Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Pol-sur-Ternoise proviennent des codes postaux 62130.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Ternoise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Ternoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pol-sur-Ternoise, Lapugnoy et Marles-les-Mines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Pol-sur-Ternoise | Internet | |
Lapugnoy | ||
Marles-les-Mines | Internet | |
Fruges | ||
Avesnes-le-Comte | Wi-fi | |
Fruges | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Ternoise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Ternoise et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boureau Jean-Charles
(@boureau_charles) a signalé
@Orange_France Pub mensongères comme tout les reste il ils savent dire quelque chose contacter le service après-vente contacter orange conseil mais quand il s'agit de prendre votre poignon à la il y a pas de problème c'est direct Orange France
-
wakdev
(@wakdev) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous remercie mais j’ai déjà pris connaissance de ce message... cela ne règle en aucun cas le problème. Je suis bloqué avec un équipement qui est défectueux sans possibilité de résoudre le problème en utilisant mon propre routeur ou downgrade votre firmware.
-
Boureau Jean-Charles
(@boureau_charles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il répond pas malgré mes relance c bien la peine de faire de la pub mais pour le reste la qualité du service Orange 👎👎👎👎👎👎
-
ಥ_ಥ
(@NecImpar) a signalé
Et ce n’est ps fini.... Après avoir juste demandé un décodeur (sur j’ai payé), service à part du service internet @orange m’annule la demande et m’en remet pour une semaine d’attente. 1 mois sans internet , cimer le télétravail, merci pour ma copine qui est en home office.
-
Mrt Marion
(@MrtMarion1) a signalé
@Orange_conseil Tranquille de travailler avec une entreprise aussi médiocre ? Vous prenez vos clients pour des CONS. Mon expérience Orange aura été brève, ce n'est pas plus mal, je me casse chez vos concurrents qui eux, seront probablement bien meilleur que vous. À jamais !
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond
(@jcdrpro) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
ಥ_ಥ
(@NecImpar) a signalé
@OrangeIDF @orange Pire service de déménagement de France. Mon service devait être activé entre le 22 et le 29. Mais à mon retour, après avoir voulu juste échanger de box (passer de la 4 à la 5 service gratuit) , tout a été annulé. Deux semaines d’attentes supplémentaires..
-
wakdev
(@wakdev) a signalé
@Orange_France Pouvez-vous rétablir au plus vite le loopback de votre brique que vous appelez LiveBox? Et par la même occasion, arrêter d'utiliser des protocoles d'auth DHCP non standard pour permettre à vos clients d'utiliser, si ils le souhaitent, du matériel de qualité...
-
Cédric Choël
(@CedricChoel) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange après 2 RDV réclamation au résultat négatif, je suis en attente d'un retour du service recours. ça devient très agaçant.
-
𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬
(@Skywase) a signalé
Merci @orange d'avoir ruiné mes games de placement LoL avec votre ADSL DE ***** qui plante souvent... TROP SOUVENT. @bouyguestelecom j'arrive