Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Génissieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcellin et dans les localités voisines:
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@LucasDlf_ @BananeFou @Orange_conseil C’est depuis le début que j’ai des soucis. Déjà ils ont galéré avec ma esim et depuis le début ils me font toujours des remises etc.
-
hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé
@OneillSammyLove @KylianBourichet Chez moi aussi...j'ai regardé.. j'ai pas de supplément... J'ai un ami quiest technicien chez @orange . Je lui demanderai s'il en sait plus à ce sujet...
-
Tony (@konishuha2) a signalé
@demeterium J'étais chez eux en fibre, ma pire expérience de tous les opérateurs que j'ai eu. (FREE, K-NET, etc.) Pannes toutes les semaines qui durent des jours voir des semaines. Un SC 🤡. Depuis que je suis chez @Orange_conseil tout est nickel (sauf leur télécommande😱)
-
Mary 🏳️⚧️ (Team Spicy !!) (@Shell_Fie) a signalé
@jinxed900 @Orange_conseil Ah ouais y'a un gros problème
-
DjiDji (@Dj0kt) a signalé
@konishuha2 @demeterium @Orange_conseil Oui ils auraient pu devenir leader à l'époque avec le rachat de numericable... Ils ont mal joué leur coup
-
🤘 (@Jbdx33) a signalé
Bsr @Orange_conseil j’ai normalement 5GO d’internet au Canada. Sur mon appli et par sms on m’indique que j’ai presque atteint le maximum de mon forfait qui est de 100mo… Pouvez-vous m’aider pour bien activer les 5GO prévus dans mon forfait svp
-
Gardiror (@La_Recap) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Après presque 20 ans chez vous je pars chez @orange, votre service client est déplorable c'est honteux. Et vous me harceler au téléphone à m'appeler 5 ou 6 fois par jours pour me proposer des offres inutiles vue que j'ai résilié chez vous.
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@nicobruniquet @orange @Orange_France Bonjour, je reprends le suivi de votre dossier et déplore le retard pris sur votre commande. Ceci étant, nos équipes techniques ont établi une date butoir au 06/01 concernant l'intervention sur le réseau qui permettra, à terme, de finaliser l'accès à vos services. 1/3
-
jcBM (@TofPalmer71) a signalé
Dis @Orange_France ne pas faire de résiliation pour cause de décès en boutique, renvoyer au 3900 qui te dit d'écrire pour envoyer un certificat de décès, ça ne te semble pas un petit peu compliqué ?
-
Fabienne (@fa2010) a signalé
@Orange_conseil Ok. Orange a bien dit à free que le problème était sur le réseau orange. Alors est ce que vous pouvez communiquer un délai de réparation à cet opérateur tiers, pour qu'il nous le transmettre à son tour?