Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tullins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 12:30

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échirolles, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉchirolles E-mail
FranceCharnècles Internet
FranceVeurey-Voroize Internet
FranceÉchirolles Internet
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tullins et dans les localités voisines:

  • AmatoRaphael M Raphaël Amato (@AmatoRaphael) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • lasmette_leon Lasmette Léon 🌲 (@lasmette_leon) a signalé de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jenfox95 Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé

    @Orange_conseil je vous ai envoyé un DM pour tout vous expliquer

  • Erosquare Manfred Von Karma (@Erosquare) a signalé

    @free @Freebox Je suis d'astreinte et j'ai plus d'internet. Ça fait 2 fois en 6 mois que j'ai des coupures chez vous. J'ai jamais eu de problème en 8 ans de Fibre chez @Orange_France. Il vient de Turquie votre réseau ou quoi?

  • m_mikpoly Mik Invest (@m_mikpoly) a signalé

    @Limportant_fr @orange c est bizar il n y a pas besoin de 5g pour créer cela il y a 25 ans j étais au salon high tech en Allemagne il y en avait déjà sans 5g . La 5g est très mauvaise

  • PinkyYellowFox PinkyYellowFoxy💙💛😷5️⃣💉👦🏻👶🏼3️⃣👸🏻 (@PinkyYellowFox) a signalé

    Bon alors @Orange_France, ça suffit maintenant !! J’ai nettoyé ma boîte mail J’ai honte, je ne l’avais pas fait depuis trop longtemps J’ai effacé plus de ..5000mails, dont bcp d’indésirables il est vrai Je me suis désabonnée de nombreuses newsletters Soulagée d’avoir fait ça

  • Multafux Louis (@Multafux) a signalé

    C'est bien long pour @Orange_France @Sosh_fr de corriger une erreur d'adressage. Ca fait 5 mois que je relance mais que le dossier. Sachant que c'est genre une données gps à changer... oh lala c'est dur

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution

  • hennequinavocat Florent Hennequin (@hennequinavocat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_France ça vous paraît normal qu’au bout de 8 jours de panne vous refusiez toujours d’envoyer un technicien? Même si on vous propose de facturer son intervention?C’est quoi, exactement, votre conception du service client?

  • totemenbois ELN (@totemenbois) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le passage de la fibre dans notre secteur , nous sommes nombreux à être coupés de l'adsl . Pourquoi est-ce impossible de nous rebrancher sur ces nouveaux tuyaux, alors que certains riverains le sont ?

  • DamienCHARITAT Damien CHARITAT (@DamienCHARITAT) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est d'un tirage de câble et d'un raccordement dont j'ai besoin, pas d'un téléconseiller... sauf s'il fait le déplacement pour me raccorder et alors je paye même le café en prime.

  • b0bic b0bic ⭐️⭐️ (@b0bic) a signalé

    @orange Je n’ai encore jamais testé ce type de casque… J’en ai parfois entendu du bien, et d’autres me disent que c’est complètement nul ! J’espère gagner pour me faire mon opinion