Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gobain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gobain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gobain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Gobain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/28/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Gobain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gobain et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enzo12335 Lxs_Enzo (@enzo12335) a signalé

    @orange Es que vous comptez réparer le problème des serveurs parce que jai pas acheté un jeu 100 € pour pas pouvoir y jouer

  • MonsteFTN Monsté $ (@MonsteFTN) a signalé

    @Orange_France @zobeqr @Orange_conseil plus de cc demain 8h bot mal codé

  • eklectus1 eklectus (@eklectus1) a signalé

    @Orange_France Heureusement je je suis parti chez #Bouygues Jamais de soucis

  • heletzac Heletzac (@heletzac) a signalé

    @PlaynewworldFR les abonnés @Orange_France ne peuvent plus se connecter aux serveurs! HELP!

  • OffZek zek  (@OffZek) a signalé

    @Orange_France et dire que les gens qui ont l'adsl on pas le problème 🥲 On se fait bz jusqu'au bout

  • ambrevale Ambrevale🌈 #FreePalestine (@ambrevale) a signalé

    @orange vous vous moquez de qui? Vous êtes parmis les + chers du marché. Il y a un pb sur VOTRE réseau, pas moyen d'accéder aux soi-disant 200go gratuits pour hotspot mobile de remplacement et pas moyen de parler à un conseiller. Renvoi perpétuel sur les mêmes pages via sms.

  • snaketiger_13 Snaketiger O_o🇫🇷🇬🇷 (@snaketiger_13) a signalé

    @Orange_conseil impossible de regarder prime video @PrimeVideoFR apres le logo écran noir

  • Marin_Est Marine (@Marin_Est) a signalé

    @Orange_France Pourquoi vous continuez à répondre qu'il faut contacter le service support demain à 8h alors?

  • Wekax1 Wekax (@Wekax1) a signalé

    @IamFrench_ @orange Je croyais que j’étais le seul mdr c’est drôle ça me rassure de pas être dans la ***** solo

  • no1intresting Miguel Sanchez (@no1intresting) a signalé

    Bordel de ***** je paye une fortune votre service de ***** même pas foutu de fonctionner 5 secondes allez bien vous faire mettre @Orange_France