Est-ce que Orange a une panne dans Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heiligenstein, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heiligenstein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Heiligenstein, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mutzig, Flexbourg et Rosheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Heiligenstein, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heiligenstein et dans les localités voisines:
-
Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
-
🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomeK TR (@TomekTR) a signalé
@Olivancalderone @Orange_conseil Tout est fourni avec la box du coup ? Parce que si je rends l’ONT et que je peux plus me connecter ça va être marrant je sens l’histoire
-
Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé
@Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci
-
passPass (@p_sok) a signalé
@bouyguestelecom Merci d'avoir répondu. Néanmoins je vais passer chez @orange, leur service client est joignable même sans numéro.. Vous passerez le message au génie qui a mis en place votre service client, sans numéro on peut parler à personne...
-
Tok-Ra (@TokRa14) a signalé
@Turblog @spiwit @Orange_conseil J'ai même insulté le technicien niveau -15 car c'est lui qui a déclenché ma rétrogradation, et il semblerait que cela est été enregistré dans mon dossier car quand j'ai évoqué le pourquoi de ma résiliation, j'ai dit mon insatisfaction et on m'a dit "ha oui vous avez insulté !" :D
-
Yass (@ErrErragh) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil vous trouvez cela normal de raccrocher 2 fois de suite au nez de vos clients?Déjà que vous me menez en bateaux depuis le 3mars à me dire que le service concerné va me rappeler alors que rien du tout!Par contre pour encaisser les factures....
-
Sarah Pinto (@sarahmotro) a signalé
@Sosh_fr Et quand j'appelle votre numéro surtaxé j'ai droit à une boîte vocale qui me renvoie vers votre site !! #WTF #arnaque Qu'en pense @orange ? J'attends toujours 1 appel !
-
TomeK TR (@TomekTR) a signalé
@Orange_conseil @ElBricou Bonjour, apparemment j’ai le même problème. Abonnement Livebox Up avec Décodeur UHD mais impossible de souscrire
-
Sandrine (@sandrinea) a signalé
@Orange_conseil combien de temps faut-il a Orange pour intervenir a partir du moment où le probleme a été enregistré avec un numero d'enregistrement ??? Cela fait 3 semaines que mon cable est par terre dans la rue...
-
Gojoise (@Gojoise) a signalé
@Orange_conseil Bonjour pourrais-je m'entretenir avec vous par message privé concernant un incident sur ma ligne fibre?
-
B.R.Y.A.N (@Bryanp_77) a signalé
@fibreen2022 @Orange_France C'est un seul offert sinon c'est 89 euros. Mais ils sont debile, il aurait pu faire deux gratuits car moi si je veux passer au wifi 6 pour remplacer celui de ma box, je dois rendre l'autre qui sert d'extension wifi dans mon agrandissement