Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Still, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Still, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Still et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Still, Bas-Rhin, Grand Est 01/24/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Still, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Obernai, Ittenheim et Niedernai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceObernai E-mail
FranceIttenheim Internet
FranceNiedernai Internet
FranceObernai Téléphone
FranceUrmatt Panne Totale
FranceMarlenheim Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Still, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Still et dans les localités voisines:

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FDemarlier François Demarlier (@FDemarlier) a signalé

    @Limportant_fr @orange En sachant qu'il est l'un des pays le plus pauvre au monde on se demande comment ils feront après sans ordinateurs et connexions...?

  • CanetteMamie Mamie Canette Sélecto (@CanetteMamie) a signalé

    @Orange_conseil depuis 3 mois je vous demande un wifi correct et toujours pas de disponibilité de répéteur wifi c'est une vraie honte

  • itsbanana6 its_banana (@itsbanana6) a signalé

    @Orange_conseil @orange J'ai déjà eu une discussion en dm qui na rien fait avancer dutout vu que mon problème n'est pas lier a internet directement mais au raccordement de la fibre a mon bâtiment

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • BenhadjbaA Ali Benhadjba (@BenhadjbaA) a signalé

    Toc toc vous faites quoi @Arcep pour lutter contre le débranchement sauvage de la fibre #internet ? 48h seulement après un raccordement @SFR_SAV sur un réseau @Orange_France . Il est urgent de mettre fin à ces pratiques de certains sous-traitant qui pénalise le consommateur.

  • ThoCros 𝒯𝒽𝑒𝓂𝒶𝓈 (@ThoCros) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, problème de stabilité et de réseau interne avec ma box, je contacte l’assistance qui me donne un rdv téléphonique avec un technicien de pacotille, problème non résolu, me prend pour je ne sais qui et me raccroche au nez. Que fait-on ?

  • ThoCros 𝒯𝒽𝑒𝓂𝒶𝓈 (@ThoCros) a signalé

    Bonjour @Orange_France, problème de stabilité et de réseau interne avec ma box, je contacte l’assistance qui me donne un rdv téléphonique avec un technicien de pacotille, problème non résolu, me prend pour je ne sais qui et me raccroche au nez. Que fait-on ?

  • Colleen_Dbx Colleen (@Colleen_Dbx) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon wifi ne fonctionne plus "connexion internet indisponible", et ma boxe dit "connexion perdue"

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @jenfox95 @orange Bonjour, navré pour le dérangement. Suite à un contact avec le service clients, des actions sont déjà en cours pour pouvoir terminer l'activation de votre ligne dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Miari

  • jenfox95 Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé

    Gros foutage de gueule de @bouyguestelecom ! 2 rdv installation de la fibre, 2 fois que les techniciens partent et que ça ne fonctionne pas ! On nous dit patienter ! En attendant on n'a plus internet et tel fixe de @orange ! Et aujourd'hui on reçoit un message pour dire