État du service de Orange à Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Laneuveville-devant-Nancy, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Télévision.
- Internet (50%)
- Téléphone (33%)
- Télévision (17%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 12 jours |
|
|
Téléphone | il y a 15 jours |
|
|
Télévision | il y a 16 jours |
|
|
Internet | il y a 16 jours |
|
|
Téléphone | il y a 20 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laneuveville-devant-Nancy et dans les localités voisines:
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstAussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstJ’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstL’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstPour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstEn fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Houdemont, Grand Est@OrangeBankFR Oui, réclamation au téléphone le 17/12 à 12h43 puis par mail le soir, accusé de réception le 23/12 après mon Tweet… j’espère que vous aurez les bons arguments pour justifier une dénonciation des concours sur des prétextes fallacieux et sans respect des termes de la convention
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Je ne trouve aucune info, seul votre message laisse penser que le problème ne vient pas de chez moi mais d'Orange.
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange bascule d’une ligne mobile entre Orange et Orange pro. Pire expérience client possible ! Impossible d’accéder au portail, ni d’obtenir ma facture de clôture. Le 3900 ne me connait plus, le 3901 ne peut pas le faire 😡😤 un humain sensé peut-il m’aider chez vous ?
-
W’qks (@wakqss) a signalé@bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.
-
Matthieu Gariel — eu/acc 🇺🇦 (@MatthieuGariel) a signalé@ifranz67 @Orange_France J’ai bien compris tout ça. Mais que @Orange_France change alors son phrasé dégueulasse qui dit « pièce d’identité » et que tu te retrouves à te faire piéger avec ton permis qui ne pose problème nulle part.
-
Hervé Pommereau (@HervePommereau) a signalé@Orange_conseil Une messagerie autre que le stupide chat bot , et autre que messenger et Instagram, pour m’aider à annuler un pass voyage pris par erreur ?
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Les offres fusionnées ont disparu il y a bien 4 ans. Ils ont quand même gardé les tarifs "cross-sell" pour les clients internet ET mobile. Donc, scinder l'offre n'a rien d'impossible, que ce soit pour y rester ou pour changer d'opérateur.
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France J'ai ces deux comptes, mais lorsque je clique sur les liens, je reçois des messages d'erreur à la fois sur Instagram et sur Messenger. Quel est le compte à contacter sur Instagram ?
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque