Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcellin et dans les localités voisines:
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neekonu (@Caduche) a signalé
C'est une honte le service client @orange Appeler le 3900 être obliger de prendre rdv pour parler à un conseiller (3 jrs d'attente) pour prendre rdv avec un technicien. Niveau perf vous êtes au top du top! En attendant vous volez vos client d'une semaine de service lors de panne.
-
Rico.Dln 🐼 (@OciRD) a signalé
J'ai un gros problème @orange J'ai le technicien qui devait venir, il ma appeler en Numéro prive je lai louper car je bloque c'est numéro on fait comment ?
-
Paul CC (@BoitierRouge) a signalé
@Orange_conseil Sans compte qu'on est le 23/09 et qu'il est précisé que le réseau sera rétabli le 29/09 ??? on fait comment donc ?
-
Donaudampfschifffahrtsgesellschaftskapitän (@MouradA_FX) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ligne coupé depuis 3 semaines et ces incapables de @Freebox disent que le problème se situe de votre côté et que vous ne souhaitiez pas le resoudre. Qui de vous deux ne veux pas faire son travail?
-
Ouioui (@Ouioui_iphonfr) a signalé
@xXPsYkO17Xx @Orange_France Je sais pas si c'est une bonne idée vu la piètre qualité du sav
-
Black S. (@BlackSwan92_) a signalé
@Orange_conseil y’en a ras le bol de vos commerciaux qui font n’importe quoi. Se tromper sur l’éligibilité d’une ligne (fibre aulieu de adsl), ne pas envoyer le nouveau matériel, facturer une ligne fibre inexistante, vouloir faire payer un technicien pour rien
-
baysangur (@BLnoxcho) a signalé
@orange @Zack_Nani @Paris2024 j’aurais jamais imaginé zack faire ça
-
Eléonore (@PrcsCloud) a signalé
@Orange_conseil Évidemment une fois que la connexion revient vous venez en couinant jusqu’ici.
-
Retek fc (@FcRetek) a signalé
@Orange_conseil depuis un mois et demi sans aucun service orange ne fonctionne chez moi via la fibre malgré la intervention de plusieurs techniciens.Le sav mène en bateau quotidiens et aucune offre commerciale et pourtant prélevé, j envisage sérieusement de changer d opérateur
-
Paul CC (@BoitierRouge) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil : commet se fait-il qu'il y ait sans arrête des perturbations sur le réseau mobile (18250) depuis deux semaines ?? (sans, évidemment, informer qui que ce soit des problèmes, ce qui, pour travailler, s'avère compliqué !)