Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/28/2020 14:10

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.50% Internet
  • Panne Totale 23.82% Panne Totale
  • E-mail 7.73% E-mail
  • Téléphone 7.38% Téléphone
  • Wi-fi 3.98% Wi-fi
  • Télévision 2.60% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ventabren, Aix-en-Provence, Lambesc, Rognac, Vitrolles, Velaux, Bouc-Bel-Air, Mimet et Fuveau.

FranceVentabren Internet
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceLambesc Téléphone
FranceAix-en-Provence Télévision
FranceRognac Téléphone

Orange dans Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aix-en-Provence et dans les localités voisines:
  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    On me promet une nouvelle carte SIM que je reçois. Oui il y a quand même des bonnes nouvelles même chez @Orange_conseil . Bon finalement ça ne fonctionne pas.

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    @Orange_conseil me renvoie finalement une nouvelle carte SIM, que je ne reçois jamais.

  • Cflorian02 GaLa_Kourks (@Cflorian02) a signalé

    @Mino7x @Orange_France Problème avec les maj apparemment, ça devrait se rétablir vite, sinon tu la coupe ou la relance , ou remise à zéro

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    On me promet une nouvelle carte SIM que je reçois. Oui il y a quand même des bonnes nouvelles même chez @Orange_conseil . Bon finalement ça ne fonctionne pas.

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    @Orange_conseil me renvoie finalement une nouvelle carte SIM, que je ne reçois jamais.

  • JulienMestre NxM| Julien ⭐️⭐️ 🇫🇷 (@JulienMestre) a signalé

    @AdelAljane @Bina_sama_ @Orange_France C'est vu ne feuille unique, toute seule. "Votre service clients internet". Tu as aussi dessus les acces à ton mail orange.

  • PaitOOn1 Alain (@PaitOOn1) a signalé

    @Sosh_fr Rien retrouvé du tout. Box toujours en rouge, "réseau Orange non détecté" après redém. Les clients fibre autour semblent avoir tout récupéré. Je pense que @Orange_France prolonge délibérément la panne pour pousser les clients ADSL à passer à la fibre !

  • TValmorin Thomas Valmorin (@TValmorin) a signalé

    @Bina_sama_ @Orange_France Pareil que vous même problème

  • Sakura_Kissu Ségolène ♥ (@Sakura_Kissu) a signalé

    Bonsoir @Orange_France sous couvert d'un geste commercial mon offre Livebox a été migrée sur une offre plus chère. Impossible de recevoir des appels sur le fixe et le conseiller qui devait me rappeler lundi ne l'a jamais fait. Je vous croyais numéro 1, quelle déception

  • Mehdi_Chilali Dixmeh (@Mehdi_Chilali) a signalé

    @tof6017 @Orange_France Mais mec il te propose si t’as besoin de te rajouter 200go d’internet le mec essaye de te trouver une solution annexe certes elle te convient pas mais en rien le gars se fou de ta gueule car crois moi bcp de client sont contents quand on leur propose au moins 200go en partage