Est-ce que Orange a une panne dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.70%)
Internet
(32.47%)
Panne Totale
(11.43%)
Téléphone
(9.48%)
Télévision
(4.42%)
Wi-fi
(3.51%)

Orange Carte des Pannes près de Aix-en-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Cabriès et Trets.

Aix-en-Provence Internet
Cabriès E-mail
Aix-en-Provence E-mail
Aix-en-Provence Internet
Aix-en-Provence E-mail
Aix-en-Provence Panne Totale

Orange dans Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aix-en-Provence et dans les localités voisines:
  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • dridje1 Marcel Dridje (@dridje1) a signalé de Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @OrangeFiber @LafibreOrange #help client FT / Orange depuis 25 ans et je viens d’emménager à #Eguilles où je découvre : Zone blanche Mobile et pas de #Fibre : HELP !!!!!!!!!!! Débit ADSL inacceptable 🙁

  • reubenfisher maxurban (@reubenfisher) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France pas de réponse sur Twitter, impossible de vous joindre au 3900, et technicien à mon ancienne adresse pour activer ma ligne...au lieu d’être à la nouvelle adresse. 100% d’échec sur toute la ligne. #experienceclientzéro

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sxpert1 Raphaël Jacquot (@sxpert1) a signalé

    @biardd @orange La solution est simple... faire gere le reseau de fibres par une administration d’etat comme l’etaient les PTT avant

  • Volo_ Volo (@Volo_) a signalé

    @Orange_conseil Bjr pouvez vous m'aider a rentrer dans mon espace perso sosh afin de pouvoir récupérer mes factures....

  • Sonnios Charles Jean (@Sonnios) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil La situation est claire 3 ou 4 techniciens qui n'ont pas pu régler le problème de débit depuis 8 mois, on me promet la fibre d'ici décembre 2019, elle est enfin arrivée cette semaine mais il faut encore attendre 1 mois pour un rdv... le service client est juste désastreux !

  • alpesys Alpésys (@alpesys) a signalé

    @biardd @orange Effectivement le problème vient vraiment de la sous-traitance. Au début du reseau cuivre, pas de sous traitant, tout etait parfait et apres on a vu le carnage. On part dans la même direction avec le FTTH. Mais vu comment sont rémunérés les sous-traitants il ne faut pas s'etonner

  • gigoo56 ▶ Gigoo 🐼☎️☯️📱 (@gigoo56) a signalé

    @BenjiBreysse @biardd @orange Trop facile de jeter la faute sur les sous traitants

  • EEldariow elda (@EEldariow) a signalé

    @Orange_conseil pourrions nous avoir une discutions prive sinon je vais câbler merci votre co pu la mort aidez moi j'en peut plus de buger toute ma vie svp

  • Anthony150882 antho (@Anthony150882) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV @ToonamiFR c quand même de la merde, si tu rate l'épisode du vendredi soir à 23h y'a plus moyen de le regarder il est pas rediffusé une seul fois et pas de replay non plus, ça m'a trop soulé la

  • cocobinksfr Perrin Victor (@cocobinksfr) a signalé

    @aahpaaFrique @Orange_France elle a plus de réseau là

  • ELYNE95 PIGOT Evelyne (@ELYNE95) a signalé

    @Orange_conseil Partied'O. cause démgmt mi déc s/ville Monopole Fibre Concurrent, O. me prélève le 17/02 +66 €/1abnmt INTERNET pour 1 cpte devenu inexistant ET donc plus accès à mon cpte client, puisque plus de cpte Orange! Personne pour résoudre le pb et me rendre mon argent 😡

  • BenjiBreysse Breysse Benjamin (@BenjiBreysse) a signalé

    @biardd @orange Je suis technicien chez Free réseau, on fait des audits pm la ou c'est vraiment le bordel, et ça a cause de nos sous-traitant malheureusement