Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/18/2020 21:40

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 53.28% E-mail
  • Internet 25.08% Internet
  • Panne Totale 8.53% Panne Totale
  • Téléphone 5.90% Téléphone
  • Télévision 4.99% Télévision
  • Wi-fi 2.22% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Bouxières-aux-Dames, Laxou, Dommartemont, Heillecourt, Vandœuvre-lès-Nancy, Lunéville, Essey-lès-Nancy, Saint-Max, Dommartin-sous-Amance et Malzéville.

FranceNancy Panne Totale
FranceNancy E-mail
FranceNancy E-mail
FranceNancy E-mail
FranceNancy E-mail
FranceLaxou E-mail

Orange dans Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    @Orange_France Bonjour est-ce normal que depuis au moins 1 mois ma connexion demeure inutilisable 15 à 20 heures par jour (ping instable de moyenne 150-200 et déco.) ? Toutes les connectiques ont été changées et je possède la dernière box installée il y a déjà plusieurs mois.

  • Manue121290 Manue (@Manue121290) a signalé

    @johnjeanalexis @Freebox @orange Bon courage, ma mère a eu un écrasement de ligne pendant 1 mois, elle en a chier pour qu'ils se bougent le cul 😕 free et orange se rejetait la faute 😤

  • MoukouB moukou BERNARD (@MoukouB) a signalé

    @SPrieur_Orange @orange @OrangeAuRA Avez vous expliqué la 5g au maire Jeff DEBAT.. Ces connaissances sont très faible en techno pas sur v sa formation qu il connaisse en physique

  • johnjeanalexis John Jean-Alexis (@johnjeanalexis) a signalé

    Hey @Freebox ça fait 1 mois que j’ai pas internet et vous ne faites toujours rien pour régler le problème alors moi je vais le régler beaucoup plus rapidement et je vais aller voir chez @Orange je pense qu’ils vont m’accueillir !!!

  • picoury picoury (@picoury) a signalé

    @Orange_France incompréhension : nous sommes accessible la fibre avons reçu le matériel et le rdv du technicien est sans cesse annulé et reporté sans nouvelle malgré 7 appels 2 rdv en agence avec les excuses répétées malgré tout encore un rdv annulé pour un problème réseau

  • Dediix_ Yanis (@Dediix_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je reviens vers vous parce que j’ai de nouveau des problèmes de connexion (en réalité le problème n’a jamais réellement été réglé), possibilité de venir en DM?

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @Lord_Brokk @orange SFR à commencé à m'expliquer une fois que l'ADSL me suffisait forcément (un opérateur concurrent venait de me fibrer et eux ne proposaient pas d'offre alors que c'est une zone mutualisée).

  • J_fxlc Julien M. (@J_fxlc) a signalé

    @Sosh_fr @orange C'est complètement faux ! Je n'ai jamais eu de conseillé au téléphone m'indiquant ces informations ! D'autres part le contrat signé et validé comprenait bien une facturation a 19,99€ la première année puis une augmentation au 13eme mois.

  • Benjamin_34000 Benjamin.portales (@Benjamin_34000) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @telefoot_chaine Ok merci pour cette réponse par contre je viens de m'abonner et je m'aperçois que la chaîne n'est pas disponible via l'application Orange télé sur mobile est-ce normal ça m'indique un code erreur A54

  • Opheliili Lilie (@Opheliili) a signalé

    Coucou @Orange_France @orange J'ai un léger soucis, j'ai souscrit chez vous fin juillet (date d'activation le 28 juillet), mais j'ai encore aucune facture, ni aucun prélèvement et je voudrais pas me retrouver avec une facture de 300 euros dans quelques mois. Mp possible ? Merci