Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gobain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gobain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gobain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gobain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gobain et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wisardfn
(@Wisardfn) a signalé
Vous faites quoi avec la co @Orange_France ça fais deux semaines que jme tape une co de *****
-
Quentin Pichard
(@QPichard) a signalé
@DrToudou @orange Vraiment bizarre. Je peux essayer de regarder demain si tu veux, je bosse pour le maître d'ouvrage du projet.
-
L’homme de la situation
(@DonDyIan) a signalé
Vous êtes le pire opérateur de l’histoire @Orange_conseil @orange
-
𝔓𝔞𝔲𝔩𝔬 a.k.a 𝙀𝙡 𝘾𝙧𝙖𝙘𝙠𝙞𝙩𝙤 ツ
(@PauloZlf) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ma Livebox 5 ne donne plus de signe de vie depuis ce soir 21h. Impossible de la rallumer, peu importe les tests effectués. Que me proposez-vous ?
-
inf3 💗™
(@inferieur_3) a signalé
@schloren @Orange_conseil La règle qui fait qu'on anticipe le pire et que finalement ce n'est pas si compliqué.
-
Bi Carefull
(@bi_carefull) a signalé
@lrccn1 @Orange_France En trifouillant ma live box j’ai tout planté. Le technicien a tout remis en place à distance. Il est resté 2 h via le chatt. Le lendemain il m’a recontacté pour s’assurer que la réparation tienne . Je ne regrette pas d’être client Orange ex france Télécom
-
Kadjoy
(@Kadjoy_) a signalé
Je vais casser un mur. @Orange_France qui est injoignable au 3900 parce que j'ai déjà trop appelé. Bah c'est pas ma faute si j'ai besoin d'appeler 5 fois pour 5 motifs différents dont la dernière fois lundi avec le mec qui devait me rappeler mais l'a pas fait ???
-
quentin
(@qu4nt1n) a signalé
bonjour j'ai posté mes informations de compte voilà 1 heure et j'ai toujours pas eu de retour sur mon problème! @OrangeBankFR
-
Tirman Thibaut
(@ThibautTirman) a signalé
Rarement vu un service client aussi mauvais que celui d'@Orange_France, incroyable, 7 appels pour enfin avoir un conseiller plutôt qu'une boîte vocale inutile, 1h30 pour me dire "on peut rien faire on vous appelle demain"... Clairement l'intention de changer d'opérateur.
-
cris
(@maddieinfinite) a signalé
Horrible expérience avec l’installation de la fibre avec @Orange_France @Orange_conseil On trouve la box, l’ingénieur revient dans l’appart, il dit qu’il a besoin de piles et il revient. Il part. Jamais revenu. Prochain rendez-vous dans une semaine.