Est-ce que Orange a une panne dans Pralognan-la-Vanoise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pralognan-la-Vanoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pralognan-la-Vanoise et dans les localités voisines:
-
Francois Desenfants
(@CDBDSF) a signalé
de
Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Bonjour. C'est bien cela le problème. C'est Orange qui doit intervenir mais aucune possibilité de les contacter car je suis chez Free. D'après Free, plusieurs dizaines de relances vers Orange ont été faites et pourtant rien ne se passe. A croire que personne ne veut intervenir
-
لحن
(@persephone_Xl) a signalé
@Orange_France on tiens une bel bande d’incompétent même pas 1 an d’abonnement 2 fois la même erreur et la même ***** ! Et le pire c’est qu’il font rien pour aider malgré que ce soit de leur faute! 🤬
-
SAV
(@SAV17838377) a signalé
@Orange_conseil Vos conseillers au 3900 sont très désagréables et visiblement se moquent qu’un client souscrive ou pas chez vous ! Je tente en vain de souscrire (a l’instant avec Marie ou Maria) et elle me raccroche au nez ! @Orange_France @orange
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Prof2Lettres
(@Prof2L) a signalé
@ValdOiseFibre @Defenseurdroits @orange Et sans réelle conviction me demande de ne plus appeler quand c'est moi qui le fais. J'ai fait ma petite enquête et voici ce que j'ai trouvé. Un technicien est passé et m'a expliqué en me montrant le tableau fibre qu'en réalité la structure appartient à Val-d'Oise fibre.
-
R-Mure
(@R_MURE_) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour. Quelle réponse hautaine! Et HS! Vous vous trompez totalement. Ma demande ne concerne AUCUNEMENT une demande de découvert.Vous confondez avec un autre client. Prenez la peine de lire mes DM. Notamment celui du Vendredi 10 Décembre à 13h13. Vous n'y avez jamais répondu!
-
heruraukoia
(@heruraukoia) a signalé
@Orange_conseil cela fait 3 mois que vous me surfacturé mon forfait avec une option resilié il y'a 4 mois. j'en suis a mon 3 eme echanges avec vos equipes qui se sont engagé a chaque fois de regler le probleme et de rembourser... et pourtant tjs prelever de cette option ce moi ci
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
Plus Internet (Free) depuis plus de 70 jours (27 sept). Incident en attente de Orange depuis le 11 oct. @Orange_conseil qui dit intervenir 1x toutes les 3 semaines (d'après @Freebox) mais rien ne se passe. Aucun contact, aucune info, gestion d'incident déplorable...
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!
-
Mathieu Mousseau
(@mathieumousseau) a signalé
@Orange_conseil quel bonheur votre service client 😡😡😡 ce faire raccrocher au nez et ne trouver aucune solution. Voilà comment on traite les clients fidèles.