Est-ce que Orange a une panne dans Saran, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saran, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saran, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingré et Chécy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ingré | Téléphone | |
Chécy | Téléphone | |
Orléans | Téléphone | |
Orléans | Téléphone | |
Fleury-les-Aubrais | Panne Totale | |
Orléans | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saran, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saran et dans les localités voisines:
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
{putthewomeninthefrontrow}
(@shinjuku8) a signalé
Bonjour @Orange_conseil pas de réseau tel mobile depuis qq heures dans mon coin, aucun appel ne peut être émis ni reçu. Des nouvelles?
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
Arrêt des services #hotspot #WiFi de @orange courant août 2021
-
A Master PotatOEO
(@AMasterPotato) a signalé
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil est-ce que la TV en directe ne fonctionne pas ? La page affiche 502 Bad Gateway nginx
-
Fr78180
(@Francois72190) a signalé
@Orange_conseil Oui impossible sur une amex
-
Logan KRAIN
(@BynXGTS) a signalé
@Orange_conseil Bien le bonjour Orange ! Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM suite à mon inscription chez vous pour une offre mobile et lors de l'activation de celle-ci via l'espace client, cela me dit : ''Votre carte SIM n'a pas pu être activée.'' Des idées ? Merci !
-
Niñor 👾
(@1Nioor) a signalé
Je vous jure c’est décidé je vais résilié mon abonnement chez @bouyguestelecom c’est pas possible tout le temps des problèmes de réseaux watch me aller chez @orange
-
Thibaud Damotte
(@DamotteThibaud) a signalé
@orange @OrangeIDF Plus d’internet chez moi depuis 4 mois, des dizaines d’appels à vos service, plusieurs passages de vos techniciens et aucune solution apportée ! On fait comment ? C’est normal comme situation ? #pascontent
-
Nicolas Chauvel
(@Chauvel_N) a signalé
Un conseil, ne prenez jamais une eSIM avec une portabilité. C'est une cata dès qu'il y a le moindre grain de sable. Il y a mieux en terme d'image... @Sosh_fr @orange
-
Karen
(@Luzaart) a signalé
Question pr les débrouillards: mon patient a bloqué sa carte sim, le code puk qu'il a noté ne fonctionne pas. J'ai joint @orange, je dois me connecter à son service client sauf que je rentre son numéro mais il envoie un sms sur son num (bloqué donc) pour confirmation. Que faire ?
-
Marina Hua
(@marinagiaanh) a signalé
3 mois sans connexion, pourtant la facture continue d’être débitée @OrangeIDF @orange et plus aucune réponse côté @Orangeconseil depuis 2 semaines. #clientravie