mois, la quille ! Et pas prêt d’y revenir!
-
Ducon Teigneux en col roulé
(@Ratkiller58) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Et, depuis, le débit est de 2 Go, sans augmentation. SFR a été ma PIRE expérience.
-
la ligue 1 ON EST LA
(@hn2311996) a signalé
@OrangeOccitanie @Orange_conseil @bouyguestelecom bonjour plus de réseau du tout depuis 17 heure je fais comment ??
-
BrunoG
(@bgilletcoach) a signalé
@Orange_France trop de problème de réception, coupures intempestives, yen a marre de payer pour ça ! Et on ne peut même pas avoir un technicien compétent pour trouver la solution...!
-
Eyrill
(@eyrill) a signalé
@BasileHeya @Orange_conseil Et il y a eu pas mal de travaux en voie publique pour nous dépanner
-
Olivier
(@100sous6) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Et de ce que j´ai vécu, quand il est joignable il est incompétent et te fait tourner en bourrique. En l´occurrence incapable de corriger une opération technique faite par erreur (mot choisi au bénéfice du doute sur l´intention). Pas près de me revoir chez eux.