Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Salles-du-Gardon, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Salles-du-Gardon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Salles-du-Gardon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Salles-du-Gardon, Gard, Occitanie 12/05/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Salles-du-Gardon et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    @Orange_France pire opérateur c'est grave

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lardennerz tyra (@lardennerz) a signalé

    @Sogetrel_Off plus moyen de joindre une personne en charge du développement de la fibre à charleville... le point de raccordement est en place depuis 3 mois et toujours pas de possibilité de raccordement par @Orange_conseil @orange mais chez certains autres opérateurs ça passe !

  • axunti Peio Axunti (@axunti) a signalé

    @orange vous solutionnez les problèmes parfois ou jamais?

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_France c est vraiment pas professionnel de ne pas avoir un système de suivie de pannes. A chaque fois que j appelle un technicien pour m aider à dépasser on me demander leur expliquer car aucune communication ou panne n est écrite. Imaginez que j ai passé 2hrs pour rien..

  • MonsieurNours Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, jamais eu de réponse claire autre que « un jour peut être on sait pas ». Quand je suis arrivé on m’avait dit « dans 6 mois ». C’était il y a un an et demi.

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @jojol67 @Orange_France J’ai la fibre depuis 2013 (au debut FTTLA et puis FTTH chez bouygues, bref depuis quelques temps je suis aller chez Orange c’est bien mieux que Bouygues.. plus avoir la miami et la box 4k quel plaisir, les chaines bugs pas, la box crash pas, la TV est net, le Wifi etc. mieux quoi

  • LbhProd_ LuDo 🎥 (@LbhProd_) a signalé

    Hey @orange vous avez des soucis sur vos lignes en ce moment non ?

  • ophelie_godard Ophélie Godard (@ophelie_godard) a signalé

    @Orange_conseil @leeminglow Bonjour, j'aimerais bien aussi une réponse à mes tweets et DM (mais aussi appels) sans réponse depuis maintenant 10 jours! 👋

  • leeminglow (@leeminglow) a signalé

    bonjour @Orange_conseil, depuis quelques heures ma livebox m’indique un « réseau orange non détecté », aucune connexion internet malgré les nombreux redémarrages et tous les branchements sont ok. une solution?

  • jen_mermoud_kb Découpe de malade (@jen_mermoud_kb) a signalé

    @Orange_conseil Reel, ca veut dire que ya un truc qui a exploser chez moi ou c en réparation ?

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil Bon le technicien viens de m'appeler désolé du dérangement !