Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pont-Saint-Esprit proviennent des codes postaux 30130.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Paul-Trois-Châteaux, Orange, Cornillon, Pont-Saint-Esprit, Pierrelatte et Laudun-l'Ardoise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Esprit et dans les localités voisines:
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oceankoto en Absurdistan
(@oceankoto) a signalé
@JeanYvesCAPO @LePoint @orange J'ai mauvais fond, je change de VPN à chaque fois...
-
Fanfan
(@fanfan2434) a signalé
@GuPf92 @Orange_conseil @Orange_France Pas faute d'avoir essayé de joindre un commercial ! c'est un robot qui répond vous n'êtes pas éligible !!
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil J'ai activé l'option mobile connect pour ma accéder aux mail
-
Asma.
(@AsmaLvt) a signalé
@Orange_conseil vous n’avez pas honte? Même pas de délai de rétablissement, 0 info. Je travaille comment? Incroyable cette *****
-
Kevin Niel
(@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...
-
deepdeep
(@deepdeep59) a signalé
Ca va @Orange_conseil de laisser une maison de santé avec 16 ligne sans téléphone depuis lundi a part 1 numéro de secours. Pas d intervention avant jeudi alors qu on a un contrat pro c est pas une qualité de service!
-
el Facho Progre
(@Alesatriani) a signalé
@Orange_conseil Oui, mais j'ai fait l'appel. Résultat: ils n'ont pas résolu mon problème, Je dois continuer à attendre
-
Niirti
(@niirti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en quel honneur faites vous payer 69 euros pour le passage d'un technicien en l'absence de réseau ?
-
Kevin Niel
(@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Juste sur les proccess UX... Vous forcez la création d'un mail sur vos services. Vous envoyez la facture dessus. Ensuite vous m'envoyer un mail sur mon adresse (non orange) courante, en me disant de me connecter pour y accéder... Envoyez directement la facture ????
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Alors le centre technique me raccroche au nez ... c’est normal ?