1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Saint-Nicolas-de-Port
Orange

État du service de Orange à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Nicolas-de-Port, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Télévision.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 12:59 UTC+2.
  • 50% Internet (50%)
  • 33% Téléphone (33%)
  • 17% Télévision (17%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.

CityProblem TypeReport Time
Nancy Internet il y a 1 jour
Nancy Internet il y a 14 jours
Vandœuvre-lès-Nancy Téléphone il y a 18 jours
Nancy Télévision il y a 19 jours
Nancy Internet il y a 19 jours
Vandœuvre-lès-Nancy Téléphone il y a 23 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Nancy

1 recent signals

il y a 1 jour

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • pjgeek
    Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.

  • Broxing_
    Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • NecImpar
    ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • hatem11291
    Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est

    @Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • spacedogsradio
    🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé

    @Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.

  • LMontespan
    La Montespan (@LMontespan) a signalé

    @OrangeGroupPR @orange Si vous pouviez innover dans un service compétent. Quand un problème se pose , on se heurte à un mur d’incompétence. Perte de temps et d’énergie

  • JeromeM78
    Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé

    @KemarTiago @Fraslin @Orange_France Deal, on découple donc abonnement et matériel, que chacun assume... aussi sur le prix sans changement de matériel (bien inférieur pour motiver à ne pas changer). bizarrement non, votre analyse a une grosse limite de compréhension du problème...

  • the_southner
    Mateo (@the_southner) a signalé

    @PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau

  • Katell_LeMap
    Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Je vais regarder mais j’avais téléphoné et impossible de changer sans payer. Du coup, j’ai pas eu le courage

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux

  • callmet0nightt
    🕯️ (@callmet0nightt) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Vos propres employés mon conseiller de passer par des courriers recommandés car ils sont bien conscient que votre SAV n’est pas en faveur du client même quand celui-ci n’est pas responsable des erreurs de contrats. Pareil pour les boutiques.

  • OkKidAmnesiac
    A Man Of The World (@OkKidAmnesiac) a signalé

    @Orange_France , je suis client depuis 27 ans et ton service client ne sait pas répondre à mes questions suite à mes 2 changements d'offre successives à cause des personnes du service. Une honte. Je ne sais même pas quoi faire. Par contre, la facture est rapide à payer....