Est-ce que Orange a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Étoile.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:
-
Christophe Pouilly
(@Cpouilly80) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour gérant de société j’ai souscris une offre Connect pro open fibre intense le 29 juin 2022, rdv installation annulé sans motif de votre part et depuis pas de nouveaux rdv positionné. Nous déménageons semaine prochaine, pas de connexion, pas de production…
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeHDF , encore une panne, détectée ce jeudi 10 février...... rétablissement prévu le mardi 15 de qui vous moquez vous ? Ils sont rudement longs les weekends chez @orange
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_France Vraiment on peut compter sur @orange ?Une pelleteuse, lors de travaux aurait endommagé le réseau sur Amiens , plus d'Airbox dispo , pas de com d'@OrangeHDF , et retour à la normale le 15 ! Whaouh 👏
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵
(@TheveniaudPhil) a signalé
de
Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France 220 jours que je paie un abonnement Livebox fibre sans service assuré. Elles sont belles vos déclarations mais dans la vraie vie faudrait aussi assurer avec vos clients en difficulté ...
-
Sébastien Jozan
(@Jznseb) a signalé
@Orange_conseil bonjour je comprends bien que les fêtes sont des moments plus tendus mais remettre en service une ligne est ce à ce point problématique ? Panne le 17/12 vous annonciez un retour de service le 22/12 puis le 30/12 en fin d’AM on passe au 28/01 ! 😳 manque de sérieux
-
Steeven
(@_SHRB) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous contact afin de résoudre un problème avec la ligne internet, pouvez-vous me contacter en dm? Merci
-
SPARTACUS
(@Papillon787Cr) a signalé
@srichard @orange Merci Mr Richard de ces belles ambitions mais dans mon village le réseau Orange ne permets pas encore de téléphoner simplement sans parler de consulter internet...nous aimerions que cet ancien slogan qui disait le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous s'applique ici aussi
-
Nat_AK11 🇺🇸 ⭐⭐⭐⭐
(@NatMunegu) a signalé
Commencer l année par devoir appeler le service client d @Orange_France 🟧 . Se dire qu on va y passer la matinée. Pour qu au final : problème résolu en 8 min top chrono. Efficace 👍
-
Alicia ☈uiz
(@AliciaDrouinRz) a signalé
Sinon @Orange_conseil vous comptez répondre à mon MP avant 2022 ou.... ?! Je regrette déjà le service de SFR qui était si réactif 😢
-
maillebad
(@maillebad) a signalé
@Orange_conseil vous m'expliquer comment 200 go ont pu être user chez moi avec 3 personne qui s'en servent pendant les quelques jours où vous venez de me recharger ? Déjà que vos techniciens veulent pas bosser mais si vous me dépanner pas je bloque les paiement en faite.
-
jim clark
(@jimclar45477440) a signalé
@Orange_conseil Mon numéro de contact est le 06 09 14 91 55. Le numéro correspondant au numéro défaillant est le 06 72 36 76 70. Pour le reste, je paye cher un service qui ne marche pas. Je n’ai aucun respect pour vous
-
Hana Nyah 🌺 B L M 🏳️🌈
(@HanaLikesCuties) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion est fortement ralentie depuis un peu plus d'une semaine, et elle se déconnecte régulièrement plusieurs fois par jours mais aucun incident n'est déclaré sur la ligne
-
𝓜𝓪𝔁 𝓻𝓸𝓬𝓴𝓪𝓽𝓪𝓷𝓼𝓴𝔂 ☃️❄🎅
(@00MaxRock00) a signalé
@orange votre box UHD est un véritable scandale j'ai quitté @SFR et je le regrette amèrement. Pas un seul jour sans devoir la débrancher (parfois plusieurs fois) sinon elle bug. J'attends une solution.