Est-ce que Orange a une panne dans Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heiligenstein, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heiligenstein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eckbolsheim et Mutzig.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Heiligenstein, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heiligenstein et dans les localités voisines:
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathis (@LeMaty_) a signalé
@Th3_Recruit @Orange_France @orange Les FAI quand faut encaisser y'a du monde par contre pour résoudre les problèmes ou répondre aux demandes du client y'a plus personne. Le notre sa fait 3 mois que l'on paie la fibre alors que le technicien n'a rien raccordé car ce fainéant à décréter que ce n'était pas son taf
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours
-
Michel 🚲🚴🐘 💉💉 (@GaranceAmarante) a signalé
@_la_plage @Orange_France l'Ethernet fonctionne ?
-
Mathis (@LeMaty_) a signalé
@Th3_Recruit @Orange_France @orange On avait moins de soucis chez Bouygues si jamais (ça a peut être changer depuis). Au moins quand on les appelais ils répondaient et faisait quelque chose
-
Sanshi 🌫️ (@Aisanshii) a signalé
@Ben6Ko @Orange_France ****** je pensai c'était juste un problème de chez nous carrément c'est dans tout le 32
-
Le Blake (@MrickBlake) a signalé
@superflameur @Orange_conseil Big up a eux pour mon absence de connexion depuis 1 semaine
-
propesurmoi (@propresurmoi) a signalé
@Orange_France Bonjour j’ai un problème avec mon décodeur je n’arrive pas installer myCANAL
-
Antier Cyril (@antier_cyril) a signalé
@Orange_France suite à l'incendie de ma maison je me connect sur votre site pour raccorder ma maison, pas avant le 20 décembre. Bon je crois que vous ne souhaitez pas me garder en client
-
DEJOUR R. (@DEJOUR_Rodolphe) a signalé
@Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium : annulation des rdv à répétition, aucun geste commercial, ne pas avoir internet correctement depuis février ça c'est fait !
-
Ʀɑɪżєυѕ (@Raizeus_PdG) a signalé
1 mois que je n’ai pas internet, 3 techniciens qui sont «venus» (jamais vu l’ombre d’un passage à la maison car ils ont «réglé» les problèmes et @orange (cc @Orange_conseil) qui m’envoie un nouveau technicien dans…. 1 mois bravo à eux pour le pire service client de l’année.