Est-ce que Orange a une panne dans Liverdun, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liverdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liverdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Liverdun, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jarville-la-Malgrange, Maxéville, Saulxures-lès-Nancy et Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Liverdun, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liverdun et dans les localités voisines:
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
ericskr🇫🇷 (@ericdu54200) a signalé de Toul, Grand Est
@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ripa Gerien (@GerienRipa) a signalé
@Orange_France @orange comment joindre le service qui s’occupe de l’installation de câble téléphonique extérieur ? Merci de votre retour
-
Jon Snowboarder (@JonSnowboarder) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_France bonjour ! Je me disais, maintenant que vous avez trouvé ma façade pour le installer le relais #fibre du quartier, que vous avez rendu mes voisins éligibles, que leurs câbles partent de ma façade, s'il y avait moyen que je sois éligible aussi
-
Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Et me menacer de huissiers de justice!! Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique
-
christophe (@toulon24000) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je n'ai plus de connexion ADSL depuis ce matin y a t'il un souci dans ma zone ??
-
Dam1en (@dam_51) a signalé
@Orange_conseil "Pour obtenir un duplicata de votre contrat d'abonnement ou d'un avenant, envoyez votre demande par courrier avec la copie de votre pièce d'identité au service clients à l'adresse indiquée sur vos factures." Elle est votre adresse postale pour obtenir les docs?
-
Dam1en (@dam_51) a signalé
@Orange_conseil @netwaze "Pour obtenir un duplicata de votre contrat d'abonnement ou d'un avenant, envoyez votre demande par courrier avec la copie de votre pièce d'identité au service clients à l'adresse indiquée sur vos factures." Elle est votre adresse postale pour obtenir les docs?
-
Alexis (@alexisgaming77) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre réponse rapide, j'ai déjà fais la manip & je vais retouner l'ancien, justement, si un jour je change d'opérateur (ce qui ne va pas arrivé mtn) bah 89euro qui est que compatible avec Orange ça fais un peut mal....
-
Jon Snowboarder (@JonSnowboarder) a signalé
3 mois que le service clients de @Orange_France @orange @Orange_conseil nous balade.
-
Fabliv (@Fabliv) a signalé
@Orange_conseil Trop tard, le mal est fait. Je suis de bonne consistance mais vos téléconseillers ont dépassé les bornes en me refusant une intervention sur site après 3 jours de déconnexion et d'instabilité.
-
Anthony Nagy (@Anthony2210) a signalé
@free impossible d’avoir la fibre à cause de techniciens incompétents (2 rdv où ils n’ont rien fait), impossible d’avoir autre rdv. On fait quoi on va chez @Orange_France ou chez @sfr ils seront peut être plus compétents.