Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salouël, Somme, Hauts-de-France 12/25/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ailly-sur-Somme, Amiens et L’Étoile.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAilly-sur-Somme Wi-fi
FranceAmiens Internet
FranceL’Étoile Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • TheveniaudPhil 🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France

    @Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil y a t-il des intervenants possible ou le service client est en vacances ?

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil Vous savez vendre, mais le service après-vente semble être absent de vos préoccupations, pas très soucieux de votre clientèle.

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne sais pas quel est votre but mais vous venez d'obtenir la place du pire sav d'opérateur que j'ai connu. Et haut la main. On trouve une solution amiable ou si j'ai raison sur le fait que vous ne respectez pas vos obligations on va au litige ?

  • Nneos1 KCNeos (@Nneos1) a signalé

    @Striker_KC @orange faut ce dire que les autres opérateurs c'est pire t'inquiètes

  • guillaumev75015 Guillaume (@guillaumev75015) a signalé

    @Orange_conseil encore une panne à Paris . Depuis une semaine c'est la catastrophe . Date de rétablissement svp ???

  • souriredefer Princesse Craft 🧵 (@souriredefer) a signalé

    Coucou @Orange_France, je suis pas une pro en stratégie commerciale mais laisser ses téléconseillers prendre des rdv tel avec les clients, bombarder ces clients de 1000 messages de rappel pour au final ne jamais les appeler à l'heure convenue me parait pas la meilleure méthode

  • DawsonDuval Dawson duval (@DawsonDuval) a signalé

    @Mr_Youns_Tv @orange Oui mais le problème viens d’où du coup de chez eu ou chez toi ?

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @orange @Orange_France Je ne sais pas quel est votre but mais vous venez d'obtenir la place du pire sav d'opérateur que j'ai connu. Et haut la main

  • BuisineAlexandr The Buiz (@BuisineAlexandr) a signalé

    @DankaTeam @Striker_KC @orange 2Go/s partagés soit 1go ethernet et 1Go Wifi "potentiel". J'ai juste lu le descriptif de l'offre.

  • FleauxTV FleauxTV (@FleauxTV) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Effectivement il était écrit au plus tard le 29/07, cependant: - il n'y a pas de "suivi de l'avancement" (et on n'est pas informé que nous seront informé) - au plus tard le service sera rétabli le 29/07 ?? Cela fait quand même 3 semaine d'attente