Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Saint-Esprit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Saint-Esprit, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Laudun-l'Ardoise et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Saint-Esprit et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Zonzii 💚🖤
(@zonzii_) a signalé
de
Salazac, Occitanie
Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kameyoko
(@Kameyoko) a signalé
Cela fait 17j que je n'ai plus internet chez @Orange_France après y avoir souscrit il y a 3 mois. Aucune solution, aucune visibilité, l'impression que tout le monde s'en fout, et 0 humain sur le SAV. Je suis furax !! Même @SFR, pourtant lamentable, me l'avait pas fait ça !
-
TOU DOUM PARTY
(@Mordorir6333) a signalé
Serieux il faut trouver une solution. Quelle service deplorable ! C est bien simple vous me contacter ou je bloque les prélèvements chez vous et je vais chez @bouyguestelecom ou @orange . Marre de pouvoir contacter personne.
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
@Orange_conseil pourquoi nous n’avons oas de reseau portable depuis une semaine svp? Dans l’Aude.
-
Ian ASH
(@ASHdata) a signalé
EXCÉDÉ par le service client de @orange @Orange_France @Orange_conseil une CATASTROPHE !!! Trois RDV technicien non honoré, oui trois fois que je bataille des plombes aux tels pour avoir l'intervention d'un tech et trois fois qu'il ne vient pas! Irrespectueux tout simplement !!!
-
K.
(@k7k5rjrhr) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai des problèmes depuis ce matin sur ma boîte mail. Sur mes forums orange beaucoup de gens constatent la même chose. Est-ce que le problème sera bientôt résolu ? Je peux envoyer des mails mais ils ne sont pas reçus par les destinat (ni même en spam)
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@mauzemontole @Orange_conseil Normalement oui parce que ton raccordement est fait par rapport à ton ancien opérateur. Le technicien doit venir changer ce raccordement en allant dans le point de mutualisation
-
funzi
(@funzi6475) a signalé
Alots, @Orange_conseil dites moi pourquoi la suoer offre que vous m'avez faites au téléphone et que jai acceptée ne sera finalement pas appliquée a causes d'erreurs de vos services et qui en plus, m'ont fait attendre plus d'un mois pour avoir du réseau et 3 jours de perdus ?
-
Herode
(@Herode) a signalé
@Orange_conseil le nouveau mail orange ne fonctionne plus sous IPadOS 15.
-
Wilemina73
(@MinaSteph1309) a signalé
@free @orange au bout d'un moment RAS LE BOL ! ça fait un an qu'on est installé, il a fallu 11 mois de coupure TOUS LES JOURS pour que France Télécom trouve une panne qui soit disant n'existe pas ! 2 mois après un fonctionnement nickel, ce soir plus aucun service Free ! Marre !!!
-
Kevin Leroy
(@o0kevinleroy0o) a signalé
@orange bonjour j’ai un problème sur une commande en cours