Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Andéol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Saint-Andéol et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • byjessony Jessica (@byjessony) a signalé

    @rlmp78 @orange Maintenant la page s’affiche mais stock a 0…

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @orange @Orange_France Même le téléphone fixe ne marche pas ! 4 mois sans solution ? Vous considérez que c’est une fierté pour vous ?

  • Rico80075576 Rico (@Rico80075576) a signalé

    @AlexisVadaMC @Orange_France @Orange_conseil ils sont toujours en train de réparer le site. Ils ont tous mis en indisponible le temps de faire les travaux sur les servers afin de gérer le surplus de charge.

  • CamilleGruet GrtCamille (@CamilleGruet) a signalé

    @rlmp78 @orange J’ai modèle indisponible

  • XlovellX El_Nihilista (@XlovellX) a signalé

    @steeve_mx @orange J'ai la même chose, j'ai appelé t'es au max du prix, même si tu commandes maintenant.

  • Gualicho7 Nicolas R. (@Gualicho7) a signalé

    @orange et @Sosh_fr ou la descente aux enfers d'un autrefois fantastique service client. De tout cela il ne reste que le montant des factures qui lui reste inchangé.

  • AriiPh1912 Arii Ph Thamaret 🎀 (@AriiPh1912) a signalé

    @bouyguestelecom heureusement que j’ai pas mis mon téléphone chez vous et que c’est « que » la box. @Orange_France 10 000 x mieux pour le SAV… <3. Ne rognez pas la qualité de vos services.

  • rlmp78 Rocarq (@rlmp78) a signalé

    @CamilleGruet @orange Tu peux essayer du deux terminaux différents l’un sur wifi l’autre 4G voir 5G. Ça peut faire la différence lors du fonctionnement normal (imminent) mais pour le moment C’était down sur les deux réseau.

  • AlexisVadaMC VADA Alexis (@AlexisVadaMC) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’avais juste besoin de commander un iPhone 14 PM mais le site était crash pendant 1h30. Il est revenu à la normal mais toujours impossible de commander. Ils sont déjà tous vendu ou vous êtes toujours en train de réparer le site? Merci

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @TeamOrangeRugby @Orange_France @France2023 Une rencontre ? Avec un technicien, vous croyez que c’est possible en moins de 4 mois ???