Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lussan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lussan, Gard, Occitanie 11/23/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Lussan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lussan et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Archinaval1 Jean Marc Arbzag (@Archinaval1) a signalé

    @Orange_conseil Oui, désolé de vous importuner mais pouvez vous installer une couverture réseau au Listenbourg si il vous plaît ?

  • ValerianFr Fr Valerian Bessac (@ValerianFr) a signalé

    @Orange_conseil La résiliation sera ma réponse.

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil C'est exact.A priori cela devrait marcher, mais je suis actuellement en déplacement à l'extérieur. Sans réseau pendant 3 semaines, j'attends un geste commercial sur les deux abonnements internet et fixe RTC en dédommagement du préjudice subi.

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    Au vu de nombreux commentaires, c’est devenu systémique. Incompétence des prestataires, degradations des colonnes montantes, rdv non honoré et @Orange_conseil qui fuit ses responsabilité en ne proposant aucune autre solution que d’attendre le prochain rdv non honoré par eux

  • nicolas8211 nicolas82 (@nicolas8211) a signalé

    2ème rdv et 2ème fois que votre technicien fibre me plante @Orange_conseil!!!! Même pas un mail, un SMS, que dalle !!! C'est quoi ce sous traitant de ***** ? Vu les commentaires, c'est une équipe de chaoui les gars de solution30... 🖕🖕🖕🖕

  • laurenpaarker Lauren (@laurenpaarker) a signalé

    @Orange_conseil Vous pouvez faire autant de relances que vous voulez ce qu’il nous faut c’est un technicien. Et que @orange explique à tout les habitants de cette zone pourquoi depuis 5 semaines nous n’avons AUCUN service et AUCUNE explication cohérente

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    .@Orange_conseil @Orange_France plus de connexion internet depuis 30 min, un soucis sur le réseau ? (environs de Strasbourg)

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    @ZeBabtou @Orange_conseil Premier conseil résilie chez @Orange_France et va chez les concurrents. Le service client de cette entreprise et l’incompétence de leur prestataire ne vaut plus la surtarification

  • Cortiga5 Cortiga 💎 (@Cortiga5) a signalé

    @orange sur une échelle de 1 à 10, quelle est ma chance de voir le technicien censé passer entre 12h30 et 14h30 pour la fibre ajd ? Et pourquoi 0 ? 🤡 @OrangePaysLoire @Orange_France

  • Rhendash Ashaeron|Rhendash (@Rhendash) a signalé

    @Orange_conseil Quand un de vos techniciens constates qu'une armoire a été sérieusement endommagé et que les travaux doivent prendre plusieurs jours, soyez professionnel et honnête et annoncé dès le début ! J'ai perdu internet samedi, lundi le technicien ne m'a jamais contacté, j'ai du appeler !