Est-ce que Orange a une panne dans Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heiligenstein, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heiligenstein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sundhouse, Obernai, Dangolsheim, Ergersheim et Sélestat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sundhouse | Téléphone | |
Obernai | Téléphone | |
Dangolsheim | Panne Totale | |
Ergersheim | Internet | |
Obernai | Télévision | |
Obernai | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Heiligenstein, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heiligenstein et dans les localités voisines:
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
-
yo
(@mamayo67) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans
-
Antoine Bresse
(@MinosSnt) a signalé
de
Heiligenstein, Grand Est
@Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
🅛🅞🅘🅒
(@Loictssk) a signalé
de
Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sopho
(@sopheau2000) a signalé
et au lieu d'activer simplement l'ADSL ils veulent absolument installer la fibre dans l'immeuble pour que je l'ai alors que ca m'est égal et que ca va prendre des plombes vous avez une solution ou je résilie pour un FAI plus efficace et plus réactif ? :) @Orange_conseil
-
Détective privé & Spyshop d'espionnage
(@ledetective75) a signalé
@stef_Compare @OrangeBankFR Fb et Instagram zéro réponse en 15j. Support téléphonique payant même avant même d'être client .fuyez ! Frais de dossier de 150e et s'ils vs refusent c'est perdu. Franchement inquiétant.
-
Clem🍊
(@ClemKyul) a signalé
@Orange_conseil bonjour nous avons un problème sur notre ligne internet et impossible de joindre un être humain pour trouver une solution...
-
IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil rebonjour, je resignale que la résolution de mon problème a était résolu seulement pendant 2-3h, et de nouveau le problème du débit ascendant 1mbits/s.
-
⁶₆⁷KayRoZ 🇹🇷
(@KayRoZ69) a signalé
Comme prévu le technicien @Orange_France est pas venu au rdv quel surpriseeeeee
-
لا تحاول أن تعرف
(@Elieoklm) a signalé
@PierreVolante @Orange_conseil @OrangeIDF Même sur PC pareil étape finale tu rentre l’IBAN tu clique s’engager blabla ça crash « page indispo blabla )
-
Yohann
(@Yohann_def) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour @OrangeBankFR suite à l’anomalie que je vous ai signalé, je vous confirme que cela fait deux ans que vous me répondez la même chose sans que le problème ne soit résolu.
-
Ainyx 🔥❄️
(@AinyxNX) a signalé
@Tiiiibo @Orange_conseil @Orange_France Ouais enfin c'est pas de leur "faute" non plus gros c'est comme ça et c'est tout, le truc c'est que ça aurait été cool de le savoir tout de suite qu'on pouvait pas utiliser ce poteau en particulier :)
-
GXL_Redge
(@GXL_Redge) a signalé
@Sven_Bifflette @orange @bouyguestelecom Le wifi c'est le maaaal 💩 tu as essayé le CPL ?
-
Linouchkaya💫
(@line_online29) a signalé
@orange @Orange_conseil 8ème coupure Internet depuis ce matin ( et la journée n’est pas finie). Malgré le déplacement d’un technicien il y a 2 semaines qui me dit que tout est ok, je n’ai pas 1 journée sans coupure. Comment est-ce possible ? Et la facture je la paye sans coupure?