Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saulxures-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saulxures-lès-Nancy, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saulxures-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 05/26/2020 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.09% Internet
  • Panne Totale 18.04% Panne Totale
  • Téléphone 18.04% Téléphone
  • E-mail 9.42% E-mail
  • Wi-fi 6.01% Wi-fi
  • Télévision 5.41% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Saulxures-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Max, Nancy, Essey-lès-Nancy et Fléville-devant-Nancy.

FranceSaint-Max Internet
FranceSaint-Max Panne Totale
FranceSaint-Max Téléphone
FranceNancy Internet
FranceSaint-Max Téléphone
FranceSaint-Max Internet

Orange dans Saulxures-lès-Nancy, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saulxures-lès-Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulxures-lès-Nancy et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GARNIER_Willy Oui Lit (@GARNIER_Willy) a signalé

    @francksiguret @RGrosjean @Orange_France Je pense que Romain n'a déjà plus internet depuis un mois et demie. Il n'a jamais dit que du 09/06 au 09/07 ça faisait une mois et demie lisez bien.

  • F1TAL8T6G1M8N5 FATALITY GAMING (@F1TAL8T6G1M8N5) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Moi ça fait la même chaque semaines ils me disent que le technicien arrive le mardi… ça fait 1 an juste pour un ptain de technicien et ils osent dire que le technicien est venu et je dois payer l’addition

  • ValouGaming4 ValouIRL (@ValouGaming4) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Pour faire quoi... Me dire quil y a aucun problème...

  • vanessbird Vanessa (@vanessbird) a signalé

    @Orange_conseil bjr, ma boite mail ne se synchronise plus sur sur mon téléphone et je n'arrive pas non plus à y accéder depuis le portail orange. Help me c'est super important. Merci

  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉

  • FaisalGaadi Faisal (@FaisalGaadi) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeMaroc Malheureusement, votre société soeur @OrangeMaroc ne répond jamais et ne cherche jamais des solutions, on se considère comme des moustiques. On paye de l'argent pour avoir un service en retour mais ce n'est pas le cas avec @OrangeMaroc

  • GauthierSauri Sauri Gauthier (@GauthierSauri) a signalé

    @emmarcmarquez @Antoine77143510 @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Laisse le il est stupide même en essayant de lui faire comprendre c'est une personne pas très fut fut qui n'arrêtera jamais de dire que Romain est "mauvais". 1000% il suit la formule 1 qu'avec Netflix.

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @emmarcmarquez @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Juste pour te fermer ta grande gueule il est pas à 60 km/h car il sort des stand donc commence à reacelerer est à glisser c'est tout et comme tu dit c'est" inadmissible" ça veut dire que tout les crash en F1 son "inadmissible" 🖕

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @CorantinRodco @RGrosjean @Orange_France Si il est "mauvais" bah fait mieux ptdr tes q'une merde derrière ton écran