Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Esprit et dans les localités voisines:
- 
                
Christian SCHOCH 
    (@chris_schoch) a signalé 
    
        de
            Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
 - 
                
jpg 
    (@jpg18928434) a signalé 
    
        de
            Cornillon, Occitanie
    
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
 - 
                
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ 
    (@NeedTiger) a signalé 
    
        de
            Pont-Saint-Esprit, Occitanie
    
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
 - 
                
la gache ͏ 
    (@MasdelaGache) a signalé 
    
        de
            Goudargues, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
 - 
                
la gache ͏ 
    (@MasdelaGache) a signalé 
    
        de
            Goudargues, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
 - 
                
la gache ͏ 
    (@MasdelaGache) a signalé 
    
        de
            Goudargues, Occitanie
    
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
 - 
                
Zonzii 💚🖤 
    (@zonzii_) a signalé 
    
        de
            Salazac, Occitanie
    
Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Kanae 
    (@Skania__) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, nous n'avons plus d'Internet depuis ce matin à cause d'un incident sur votre réseau. Merci de me communiquer quand sera réparée la Panne - Ligne Sosh 09 71 23 12 59.
 - 
            
Léa 🦋 
    (@lel9ou1lle) a signalé 
@orange comment joindre un conseiller pour ma boîte mail (modif de mdp impossible) alors que je n'ai plus de contrat chez vous ??? Ça commence à me rendre dingue
 - 
            
Kanae 
    (@Skania__) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, nous n'avons plus d'Internet depuis ce matin à cause d'un incident sur votre réseau. Merci de me communiquer quand sera réparée la Panne - je peux vous envoyer notre ligne Sosh par DM.
 - 
            
Zorki 
    (@ZorkiGDY) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour il y a deux jours on ma dit que ma connexion internet sera rétablit sous 7 a 10 jours mais y'a t'il moyen que ca reviennent plus rapidement ? on en a besoin pour travailler ( a cause d'une erreur de votre par…)
 - 
            
Mrs Hermann 
    (@jenfox95) a signalé 
@Orange_conseil @Orange_France Même erreur sur le papier que je vous ai fourni lors de l'abonnement mais ça a passé à ce moment là, du coup je dois courir partout en dernière minute (et heureusement que je m'y prends à l'avance) pour faire ce changement à la CAF. Ras-le-bol des gens qui font mal leur boulot
 - 
            
✩✦ Oli Dolly ✩✦ 
    (@olidolly9) a signalé 
Est ce que certaines personnes habitant sur @VilleColombes et étant abonnées à @Orange_France auraient de gros soucis de connexion depuis hier ?!
 - 
            
Sarah ❤️🔥 À La Folie 🔥 
    (@sarahmelyne) a signalé 
Plus d'internet @Orange_conseil depuis minuit 30, on a eu une énorme coupure réseau mobile aussi on espère que le réseau mobile va tenir... car plus d'internet à la maison.
 - 
            
Flo 
    (@Flofrom13) a signalé 
@Orange_France Bonjour Orange demain ça fera 1 mois que ma fibre est en panne avec un service technique qui m’appel tous les jours pour me dire que le lendemain quelqu’un viendra. Personne ne viens jamais et je paie un service inexistant. Une honte. Service déplorable
 - 
            
Kennouf - ニコラ 
    (@Kennouf) a signalé 
@Orange_conseil C'est quand même un peu dommage (et totalement idiot) de devoir passer à la concurrence pour obtenir un tarif raisonnable alors que je suis bien chez vous non ? J'aimerais bien au moins comprendre la rationnelle derrière
 - 
            
NedPasContent 
    (@NedPasContent) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil ç est pas à moi de vous contacter, vous devez le faire depuis 2 semaines....rien service client nul, zéro