Est-ce que Orange a une panne dans Thiat, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiat et dans les localités voisines:
-
Christophe R
(@bonuscr) a signalé
de
Thiat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?
-
@fmkoene
(@franskoene) a signalé
de
Lussac-les-Églises, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil aujourd'hui, il y avait un rendez-vous avec Orange. Une mise à jour concernant mes 54 jours sans Internet. Ce rendez-vous a été déplacé à mardi sans raison apparente. lentement, je commence à douter sérieusement que mon problème soit résolu à court terme. Depuis la semaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LS RTTCLAN
(@ecoutetoncoeur6) a signalé
@orange c’est super bien on paye un abonnement ultra chère pour que la livebox marche plus au bout 1 ans et qu’on doit prendre rdv et payer un technicien 70e
-
brainz
(@___brainz___) a signalé
@alexiscorbiere @orange Christel Heydmann n'est pas PDG, est la Directrice générale mais pas la Présidente. Orange à maintenant une gouvernance dissociée. Jusqu'à l'AG c'est encore S Richard, ensuite c'est Jacques Aschenbroich qui est proposé par le CA...
-
Chapi Patachmout 🐢🐢🐢🐢
(@CPatachmout) a signalé
@Orange_conseil Est il vrai que pour utiliser le réseau 5G, il faudra souscrire à un nouveau forfait ?
-
s727002
(@s707202) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Pas terrible de descendre comme ça toute une entreprise, de globaliser tous les femmes et les hommes qui la constituent. De prétendre que votre mésaventure serait en fait une politique de tout un groupe. Très bof surtout avec un nombre d’abonnés aussi important.
-
Ades 🌊
(@Sea_Ades) a signalé
@Orange_conseil on est en 2022 et je paye plus de 100€ par mois pour avoir un réseau aussi claqué au sol que Messi en Ligue - 1
-
Michel Sardou fan acc ⁶₆⁷
(@SkyzoFriend10) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France @SFR sont pas mal dans le genre
-
Chapi Patachmout 🐢🐢🐢🐢
(@CPatachmout) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_conseil Est il vrai que pour utiliser le réseau 5G, il faudra souscrire à un nouveau forfait ?
-
ƎKO
(@supermanu59) a signalé
@fransoi29 @SirYesSir29 @Orange_France Idem mais les techniciens indé qui se sont trouvé sans place dans le sol, on fait passer en aérien et j’ai eu la fibre avec engagement 2 ans… Parti chez Free à l’issue : Bouygue avait promis 24x5€ de remise/mois jamais versé ; fausses promesses, relances, mensonges et out.
-
Easy_Gow
(@Easy_Gow) a signalé
Il y a de ça 2 jours jai croisė un technicien de chez @orange dans ma résidence. Je lui dis Bonjour, il me répond tout vas bien. Le lendemain je me rend compte que je n'ai plus internet. Quel fus m'a surprise quand le technicien qui est venu chez moi le jour suivant m'a dit 1/3
-
Libre 🗽🗽
(@R3veillez_vous) a signalé
@Orange_conseil Alors quoi dire de la prise en charge, contacter le 0 800 018 028 qui me dit de contacter le 1710 qui me dit de contacter le 3910 qui me dit de refaire le 3910 pour avoir le service technique qui me raccroche dessus Merci pour la perte de temps