Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bourg-Saint-Andéol proviennent des codes postaux 07700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Andéol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Saint-Andéol et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@_korn_addict_) a signalé
@OrangeBankFR bonsoir, dm moi svp. Accès à l'application bloqué, code de déverrouillage invalide. Service client téléphonique inexistant.
-
MICHEL Dylan
(@MICHELDylan57) a signalé
@WarkikTV @orange J'espère que le problème sera réglé au plus vite
-
FabChic
(@FabieChiche) a signalé
@Orange_conseil une panne sur votre réseau... pas de rétablissement avant le 5 mars donc toute la semaine sans Internet, sans possibilité de télétravail, sans TV, sans téléphone ... le SAV a un niveau lamentable L opératrice ne sait même pas proposer une offre commerciale et
-
helenepaumier
(@helenepaumier) a signalé
j'appelle @Orange_France Diagnostic en ligne, réaction super, ce sera réparé vendredi soir, 200 giga en plus gratuit sur le tel. Et là je m'aperçois que sans mon pc fixe, ben il faut que je réorganise ma semaine. Voilà, l'angoisse de cette dépendance quand la technique te lâche.
-
Jack3
(@Jackibol3) a signalé
@Tilogo1 @Orange_conseil Ils se moquent vraiment de nous parce qu'ils ont le monopole des réseaux téléphoniques.... T'as de la chance tu as au moins eu un contact ...moi impossible , je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai déménagé depuis 1 semaine....🤬🤬
-
lens_flamme
(@lens_flamme) a signalé
@OrangeBankFR un peu d'aide svp... impossible d acceder à mon compte et toujours pas de CB depuis des mois 😥
-
lay tou
(@filatiri) a signalé
@OrangeBankFR sérieusement peut on me répondre clairement svp en dm. . J’ai reçu une enquête de satisfaction alors que personne n’a répondu clairement à ma question
-
Maxime
(@nano_maxYT) a signalé
@Orange_conseil Dommage car il me semble que le problème commence à dater si j’en crois certains forums
-
Aurélie G. 👩🏼💻
(@Auregami) a signalé
@Orange_conseil Bjr, après 1 an et demi d’attente nous sommes ENFIN éligibles à la fibre !!! Cependant nous ne pouvons pas bénéficier des offres promotionnelles car nous sommes déjà client ADSL (30,99/mois pour la Up Fibre). Pourriez-vous faire quelque chose ?
-
Slimlady
(@ydalmils) a signalé
@Orange_conseil @orange Ca ne sert à rien, ça fait 10 fois que vous me répondez ça et que vous me faites tourner en bourrique. Mon but est donc maintenant d'informer les gens de ce qui se passe et que certains sont oubliés dans l'histoire ! #oubliédorange