Est-ce que Orange a une panne dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Tignes proviennent des codes postaux 73320.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tignes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Tignes | Télévision | |
Bourg-Saint-Maurice | Internet | |
Bonneval-sur-Arc | ||
Bourg-Saint-Maurice | ||
Bourg-Saint-Maurice | Télévision | |
Bourg-Saint-Maurice |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tignes et dans les localités voisines:
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦈
(@victorrbvl) a signalé
@orange, vous avez un reseau horrible
-
Nazaré
(@NazarethLodbrok) a signalé
Vous voyez leur pub de fibre optique etc..? C'est du mensonge la connexion tourne au ralentit et ils ont le plus faible débit toute concurrence comprise. Ils sont techniquement derrière @bouyguestelecom @orange et meme @free
-
Fabrice Lorin
(@lorinfabrice) a signalé
@Orange_conseil Cher orange, quand vous ne précisez même plus de date de rétablissement de la fibre sur votre page de suivi des incidents, c’est que ça sent vraiment mauvais ? (cf. message en DM). Certains aimeraient télétravailler un jour !
-
Ju’ 🕊
(@JustLionnesss) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil J’ai découvert que Disney+ était disponible sur les décodeurs or on ne peut se connecter avec ses identifiants... le problème est que j’ai déjà payé 70€ pour l’année et je n’ai pas envie de payer en plus pour y accéder sur le décodeur.. une solution ?
-
Aurélien Ferenczi
(@aurelferenczi) a signalé
@GMTine @Salto_fr @orange J’ai un tout petit salton. C’est en trois fois 50 minutes (avec une baisse au milieu).
-
Alexis C'est bien
(@mglexaa) a signalé
excusez moi @orange @Orange_France @srichard vous les formez comment vos conseillés téléphonique ? Non parce que ça fait maintenant 3 semaines que j'essaie de commander un iPhone 12 pro max et à chaque conseillé que j'ai eu il y en a aucun qui m'a dit la même chose...
-
AreSky
(@AreSkyy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci, après beaucoup d'efforts je suis raccordé à la fibre d'Orange. Problème de pixellisation sur la tv mais suis suivi par la cellule technique.
-
aimie 🇪🇸
(@aimiegarcia000) a signalé
@orange c’est quoi votre problème avec la wifi là ?
-
iCed
(@_i_Ced_) a signalé
@touix @Orange_conseil Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème !
-
Benjamin Djebali
(@BenjDjeb) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui et ben j’ai appelé 10 minutes d’attente ensuite n me propose de me rappeler après 1 minute on m’appelle et musique d’attente pendant 37 minutes !!! Et ça raccroche donc votre réseau Web ou plateforme !!! On peut en parler