Est-ce que Orange a une panne dans Thodure, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thodure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thodure et dans les localités voisines:
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI
(@jonhpeters) a signalé
de
Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
D REBESCO
(@Rebesda) a signalé
@Orange_conseil Désolé mais vu le prix payé par rapport à la concurrence, j estime que je paie un service que je n ai pas. Au moins chez Free ou Bouygues je serai à quoi m'en tenir
-
Marc Ilunga
(@m_leBrave) a signalé
@Orange__RDC @orange Bonjour depuis le début de l’année 2023, j’observe que vous êtes entrain de throttle la connexion internet. De 20h00 à 22h00. L’internet est presque inutilisable. Pourquoi vous faites cela ?
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil y a t il un problème en cours pour appeler les portables depuis le tel fixe livebox ?
-
Bastier daniel
(@BastierDaniel) a signalé
@Orange_France Bonsoir, Beaucoup d interruptions de programmes sur ma télévision.... Éteindre box et cie.... Relancer la chaîne etc... Plusieurs fois par jour Pouvez-vous m aider?
-
MZA Bruno
(@mza_bruno) a signalé
@Orange_France quand un de vos conseillers vous perd en communication... Nous ne devons pas être rappelé normalement 🤔 combien de mois après !? Votre service devient de plus en plus lamentable 🤢🤮
-
ST4RB4BY
(@adamericano) a signalé
évidemment il est jamais passé, @orange vous êtes des gros nuls
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Bleiize @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de vous apporter mon aide, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie
-
🇫🇷Antho «z.» Vlm🕷
(@Bleiize) a signalé
Bon @Orange_France avoir une connexion désastreuse depuis plus d’une semaine ça devient réellement pénible, il serait peut être temps d’assurer un service convenable 😕
-
Alain Lafon
(@alafon) a signalé
@Orange_conseil En revanche le système de dépannage organisé est simple et efficace...mais il faut appeler pour avoir le mode d'emploi. Encore une fois, le client doit faire le travail, même pour des contrats qui ne sont pas bradés. Je trouve que ce n'est pas convenable
-
Habdul Xadiim 🇸🇳❤️
(@AbdouKhadimThia) a signalé
D’abord le 01 mars, j’ai appelé le service client de @Orange et le gars que j’ai eu au téléphone m’a donné des instructions pour annuler le transfert. Chose que j’ai faite à la lettre tout en espérant que mes sous me seront reversés à la minute qui suit.