Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Andéol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Saint-Andéol et dans les localités voisines:
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.
-
Zonzii 💚🖤
(@zonzii_) a signalé
de
Salazac, Occitanie
Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀 - #Tokyo2020🗼
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
4G en panne (inutilisable en 800Mhz j’ai perdu 3 barres)/2600Mhz HS) depuis le début d’après-midi après un orage . Déjà que le réseau est saturé depuis des semaines, la c’est carrément hors service.Une solution svp ? @Orange_conseil
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manou ⭐⭐
(@manoulaamsma) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ça n'avancera pas l'intervention d'un technicien alors bon
-
1MpacT
(@Warthox_1MpacT) a signalé
@coco_kingplayer @SFR_SAV @Orange_conseil J'aimerais qu'ils me remboursent l'intégralité de mes mensualité. J'ai jamais de réseau. La moindre des choses.
-
lo po
(@lop1) a signalé
@Orange_conseil malgré un courrier papier envoyé aux service Orange (ce que m’a conseillé le service client) je suis toujours taxé de 3€ par mois de location de livebox, alors que je suis uniquement raccordé par modem (je n’utilise ni le téléphone ni la télévision). Solution ??
-
VAO
(@ivyxjordan) a signalé
@licornasseuh @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, c'est pareil chez moi depuis ce matin 9h. Avec deux personnes en télétravail c'est génial, en espérant que ce soit réglé demain matin. En tout cas, je ne paierai absolument pas 69€ pour un technicien. C'est scandaleux
-
𝐺𝑤𝑒𝑛
(@tomlifunny) a signalé
Depuis que j’ai dit bisous au conseiller d’ @OrangeBankFR au téléphone j’ose plus appeler et je prie pour qu’il m’arrive plus de problème avec eux
-
Manou ⭐⭐
(@manoulaamsma) a signalé
@Orange_France je ne vous remercie pas de laisser le client sans internet alors qu'on sait que les gens sont en télétravail.
-
ryan
(@Nirsoxx) a signalé
@JeanNours @Orange_conseil Je sais qu’ils ont une vitesse d’upload plutôt lente , le problème vient peut être de leur site , essaie de télécharger ou upload qqc sur une autre plateforme pour voir si le problème persiste :/
-
Eduardo Guzman
(@guzmalalo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on a eu un incident hier matin. On a fait la demande d’intervention pour jeudi. Orange nous a proposé un Airbox en attendant. le contrat est au nom de ma compagne et elle m’a donné sa pièce d identité pour la récupérer (d’après le conseil orange).
-
Tabitha 🦄
(@licornasseuh) a signalé
C’est quoi ça @Orange_France j’ai pas internet depuis ce matin à cause des travaux devant chez moi . J’dois payer 70 balles pour qu’un technicien vienne dépanner peut être le 13 décembre ??
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil après mes problèmes de box de juillet/aout qui m'avait fait monter à 6.5 voire 8 MG ça recommence après mon appel 3 jours ok et maintenant en 2 et 4 MG plus décrochage