Est-ce que Orange a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@_getsiri) a signalé
@Orange_France Bonjour, je ne comprends pas, mon numéro de client a que 9 chiffres sur mon document reçu par mail, j'en ai besoin pour payer la facture par téléphone et on m'en demande 10
-
Audrey.
(@wolfxflash) a signalé
@Orange_France pour me prélever les frais de résiliation de ma ligne, y a du monde mais pour étudier les documents qu’ils ont reçu le 29 décembre, y a plus personne
-
Djonox
(@Djo_nox) a signalé
@CHOWh1z1 @orange probleme aussi chez moi co instable et crash toutes les 20 mins
-
OLEG
(@iOlegX) a signalé
@otolithe @Orange_conseil J'ai le même problème actuellement Accès au Wifi mais pas internet
-
Kevin
(@letopograph) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre réponse . Le problème avec mon nouveau décodeur c’est comme il n’y a pas de carte comme dans l’autre eh bah mes chaînes canal + ne marchent pas . Et ça me parle de OTT . Quand je rentre mon numéro et mon code canal ça ne marche pas
-
★ Fusion ★
(@edenfusion) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Vous pourriez me donner le lien direct pour faire une réclamation ? Vous l'avez sûrement bien caché sur votre site.
-
Antoine.
(@monnomestpicard) a signalé
@alicia13dmn @orange Phrase de faible
-
six
(@gamwarl) a signalé
@otolithe @Orange_conseil J'ai le même problème actuellement Accès au Wifi mais pas internet
-
★ Fusion ★
(@edenfusion) a signalé
@Orange_conseil Oui mais je rebascule sur la page "comment vous aider"... Dans le compte "suivre... Réclamations", il ne me propose que de suivre et pas d'en créer une. Et ensuite c'est Djingo le robot qui prend la suite...
-
MarinaTomaïno
(@MarinaTomaino) a signalé
@OrangeBankFR je pense que votre logiciel pète les plombs. Impossible de finaliser une ouverture de compte. Ça ne cesse de m'envoyer des liens pour demander des justifs que je charge, et après je reçois à nouveau le même lien. Chaque jour !