Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnols-sur-Cèze, Laudun-l'Ardoise et Orange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bagnols-sur-Cèze | Télévision | |
Laudun-l'Ardoise | Internet | |
Orange | Téléphone | |
Laudun-l'Ardoise | Téléphone | |
Orange | Téléphone | |
Bagnols-sur-Cèze | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Esprit et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
manhattan_cagoule
(@mortadelastic) a signalé
@orange rendez vous non honore vos services qui soutiennent qu’une intervention a eue lieue. Un service client lamentable. Comment faire pour se faire dépanner rapidement ?? C’est de plus en plus cher mais de pire en pure
-
unknown37
(@unknown64012156) a signalé
@orange @Orange_conseil En date du 18 août, aucun rétablissement, comme je m'y attendais. J'ai finalement décidé de vous envoyer mon courrier de résiliation, les délais de rétablissement n'étant pas acceptables. Pour information, je télétravaille et cette absence de connexion internet me pénalise.
-
Ep
(@Epcocorico) a signalé
@Orange_conseil Hélas impossible, pas de réseau !
-
Paquetom 🇫🇷⭐️⭐️
(@_TomDbs) a signalé
J’ai pas d’internet de hier au 20 dans ma ville (sans doute suite à l’orage) ce qui veut dire pas de portable, télé, ordinateur, play, j’ai même pas de réseau pour envoyer un sms mais @orange m’offre 200 GO ce qui est gentil mais si je ne peux pas m’en servir a quoi bon
-
Jouando Pierre-Jean 🇫🇷🇪🇺
(@Jouandopj) a signalé
Qui utilise @Sosh_fr et qui en est mécontent? 18 jours que j’attends d’être dépanné, plus d’Internet, alors que la maison à côté ayant @orange fonctionne à merveille! On frise l’escroquerie? Ou l’incompétence ? Votre avis svp
-
Guy 51
(@guy_abens) a signalé
@Orange_conseil @killian_77 Killian pas d'inquiétude @Orange_conseil va passer son temps à te renvoyer sur leur application histoire de t'occuper mais ne ferons rien ça fait 4 semaines que je suis en panne Internet un poteau cassé donc la réparation est programmé pour le 31 initialement prévu le 12 1/2
-
MulienB
(@BMulien) a signalé
@ninkola81 @Orange_conseil J’ai renommé les bandes wifi avec les noms de l’ancienne box et même mot de passe et tout s’est reconnecte directement.
-
Y𝘶.
(@Lord_Crow666) a signalé
@Orange_conseil j'ai des coupures réseaux dont certaines durent plus de 25 minutes et je gaspille la 4G précieuse qu'il me reste pour tweet. S'IL-VOUS-PLAÎT est-il possible de régler le problème ?
-
ninotoutsimple
(@ninotoutsimple) a signalé
**** **** @SFR @SFR_SAV j’ai plus rien 5 mois que vous devez réparer ma box internet et en plus vous fournissez une 4g bien clochard. J’me casse chez @Orange_France
-
Alexandre Santerne
(@a_santerne) a signalé
Merci pour votre inefficacité @orange, de mettre au bout de l'assistance technique des gens qui ne sont pas capable de faire + que lire votre météo réseau qui donne de fausses informations. Le problème vient de débranchements sauvages dans le NRO et ne se résoudra pas tout seul !