Est-ce que Orange a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jaafariya ⚜️ Sanâa (@Jaafariya313) a signalé
@Orange_France Pour l'instant je vis plus en mode 4g que wifi .. car c'est catastrophique
-
Ze Wi Wi Klub (@AirCanada881) a signalé
@orange ça va vous ne vous touchez pas trop de facturer 41 euros pour 3Mo de data alors que mon téléphone était en wifi et que j'étais dans l'avion ? Je compte sur une rétrocession ou je résilie mes deux lignes
-
Amerti-léa (@LeaAmerti) a signalé
@LecordierB @orange Dites vous, que moi je devais attendre 6 mois avant d'être fibrée pour dew excuses de *****. Free est passé ça as pris 2 scd
-
Flow (@Flow_75) a signalé
@LecordierB @orange Moi j'ai eu pire comme frustration. Le technicien est venu poser la fibre. Le gars a tellement mis de temps à la poser qu'il n'a pas pu activer le signal. J'ai dû attendre une semaine qu'un autre gars puisse venir le faire.
-
SB (@bernard_sfeir) a signalé
@Orange_conseil Alors, les grands mots, les promesses, l'expérience client et tout le blabla. Debout depuis tit ce matin, j'attends l'arrivée du technicien... Et bien sûr : personne... #PlusJamaisOrange #Nuls
-
Ali (@ZenitsuSawada) a signalé
@LecordierB @orange J’ai exactement le mm probleme avec free😡😡😡
-
◟̽◞̽ (@yo_mltt) a signalé
Palmarès d’ @Orange_France : même pas capable d’avoir une connexion stable le soir alors qu’un seul appareil et connecter ET ne monte même pas la fibre jusqu’à notre ville car il préfère planter des antennes 4g
-
David (@DavePoussin) a signalé
@MokiRoxor @freemobile @orange Plutot en H+ cette fameuse norme toute pourrie qui marche bien 5sec toutes les 3 min .... Mais je suis en itinérance c'est sur, beaucoup trop souvent et je préfère pas avoir de réseau, chercher une borne "exploitable" ce mensonge qui consiste à être "connecté" alors que fait non
-
June.341 (@mzaratir) a signalé
@THOTSnotHOT @Leasim_Pac @Orange_conseil Au pire c’est mon problème, t’es pas content va te faire ****** mdrr je suis bien chez comme toi t’es bien chez Androïd, t’impose tes idéologies aux gens que tu connais pas vtf un coup nan, «pigeon» so.2015 faut évoluer je te le souhaite mskn
-
jules (@julesbch_) a signalé
@LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...