Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Soulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle et Puilboreau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Soulle et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@destipab @OrangeBankFR Bonjour. Même souci. Le chat ne fonctionne pas et j’ai envoyé un tweet hier soir. J’attends leur prise en charge.😔
-
Lily
(@Liilyska) a signalé
@Orange_France C'est vraiment lassant les problèmes de réseau internet surtout au prix qu'on paie! Avant de développer la 5G faudrait s'assurer que le réseau internet fonctionne pour TOUT le monde!
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
PRMLNK
(@eperoumal) a signalé
Hello @Orange_conseil je n'ai plus accès à Internet, à partir de mon espace utilisateur il est marqué qu'il y a un incident local qui affecte ma connexion (ce qui est top), mais je n'ai aucune idée de quand le service sera rétabli. Comment avoir plus d'infos? Merci!
-
Sylvain
(@Sliiii) a signalé
@Orange_conseil bjr, c’est quoi ce plan. Pb sur le réseau qui ne sera pas résolu avant le 10.02? (Paris 17ème) c’est quoi cette embrouille. Pouvez vous me confirmer cette énormité et augmenter ma data en conséquence. J’ai des matchs de foot à voir.
-
David Dyen
(@ddyen01) a signalé
@Orange_conseil bonjour, panne internet fixe maintenant sur 01120, vous avez des informations ?
-
Barbara
(@Barbara_InParis) a signalé
@Orange_conseil vous avez coupé internet sans prévenir ! Comment on fait pour travailler ? Comment c'est possible une situation comme ça ? C'est très grave!
-
Pas-Pel
(@pas_pel) a signalé
@Orange_conseil En effet le technicien est passé pour remettre la ligne mardi. Mais il y a un problème d'installation par debitex. Ma ligne a été posée sur un boîtier de distribution. Je suis la seule cliente orange à avoir été installée comme ça. Refaire le travail peut prendre des années
-
❤️💙George Clown-né 💛❤️
(@Move_LikeJaeger) a signalé
Bon, nouvelle tentative pour la venue d'un technicien fibre de @Orange_France après la déconvenue de lundi. Il doit passer entre 8h et 13h et il est déjà 10h40. Alors:
-
SUPERFLAME🎙
(@superflameur) a signalé
Les gars de @Orange_conseil @Orange_France qui se moquent de moi. Je les contacte pour un problème de débit montant divisé par 10, ils "transmettent" au service technique qui me fait poireauter plusieurs jours pour au final NE RIEN FAIRE et classer en "traité" le dossier ???