Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 06:25

décembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tignes et dans les localités voisines:

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de Montvalezan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Hello, votre réseau 4G est surchargé dans la station de ski de La Rosière, et ce malgré redémarrage fréquent de l’iPhone. Possible de prévenir l’équipe réseaux ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anti_riolo Pierre Laigle (@anti_riolo) a signalé

    @Nooemie___ @Orange_France Je suis chez @Sosh_fr depuis 3 ans 0 problème !

  • WeilneN WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS - (@WeilneN) a signalé

    @Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement

  • MadaraRdk Арсений.рдк (@MadaraRdk) a signalé

    @knapsfr @OrangeBankFR @Orange_France Depuis mon ouverture l’application marche pas et mon argent est bloqué dessus sans accès. J’ai demandé la résiliation et le remboursement et ils font 0 retour j’attend depuis des semaines. Impossible de les joindre bref horrible.

  • BrutusMegalodon m (@BrutusMegalodon) a signalé

    @Orange_France 70€/mois pour ne plus avoir internet pendant 15 jours, service client désastreux, le dépanneur prévoit un rendez vous et ne passe pas. On est au Cambodge ici ?

  • WeilneN WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS - (@WeilneN) a signalé

    @srichard @Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement

  • petitsuissedu93 Cérébro (@petitsuissedu93) a signalé

    @AlloryJordan @mabanque_bnpp Les experts @OrangeBankFR eux ils te mentent sciemment. Compte bloqué depuis 5 jours, virement et achat en ligne impossible.

  • Lili_TVs Lili TV (@Lili_TVs) a signalé

    Bonsoir a tous Mauvaise nouvelles 😔 Notre connexion fibre a de nouveau été coupée ...😡 Du coup on attend l'arrivé d'un technicien mandaté par @orange lundi matin. Bien entendu d'ici là il n'y aura malheureusement pas de live ...😨

  • gregmeche Grégory MECHE (@gregmeche) a signalé

    @Orange_conseil lunaire ! Tu as une installation qui marchait, il tombe en panne, et votre seule réponse c’est d’envoyer un technicien facturé 69 euros ! La classe !

  • 4eme_compte Diez #SAMPAOLIOUT (@4eme_compte) a signalé

    Au top votre service client @orange

  • 1stAlaix Alaix (@1stAlaix) a signalé

    @bouyguestelecom ça s'arrange toujours pas c'est tellement chiant votre 4G box là. Vivement que @Orange_France installe la fibre d'ici quelques mois pour résilier au plus vite possible de votre service pitoyable. Bien tendu tout notre entourage fera de même. Bonne journée.