Est-ce que Orange a une panne dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.89%)
  • Panne Totale (17.58%)
  • E-mail (16.12%)
  • Téléphone (12.09%)
  • Télévision (5.86%)
  • Wi-fi (1.47%)

Orange Carte des Pannes près de Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers, Trélazé et Écouflant.

Orange dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire et dans les localités voisines:
  • Kamidh Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire

    @philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...

  • gerard4949 Hochart Gérard (@gerard4949) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @b_lecoz @Orange_France Orange m a toujours surpris vraiment leur service téléphonique ingerable, la queue chez eux interminable avec l hôtesse et sa tablette. On attend..

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    J’espère que vous avez gardé vos Minitels parce que dans pas tard @orange va les connecter à internet 😇😋🤣🤣🤣

  • ArnaudDAVID73 DAVID Arnaud (@ArnaudDAVID73) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @orange T’inquiète pas, en Telephonie, @OrangePro et @orange sont tout aussi inexistants ! Un mois et demi sans téléphone sur Rennes sur les six derniers mois...😡 avec une moyenne de trois semaines pour réparer leurs erreurs ...bref, ils sont parfaitement catastrophiques ! Change !!

  • philippecouge Philippe Cougé 👾 (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @Rillou2 @Orange_France Il n’est possible pour nous d’attendre le 5 novembre ! Ça sent la résiliation de @MediaClinic_fr ça !

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Le défaut arrive de manière totalement fortuite au bout de quelques jours/semaines sans qu’aucun élément n’ait été modifié. Rejeter la faute sur les éléments autres que ceux d’Orange me paraît « facile »...

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ni l’un ni l’autre, ils sont reliés en Wifi....

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil La box et le décodeur sont espacés d’un étage donc plus de 15m. Ils ont été ainsi installés sur conseil de votre installateur. Mais surtout, cela fonctionne, sauf que d’un seul coup, sans changement, cela ne fonctionne plus.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Tout comme vous ne savez pas me dire pourquoi mon decodeur perd sa connexion avec la livebox regulierement ! Regardez vos DM, j’attends la réponse depuis des semaines.

  • tybo tybo (@tybo) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bjr, 4 jours que le replay ne fonctionne plus. Sommes-nous les seuls ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LeotyVincent Vincent (@LeotyVincent) a signalé

    On en parle dés problèmes @orange @Orange_conseil qu’il me dise votre connexion reviendra vers 06h30 sans raison abusé le 26/03

  • Rihszain Justine. (@Rihszain) a signalé

    @MaxxXFenty @SFR @REDbySFR @orange @bouyguestelecom Surtout pas Bouygues !!!! Pire expérience au monde je te jure, encore pire que SFR. Va chez Orange, moi j’ai jamais eu de problème contrairement aux autres

  • kisskool_ Alex © (@kisskool_) a signalé

    Avoir la 4k ultra HD et toujours des images sans hdr...et de mauvais contrastes.... 😭😭😭😭 CC @Orange_France @InfoAbonneCanal

  • Enardlou LOU (@Enardlou) a signalé

    Clairement @orange et leur soit disant fibre de malade je me marre bien c’est vraiment de la grosse merde jpp on peut rien faire

  • vinzniv vinzniv (@vinzniv) a signalé

    Notons que apple innove avec sa #AppleCard: ils collent la puce du mauvais côté. Ils sont au même stade d'innovation que @OrangeBankFR (et ce n'est pas un compliment)

  • greghuet Gregory Huet ⚡🇹🇼🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇫🇷 (@greghuet) a signalé

    @braindegeek @CreditAgricole @Caisse_Epargne @SocieteGenerale @BNPParibas @OrangeBankFR #bitcoin est la solution...

  • TykkDj Jeremy (@TykkDj) a signalé

    Alors je tiens à décerner la fibre d'or @OrangeIDF @Orange_France @orange @presseorange souscription en temps que nouveau client le 23 janvier nous Somme le 25 mars pas de son pas d'image ils sont venu le 30 janvier installer sa ne fonctionne pas depuis ...... 🤐😴

  • frenchnoobster 🤘frenchnoobster🤘 (@frenchnoobster) a signalé

    @orange bonjour jai un gros soucis depuis hier ma connexion ce coupe régulièrement hier 5 fois dans la journée aujourd'hui pareil c'est un peut chiant

  • 1EricDampierre Éric Dampierre (@1EricDampierre) a signalé

    Pas étonnant @orange et @Orange_France tant qu'ils auront le monopole du réseau ils continueront à se foutre de leurs usagers.

  • eric_frances Eric FRANCES (@eric_frances) a signalé

    @newGigazaur @OrangeBankFR J’ai le même problème - seule l’équipe twitter réagit - mais ils demandent de donner des infos confidentielles en MP sur Twitter pour gérer le dossier ... pas rassurant du tout !