Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiat, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thiat, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Thiat, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiat et dans les localités voisines:

  • bonuscr Christophe R (@bonuscr) a signalé de Thiat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?

  • franskoene @fmkoene (@franskoene) a signalé de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil aujourd'hui, il y avait un rendez-vous avec Orange. Une mise à jour concernant mes 54 jours sans Internet. Ce rendez-vous a été déplacé à mardi sans raison apparente. lentement, je commence à douter sérieusement que mon problème soit résolu à court terme. Depuis la semaine

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ecoutetoncoeur6 LS RTTCLAN (@ecoutetoncoeur6) a signalé

    @orange c’est super bien on paye un abonnement ultra chère pour que la livebox marche plus au bout 1 ans et qu’on doit prendre rdv et payer un technicien 70e

  • ___brainz___ brainz (@___brainz___) a signalé

    @alexiscorbiere @orange Christel Heydmann n'est pas PDG, est la Directrice générale mais pas la Présidente. Orange à maintenant une gouvernance dissociée. Jusqu'à l'AG c'est encore S Richard, ensuite c'est Jacques Aschenbroich qui est proposé par le CA...

  • CPatachmout Chapi Patachmout 🐢🐢🐢🐢 (@CPatachmout) a signalé

    @Orange_conseil Est il vrai que pour utiliser le réseau 5G, il faudra souscrire à un nouveau forfait ?

  • s707202 s727002 (@s707202) a signalé

    @SirYesSir29 @Orange_France Pas terrible de descendre comme ça toute une entreprise, de globaliser tous les femmes et les hommes qui la constituent. De prétendre que votre mésaventure serait en fait une politique de tout un groupe. Très bof surtout avec un nombre d’abonnés aussi important.

  • Sea_Ades Ades 🌊 (@Sea_Ades) a signalé

    @Orange_conseil on est en 2022 et je paye plus de 100€ par mois pour avoir un réseau aussi claqué au sol que Messi en Ligue - 1

  • SkyzoFriend10 Michel Sardou fan acc ⁶₆⁷ (@SkyzoFriend10) a signalé

    @SirYesSir29 @Orange_France @SFR sont pas mal dans le genre

  • CPatachmout Chapi Patachmout 🐢🐢🐢🐢 (@CPatachmout) a signalé

    @orangejobs_fr @Orange_conseil Est il vrai que pour utiliser le réseau 5G, il faudra souscrire à un nouveau forfait ?

  • supermanu59 ƎKO (@supermanu59) a signalé

    @fransoi29 @SirYesSir29 @Orange_France Idem mais les techniciens indé qui se sont trouvé sans place dans le sol, on fait passer en aérien et j’ai eu la fibre avec engagement 2 ans… Parti chez Free à l’issue : Bouygue avait promis 24x5€ de remise/mois jamais versé ; fausses promesses, relances, mensonges et out.

  • Easy_Gow Easy_Gow (@Easy_Gow) a signalé

    Il y a de ça 2 jours jai croisė un technicien de chez @orange dans ma résidence. Je lui dis Bonjour, il me répond tout vas bien. Le lendemain je me rend compte que je n'ai plus internet. Quel fus m'a surprise quand le technicien qui est venu chez moi le jour suivant m'a dit 1/3

  • R3veillez_vous Libre 🗽🗽 (@R3veillez_vous) a signalé

    @Orange_conseil Alors quoi dire de la prise en charge, contacter le 0 800 018 028 qui me dit de contacter le 1710 qui me dit de contacter le 3910 qui me dit de refaire le 3910 pour avoir le service technique qui me raccroche dessus Merci pour la perte de temps