Est-ce que Orange a une panne dans Suze-la-Rousse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suze-la-Rousse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suze-la-Rousse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Suze-la-Rousse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaison-la-Romaine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Suze-la-Rousse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suze-la-Rousse et dans les localités voisines:
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé
installe moi-même pensant pouvoir profiter de cette nouvelle installation … Mais 5minutes plus tard le technicien sonne chez moi pour me dire qu’il faut tout enlever, Orange n’autorise pas l’installation car le signal est soi-disant dégradé. Il démonte donc la box @orange et
-
Alain LB (@Alain_LB_ALB) a signalé
Donc hier Dimanche,plus de téléphone fixe ou mobile impossible de téléphoner et plus d'internet. @orange retour à la normale le 24 décembre fin de journée. @RedonAgglo #Redon
-
k.rim papy (@karimPsg) a signalé
@SFR @Orange_France @free vous pouvez couper toutes les connections internet de Mme #Hidalgo elle se ridiculise devant toute le France la pauvre. Elle en devient gênante.
-
𝘾𝙤𝙙𝙚𝙧𝙧𝙞𝙭💫❗ (@Coderrix) a signalé
Ma connexion elle est en papier mâché j'en a marre @orange faites un truc🙏
-
Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️ (@kevin__lebrun) a signalé
@PierreGasc @Orange_conseil @orange chaud... courage, Orange est un bon opérateur, malgré les cas isolés comme le votre, je vous souhaite que ce problème se règle rapidement !
-
Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé
Nous sommes sans internet depuis 4jours, aucunes nouvelles. Il serait temps de respecter un minimum les clients. Je n’attends évidemment pas votre réponse automatique me demandant de vous contacter en DM @Orange_conseil. J'attends une solution rapide et concrète.
-
wellness🏖️ (@wellnessFR) a signalé
@Orange_conseil Je viens de forcer un passage manuel sur Vodafone 4g, ça marche 2 minutes et ça rebascule. Je ne comprends pas pk il n'accroche pas automatiquement sur le bon réseau. Je n'ai pas changé de téléphone et cela se produit depuis octobre.
-
Rémi Foucteau (@RFoucteau) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvez-vous me dire où en sont les travaux de réparation ? Merci
-
ISABELLE MEILLIER (@AdvIsabelle) a signalé
@orange Mr PIERRE LENFANT - nouvelle usurpation de ligne - nous sommes professionnels, cela vous a déjà été rapporté, vous deviez solutionner ce problème à nouveau ce jour il revient - C'EST L'ENFER DE TRAVAILLER AVEC CETTE ENSEIGNE VITE VITE AGISSEZ
-
Nakaoni (@Nakaoni1) a signalé
@Orange_France Ce que vous appelez "incident" est en réalité un "gros problème" qui a l'heure actuelle n'est toujours pas résolu ! On se moque de vos excuses, on exige des solutions !