Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Soulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/23/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

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City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceYves Internet

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Soulle et dans les localités voisines:

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    @Orange_conseil @gzav44 @orange C’est de la foutaise votre argumentation sur l’augmentation d’un euro ! Comment expliquez-vous qu’un nouveau client payera moins pendant un an le même forfait qu’un abonné fidèle. J’ai demandez un geste commercial, refus d’orange, je suis parti ce mois-ci.

  • rootkeys79 3615 FOUR 🤷 (@rootkeys79) a signalé

    @thatsobig Wifi argent Taf...😐🤷🤔 Peut être, mais j'ai un répéteur quand-même @orange

  • eloise_abelard Eloïse Hélas (@eloise_abelard) a signalé

    @RaouxNathalie @Orange_France Un autre FA était intervenu pour ajouter des ports de connexion. Travaux +débranchement pour tout le monde. Le temps que l'opérateur fasse son installation et que les autres opérateurs viennent chacun leur tour rebrancher ses abonnés, ça avait pris 2 mois, en plein Paris 💀

  • Le_Wryten ClWryten (@Le_Wryten) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion sauté ce début d'après midi, ça ne semble pas venir de la box. Je vous ai envoyé un DM.

  • L_insatisfaiite Lagertha Lothbrok 🖤 (@L_insatisfaiite) a signalé

    Les télécommandes de chez @orange c’est tellement de la ***** que je songe à changé de fournisseurs juste pour ça 🫠 tu change les piles, 10 jours après faut recommencer c’est trop frère jpp @Orange_France

  • ManasCiell 𝓡𝓲𝓶𝓾𝓻𝓾 𝓣𝓮𝓶𝓹𝓮𝓼𝓽 (@ManasCiell) a signalé

    @Yorin_san @orange @Orange_conseil Honnêtement essaye. En plus chez Orange quand t’es plus client pendant 3 ou 6 mois si tu reprends un abonnement t’es considéré comme nouveau client même si tu l’était avant donc ça veux dire que tu pourras reprendre un forfait moins chère pour les nouveaux clients

  • xxphdg David HERZBERG (@xxphdg) a signalé

    @Orange_conseil On m’explique que la prestation est trop chère pour moi …j’explique que pour moi le service est indispensable et la on m’envoie de service en service pour me raccrocher au nez , j’ai perdu énormément d’argent à cause de votre service , donc oui vous êtes nuls …

  • ATourbah ❤️🇨🇵 Amira Tourbah ❤️🇱🇧 (@ATourbah) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je viens de vous envoyer les renseignements requis. Le service technique dit ne plus être en mesure de réactiver la carte actuelle car une nouvelle carte a été commandée. Il me dit qu'il faut attendre mais jusqu'à quand ? personne ne sait. Merci de votre aide

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @gzav44 @orange A titre d’exemple, l’énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet devrait connaître cette année une augmentation de tarif de plus de +120%. Nous avons décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients. 2/3

  • the_turtur Arthur (@the_turtur) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous refusez la médiation commencée avec @mediationtelco sous prétexte que le service recours consommateur est dans le délai de 1 mois pour me répondre. Vous mentez et n'avez pas répondu a mon courrier du 10/01/23, a ce service. et depuis silence total...