Est-ce que Orange a une panne dans Thiat, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiat et dans les localités voisines:
-
Christophe R (@bonuscr) a signalé de Thiat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?
-
@fmkoene (@franskoene) a signalé de Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil aujourd'hui, il y avait un rendez-vous avec Orange. Une mise à jour concernant mes 54 jours sans Internet. Ce rendez-vous a été déplacé à mardi sans raison apparente. lentement, je commence à douter sérieusement que mon problème soit résolu à court terme. Depuis la semaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Curgane (@Curgane) a signalé
@Orange_conseil Donc vous m'indiquez avoir déclaré l'incident le 29/11 au prestataire (date annoncé le 08/11 pour une remise en service) lui dits ne rien avoir. Vous compter le déclarer le 19/12 date de la prochaine remise en service. Comment voulez vous que les gens ne perde pas patience !!!!
-
Docteur Michel (@michelsciara) a signalé
Je voulais faire de la #téléconsultation de chez moi pour soulager les patients en manque de #médecin... Mais sans la #fibre , impossible . Merci @SFR de nous dépanner sans tarder : répondez à @Orange s'ils vous appellent... Sinon, je passe à @SpaceXStarlink !
-
Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé
@Orange_conseil bonsoir. Je viens de souscrire une offre internet. Mais il m’est impossible de créer le mot de passe de l’espace client, l’adresse mail orange fournie ne semble pas valide. Numéro client 0228000718 Merci d’avance.
-
Birolini Franck (@OncleFetide) a signalé
@BThomasOsteo @Orange_conseil Reste encore un gros problème, je parie qu'elle ne rentre pas dans une armoire électrique, n'est ce pas ?
-
Barbarand Sabine (@Labonnepoire3) a signalé
Après le nième rdv non honoré et malgré les promesses habituelles « nous restons à votre écoute… nous reviendrons vers vous… » un silence assourdissant de @orange @Orangeconseil . 7 MOIS SANS ACCÈS FIBRE à MASSY pas dans une zone blanche…
-
Romain Srt (@Ro78700) a signalé
@JeffTeddyCoq @Orange_conseil Faites attention c'est un mauvais payeur...
-
Abdou Diouf (@AbdouDi08952292) a signalé
@orange Votre réseau n'est pas bon ici
-
marika (@marikapoupoune) a signalé
@orange résilier une ligne d’assistance pour personnes handicapés sans que rien ne vous ait été demandé ça vous arrive souvent ?? Eh bien sûr y a personne au service commercial… vous n’avez honte de rien, vous vendez toujours du service rassurez moi?!?!
-
Curgane (@Curgane) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour serait-il possible d'être recontacter par vos service je viens d'avoir un retour de fibre 31 qui m'indique n'avoir aucune remonté de panne sur notre boitier!!!!!!!!!!!
-
Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé
@Orange_conseil Certainement pas grâce à vous. Si un voisin n'était pas venu me dépanner (il en a eu pour à peine 5 minutes), je serais toujours sans service de votre part et pourtant je n'ai eu de cesse d'appeler. Honteux & inacceptable un tel niveau d'incompétence et de manque de respect.