Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Saint-Saturnin-sur-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Saint-Saturnin-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers, Beaucouzé et Briollay.
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Orange dans Saint-Saturnin-sur-Loire, Pays de la Loire Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Saint-Saturnin-sur-Loire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saturnin-sur-Loire et dans les localités voisines:-
Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Mazé-Milon, Pays de la Loire
(Et accessoirement me rembourser @Orange_France). J'ai payé pour pouvoir appeler des numéros surtaxés et non souscrire à un service dont je n'ai pas besoin ayant déjà un forfait me convenant.
-
Jordane (@Jordane_CH) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@The_shadow49 Alors mon voisin me dit que c'est de ligne... Ce qui est peut-être bizarre car nous sommes également chez @Orange avec la même box et aucun problème chez nous.
-
Etienne Thierry-Aymé (@e_THA) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@DelpheF @orange Maintenant que tu en parles j’ai aussi le souvenir d’un Sony Ericsson
-
😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé de Corné, Pays de la Loire
@orange j ai un problème de réseau depuis 00h00 je n ai pas pu me servir de mon tel de l ordinateur de mon décodeur. Quand je declenche l offre 200go offert mon 06 n est pas compatible. A l heure actuelle la panne réseau n est toujours pas réparée. merci de faire un geste
-
Hنgنes (@yougsC) a signalé de La Possonnière, Pays de la Loire
@orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?
-
Guillaumin Claude (@GuillauminClau2) a signalé de Bouchemaine, Pays de la Loire
@orange @MichaelTrabbia Sinon, très bonne initiative Orange qui a gagné les enchères du réseau 5G. Mais vous ne serez pas contacté par les militants par a priori anti 5G
-
Mareau Mélissa 🌟🌟 (@MelissaHeme) a signalé de Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire
Je crois que le service dépannage de @Orange_France @OrangePaysLoire @orange se fout vraiment de moi !!!!!!!! Depuis samedi que j'ai plus rien !!!! Rdv d'aujourd'hui pas honoré je vais m'énerver je pense 🤬🤬🤬
-
🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@OrangeModerator @Orange_conseil De plus nous avons déjà prit rendez-vous en boutique mais aucun disponibles avant vendredi.... donc pire encore pour vivre...
-
🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Orange_France help ! Ma maman a un nouveau téléphone et impossible de récupérer son compte orange banque avec ses sous 😭
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
-
docteur-jojo 🕶 (@anjouvascu) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
elpaco (@8124Elpaco) a signalé
@Orange_France suite à un déménagement toujours pas d’internet depuis 3 semaines.. annulation de commande et un autre déménagement à une mauvaise adresse … et maintenant pas de solution. Que dois je faire ?
-
Mythrandil (@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, perte de connexion fibre complète et diagnostic/test impossible. Des problèmes sur votre réseau ?
-
Ellie - Alina ✨ (@IbuiEl_) a signalé
@Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.
-
َ. (@DyhZar_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma Livebox a décidé de ne plus s’allumer, plus rien a l’écran et presque aucun signe de vie Qui est ce que je dois contacter pour un éventuel échange ?
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@calvez_patrice @Orange_France @calvez_patrice Bonjour, 1/3 Je regrette votre ressenti, car en consultant votre dossier réclamation, il est noté que vous avez été recontacté le 16/02 sur le 06xxxxxx82 à 11:23 et 11:47.
-
Lord Edradis (@LordEdradis) a signalé
@davidN_82 @Orange_conseil @orange C’est surtout idiot de devoir ouvrir une ligne supplémentaire pour ça. Ce qui est possible car je peux avoir deux cartes SIM dans mon iPhone
-
Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé
Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire
-
Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...
-
Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.
-
Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial