Est-ce que Orange a une panne dans Tinténiac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinténiac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinténiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Tinténiac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tinténiac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tinténiac et dans les localités voisines:
- 
                
 Alexia 
    (@AlexiaGendron) a signalé 
    
        de
            Montauban-de-Bretagne, Bretagne Alexia 
    (@AlexiaGendron) a signalé 
    
        de
            Montauban-de-Bretagne, BretagneBon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange 
- 
                
 Guylaine 
    (@CarerGuylaine) a signalé 
    
        de
            Dinan, Bretagne Guylaine 
    (@CarerGuylaine) a signalé 
    
        de
            Dinan, Bretagne@SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même. 
- 
                
 Guillaume.P , breton. 
    (@PedronGuillaume) a signalé 
    
        de
            Tinténiac, Bretagne Guillaume.P , breton. 
    (@PedronGuillaume) a signalé 
    
        de
            Tinténiac, Bretagne@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Muelto 
    (@Muelto1) a signalé Muelto 
    (@Muelto1) a signalé@Heyartv @orange Attend même en boutique ils sont incapable de faire quoi que ce soit il est vrai que sa manque de chômeur la n France pour former et recruter des techniciens... Le pire c'est que même moi pour la maison et le portable français je suis allé chez eux car je pensais être dans 
- 
            
 @SihamTouilRedac' 
    (@lencredemaplume) a signalé @SihamTouilRedac' 
    (@lencredemaplume) a signaléQqun a déjà rencontré de grosses galères pour un déménagement de ligne téléphonique ? Chez @SFR c'est @orange qui doit venir voir le raccordement de la ligne. On se fait balader depuis le 16 juin comme si c'était Mission Impossible ! 
- 
            
 Judicaël LAMY 
    (@JudLamy) a signalé Judicaël LAMY 
    (@JudLamy) a signalé@Orange_conseil dites moi la fibre est posée et active depuis midi mais le téléphone ne fonctionne pas, on est chez une personne âgée ... C'est indispensable donc si vous avez une solution je vous remercie 👍 
- 
            
 Princesse Kk 
    (@CaroleMillet) a signalé Princesse Kk 
    (@CaroleMillet) a signaléSinon @Orange_France 30 minutes d’attente pour joindre le service client 🤬 
- 
            
 Radio Balises 
    (@RadioBalises) a signalé Radio Balises 
    (@RadioBalises) a signalé@Orange_conseil Je suis en contact avec le 3901 mais la pauvre dame que j'ai engueulé(je me suis excusé), ne comprenait pas trop mon problème technique inhérent à la FM (ne fonctionne pas en wifi). et je ne vais pas acheter une clé 4g Ethernet. 
- 
            
 Sencey 
    (@sencey__) a signalé Sencey 
    (@sencey__) a signaléBonjour @Orange_France Est ce qu'il est possible d'obtenir un suivi sur la réparation de mon téléphone acheté en boutique svp ? 
- 
            
 @ Parole Au Peuple @ 
    (@PAROLE_auPeuple) a signalé @ Parole Au Peuple @ 
    (@PAROLE_auPeuple) a signalé@tifser @Orange_conseil Non, jamais J'ai même demandé une fois si les tchats pouvaient m'être envoyés par mail, car je trouvais certaines réponses vraiment abusives, et l'on m'a dit que ce n'était pas possible 🤔 On les envoie, aux autres clients Orange ? 
- 
            
 alexbinks 🇵🇹 
    (@Mendes9z) a signalé alexbinks 🇵🇹 
    (@Mendes9z) a signalé@Orange_France n’acheter jamais de téléphone chez Orange c’est une entreprise frauduleuse. 
- 
            
 Moreno Mathieu Informatique 
    (@mminformatique) a signalé Moreno Mathieu Informatique 
    (@mminformatique) a signaléBonjour, J'ai souscris à un abonnement mobile professionnel dans votre boutique de Perpignan le Samedi 17 et on ma dit que je recevrais mon numéro de téléphone via un mail et que ma carte SIM serait activé en début de cette semaine hors je n'ai toujours rien. @Orange_conseil 
- 
            
 Maman ours 🧸 
    (@InspecteurLeon) a signalé Maman ours 🧸 
    (@InspecteurLeon) a signalé@SFR 2eme fois que vous annulez la venue du technicien sensé nous installer la box. 19 jours sans box donc sans possibilité de télétravailler. Vous ne trouvez en plus aucune solution. Ne vous étonnez pas que nous passions chez la concurrence. @orange on compte sur vous.