Est-ce que Orange a une panne dans Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grenoble proviennent des codes postaux 38100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jarrie, Grenoble et Saint-Martin-le-Vinoux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Jarrie | Internet | |
Grenoble | Télévision | |
Saint-Martin-le-Vinoux | Internet | |
Grenoble | Wi-fi | |
Grenoble | Internet | |
Grenoble |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenoble et dans les localités voisines:
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre L
(@pierrelezan) a signalé
comment @Sosh_fr peut avoir un service client encore pire qu'@Orange_France ? Ils devrait prendre exemple sur @free. C'est quand même fou de n'avoir aucun moyen de les contacter pour activer une option à 5€ par mois (non ça ne marche pas sur le site)
-
Danaël Pont
(@DanaelPont) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil J'ai demandé une alternative en attendant la résolution du problème et RIEN ne m'a été accordé, pas même une vulgaire clé 4G. Le conseiller Sosh m'a indiqué que ce n'était plus fait alors que le site Orange montre le contraire.
-
Mister FoN🇨🇲
(@TitiNdema) a signalé
@Paterson_peuf @OrangeCare_CMR C'est TERRIIIBLE !!! C'EST de la publicité abusive.... Aucun contrat ne le stipule...on demande d'abord au client... Même @Orange_France le sait.... où alors le Cameroun c'est le Cameroun...
-
Mackdolphin
(@Mackdolphin1) a signalé
@Orange_conseil @free @Free_PACAzur Sauf que le probleme vient bel et bien de Orange qui ne fait pas son travail. Et ne se présente pas au rendez vous. Maintenant on me parle de rendez vous dans UNE SEMAINE car vos agents sont pour la plupars en congé a cause des fetes. ****** mais dans quel monde on vit ?
-
François Cuenot
(@francoiscuenot) a signalé
Quand @orange attribue mon numéro de ligne internet fibre à un autre client 😱 J’espère éviter la coupure en ces temps de télétravail 🧑💻
-
Amilou
(@3amilou_) a signalé
@orange pas de connection pendant 2 semaines avec échange de nouvelle box qui fonctionne même pas inacceptable!!! Hier un technicien est rester 2h pour au final rien ne fonctionne. Vous êtes aussi nul que @sfr! Sachant que je suis partie de sfr à cause de leur incompétence
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ
(@Ombredif) a signalé
@Orange_conseil Depuis ce matin, la box ne cesse de perdre le réseau Orange. C'est un peu irrégulier, on va dire quelques heures d'internet pour 30 mins de coupure (parfois plus)
-
Danaël Pont
(@DanaelPont) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Marre de cette situation inadmissible car Orange a bâclé son intervention et néglige le suivi client ! Je suis sans internet depuis des semaines avec nécessité de télétravailler !
-
Anne Valide
(@anna34k) a signalé
@orange Plus de 48h sans mobile que Orange a resilié PAR ERREUR.@Orange_conseil ne sait pas quoi faire ni quand ce sera rétabli, impossible d'avoir un interlocuteur qui maitrise quoi que ce soit. Quel service déplorable.
-
Cyprien Accard
(@SuperCyprien) a signalé
@orange sait depuis plus d'une semaine qu'ils ne doivent plus me facturer (et donc me prélever) mais c'est de ma faute s'ils n'arrêtent pas le prélèvement prévu pour le 03/01. Je passe sur le fait que @lisalaposte a mis une semaine pour nous faire parvenir la dite facture...