Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Ternoise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Ternoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 02/23/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calonne-Ricouart et Saint-Pol-sur-Ternoise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCalonne-Ricouart Internet
FranceSaint-Pol-sur-Ternoise Internet
FranceLapugnoy E-mail
FranceMarles-les-Mines Internet
FranceFruges E-mail
FranceAvesnes-le-Comte Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Ternoise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Ternoise et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KusmierczykThi1 Kusmierczyk Thibault (@KusmierczykThi1) a signalé

    @orange ****** de bandit orange sérieux ça te prélevé 40€ par mois pour internet mais ces grosse ***** sont pas capable de te fournir un réseau potable ! Ces bien beau dans les pub de ce vanter de la 5 g mais je m'en branle royalement ! J'aimerai que avoir une connectivité

  • VILFROYJ John (@VILFROYJ) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un forfait mobile qui me convient pas et qui est beaucoup trop cher, j'aimerais le baisser mais les frais sont trop importants, auriez vous une solution ? Cordialement

  • maxguelet75 Maxence (@maxguelet75) a signalé

    Ca fait maintenant 1 mois que j'ai souscris à un abonnement @Orange_France . Mon expérience est pour l'instant catastrophique : à chaque fois le SAV nous dit qu'un technicien va venir faire des travaux et en fait...rien !

  • dylansingamy Dylan Singamy (@dylansingamy) a signalé

    @Orange_conseil Nous étions censés nous faire installé la fibre entre 15h30 et 18h30. Le technicien nous propose Jeudi et une autre personne de chez Orange nous a dit demain 8h30.... Lequel croire ?? Il n'y a pas que les journées des techniciens qui sont occupés !!

  • LaLyonnaise_ Myself (@LaLyonnaise_) a signalé

    @Orange_conseil Malheureusement non. J’ai pourtant éteint et rallumer mon décodeur. Impossible de cliquer sur le moindre programme ou sur les onglets « divertissement », « séries » etc

  • BenZEntite_ BENZ (@BenZEntite_) a signalé

    @Ciu4AcT7gt2e @Orange_France M’informer sur ton site bizarre complotiste? Moi aussi je peux faire un site et raconter n’importe quoi dessus. On est déjà tous contrôlés, tous fichés et tous surveillés et ça change rien à nos vies

  • Sourcien45 #B. (@Sourcien45) a signalé

    Cc @Orange_conseil, juste pour vous dire que je suis en télétravail et que internet fonctionne bien chez moi. Voilà 😌

  • NaaakL7 Hamity 🇵🇹 (@NaaakL7) a signalé

    @Orange_France pire de chez pire, j’ai un problème ils sont même pas capable de le régler, incompétent

  • disc0jack Disc0jack #NNFPLive (@disc0jack) a signalé

    @DamsHatfield @braindegeek @Orange_France Et une solution boîtier cpl génère beaucoup de pertes...

  • Zalati_ Zalati (@Zalati_) a signalé

    @Orange_conseil Juste comme ça, ça pourrait être sympa d'avoir une notification ou au moins un espace pour expliquer pourquoi notre Livebox n'arrête pas de se redémarrer ....