Est-ce que Orange a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et L’Étoile.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵
(@TheveniaudPhil) a signalé
de
Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luso-jo
(@Lusojo) a signalé
Toute une journée à attendre un technicien @Orange_France car plus de fibre depuis vendredi et sa raccroche au téléphone !!! Sympa
-
Velikan
(@Lds1505) a signalé
@orange j’ai perdu ma partie Zombie a cause de vos problème de réseau sah vous cassez les couilles fort
-
Xander
(@frenchalex36) a signalé
@OrangeBankFR petit problème avec l’application. J’ai fait 3 opération aujourd’hui qui n’apparaissent pas sur l’appli mais apparaissent dans le Wallet
-
ʍɿՏՄ
(@Mr_Misuki) a signalé
@RousseauGatan3 @orange Tous les opérateurs ont des frais technique de résiliation. C’est normal en faite hein.
-
Mary Pou
(@Mariep1983) a signalé
@lapierremat @Orange_France En effet , faut les appeler et contester , ça sera déduit de la prochaine facture . Et il faudra encore rappeler une fois le service rétabli pour demander le remboursement des jours de panne
-
Yann
(@thr0b) a signalé
@RERC_SNCF @Orange_France En tout cas je n'ai pas ce problème avec @freemobile Et après BFM, direction Étampes, la connexion revient...
-
Jérôme Bélan
(@jbelan33) a signalé
@Orange_conseil @orange encore un jour et des promesses non tenues le technicien n'a pas rappelé et cela dure depuis 3 semaines et pas de fibres depuis 3 mois 😠
-
Yann
(@thr0b) a signalé
@RERC_SNCF Bonjour, quasi pas de réseau mobile @Orange_France (parfois pas de data du tout) entre Invalides et BFM. Suis-je le seul ?
-
Oslo 🇫🇷
(@OsloHimself) a signalé
@Orange_conseil J'ai un dernière question. Free m'avez expliquez que afin de stopper le prélevement je devais me rendre en boutique avec une lettre de résiliation et rend le matériel. Cependant, votre site dit que la procédure n'est pas nécessaire si un portabilité est effectué. Comme se 1/2
-
AntoniEzio
(@tonisscnapoli) a signalé
@SFR @SFR_SAV ce sont des génies ils m'appellent en me proposant un Tarif plus chère en renouvellement de mobile que ce que le propose le service fidélisation ou alors me disent pour payer moins chère prenez un deuxième forfait. Cela devient abusé @Orange_France merci l offre