Est-ce que Orange a une panne dans Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grenoble proviennent des codes postaux 38000 et 38100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Meylan, Fontaine et Eybens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenoble et dans les localités voisines:
-
Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
-
Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
joanne (@joanmti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ça fait plus de 10 jours que je vous ai contacté pour un problème qui n'a toujours pas été résolu. Le week-end dernier, je vous ai à nouveau contacté mais aucune réponse. Pourriez-vous enfin intervenir s'il vous plait ? 1/2
-
guig's (@guillaume00700) a signalé
@Orange_France vous avez des problème sur le réseau ?
-
Yahzgard (@Yahzgard) a signalé
Merci @orange, grâce à vous je ne suis en pleine ville et je n'ai pas la fibre (contrairement au reste de la ville) je ne peux pas faire certains TP qui me sont demandés car ils sont sur une machine virtuelle et ma connexion est trop pourrie pour y accéder #fibre #adsl #streaming
-
Caroline B. (@BosqCaroline) a signalé
@ozias_seda @Orange_France Non, de plus le médiateur a l’air surchargé car pas de retour. C’est malheureux de devoir s’exposer sur les réseaux pour se faire entendre.
-
AL.Erlokingg (@Erlokingg) a signalé
@Orange_conseil Par contre m'appeler pour me dire que ça fait 1 MOIS que mon dossier a été transmis à votre service technique et que je suis toujours en attente ça va pas me suffire. 1 MOIS que je suis sans télé et que j'ai 200go sur une clé 4g qui COUPE TOUTES LES HEURES.
-
Hugumes / MICHUT FC (@LonelyBiebo) a signalé
cc @orange @Orange_conseil avoir 70ko/s en wifi et 400ko/s en 4G, est-ce que vous trouvez cela normal ? Parce que moi non vu le prix que l’on paye pour ces services. Venez en DM régler ça ou ça va giga partir chez @bouyguestelecom en despi
-
Chapouteau (@MandouxAntoine) a signalé
800euros d’abonnement annuel pour avoir un service nul à chier... c’est incroyable @orange
-
vito💤 (@vitoslm95) a signalé
@Juuuum_7 @orange A cause de cette histoire et du réseau de merde et tous les bails depuis que j’ai un contrat avec eux ok ils sont moins cher que orange mais Vsy t’as trop de problème
-
Caroline B. (@BosqCaroline) a signalé
Cela relève donc de l’Art L. 121-2 du code de la consommation car l’employée Orange m’a induite en erreur suite à ses indications. Ceci est une pratique commerciale trompeuse. Je reste à votre disposition. Cordialement. @Orange_France
-
Thomas Sgn (@Tommy_Dm) a signalé
@Orange_conseil Il s’agit d’une réclamation pour une réclamation ! La première date du 16/11 et n’a jamais été traitée !