Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie 12/07/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte, Orange, Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePierrelatte Téléphone
FranceOrange Internet
FranceOrange Wi-fi
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceBourg-Saint-Andéol Internet
FrancePont-Saint-Esprit Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Esprit et dans les localités voisines:

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • zonzii_ Zonzii 💚🖤 (@zonzii_) a signalé de Salazac, Occitanie

    Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HiImArthor Uniklorex (@HiImArthor) a signalé

    @djvinsTv @Orange_France Ouais c’est bizarre Mais en gros si t’as boxe te donne 1800 / 800 c’est bien ce que tu as entre ta box et l’équipement de collecte derrière. Mais bon c’est jamais le débit utile vu que derrière tu vas sur d’autre serveur etc etc. T’as essayé avec un autre Speedtest

  • djvinsTv vincent (@djvinsTv) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_France Ma carte mère gère 2g5 normalement après j’avoue que je connais rien a sa 🥺j’ai pas de carte réseau

  • Miyived Miyived (@Miyived) a signalé

    @Orange_conseil Ils essaient depuis Noël d'avoir une réponse à leur problème,en appelant Orange. En vain, c'est honteux d'abandonner ses clients ainsi !

  • MrGyzmo84 MrGyzmo (@MrGyzmo84) a signalé

    @RCAlex92 @Orange_France J'ai fat la bascule Livebox 5 => Livebox 6 pour deux raisons : - Meilleur WiFi. - Je suis un éternel geek qui aime être à jour.

  • Varanielle Varaniel (@Varanielle) a signalé

    @Engorki @Orange_conseil @Orange_France Ça lui fera pas de mal ? Moi du coup je laisse débranché pendant une petite demi heure ça finit par revenir..

  • dbastide2 Danièle Bastide (@dbastide2) a signalé

    @Orange_conseil Il faut 5 jours pour que le service du "repli" daigne m'appeler, pour éventuellement me dire ce qu'il fera mais Dieu sait quand. J'ai déjà fait ce parcours du combattant en janvier ! Même situation Orange n'a toujours pas mémorisé qu'il n'est pas en capacité de faire ! Navrant.

  • Mckilleron Romain Mckilleron (@Mckilleron) a signalé

    Il n'y aura sûrement pas de live ce soir, le technicien de @orange n'est toujours pas passé alors que le rdv était de 11h30 à 14h30. Le service technique a 0 infos... J'adore

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil @Orange_France ok. L'onduleur c'est une solution pour éviter les soucis mais là elle déconne fort quand même... tu devrais les contacter via ton compte en ligne, leur tchat marche très bien mais prépare toi à 1h de blabla, test etc...

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @percalinette N'hésitez pas à joindre @orange_Conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • nickirx Nicki Roberts (@nickirx) a signalé

    @Orange_France pourquoi les techniciens ne se présentent jamais ! 15 jours sans fibre 3 rendez-vous personne ne se présente ! continuez à vous dire d'attendre 48 heures pour un autre rendez-vous! alors personne ne revient! comment annuler mon contact !