Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Hilaire-de-Brethmas, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Brethmas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Brethmas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-de-Brethmas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-de-Brethmas et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Chêne
(@patrickchene) a signalé
Le réseau local fonctionne à nouveau. Je ne suis plus grognon...@orange @Orange_conseil
-
Selvan NADA
(@selvan_nada) a signalé
@OrangeAuRA @Orange_France Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9 Cher Monsieur, J'écris cette lettre réf. avec ma ligne téléphonique fixe 0139858685. Je m'abonne et je mets à jour l'abonnement avec Orange depuis 2015. J'ai 03 numéros de portable avec vous.
-
Ozlow 🦁
(@Ozlow69) a signalé
j'ai besoin d'aide j'ai 1,60mb/s de débit sur mon ordinateur en ethernet et sur mon téléphone en wifi 5mb/s ce qui n'est pas mon débit habituel ni ce que vous prometté @Orange_conseil
-
Eric
(@ghuss32) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Dites moi, vous savez pourquoi ma connexion internet saute dès que je lance des DL un peu gros ( 20Go + ) ?
-
Fan Actuel-Metal 🦊🇯🇵
(@ladysigel) a signalé
Plus de wifi @Orange_conseil depuis 9h30. Je regarde via la 4G et j'apprends que ouais, ligne coupée toute la journée pour travaux d'amélioration de la ligne. Si j'avais su, je serais allée au bureau au lieu de rester en télétravail, mais @orange ne prévient pas ses clients.
-
Heyar
(@Heyartv) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Non mais votre Bot il va m’aider comment enfaite ?
-
mat
(@matakaoden) a signalé
@malekCSGO @orange Mon pire cauchemar en tant que technicien cest atroce
-
Selvan NADA
(@selvan_nada) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Jusqu'à ce jour, l'équipe technique d'Orange n'a pas pu le réparer. Ils me fatiguent de donner plein de rendez-vous et de ne rien faire. Même eux ne peuvent pas repérer le problème. Ils blâment une autre entreprise dont je ne paie pas les erreurs.
-
ⵣ
(@sarazzin113) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
Aïmen
(@Aimen06) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai reçu un mail de résiliation de ma ligne vous pouvez me donner plus d'information svp