Est-ce que Orange a une panne dans La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins, La Rochelle et Puilboreau.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Rochelle et dans les localités voisines:
- 
                
Romain Brethomeau 
    (@rom_bth) a signalé 
    
        de
            Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
    
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
 - 
                
L'ami du Pain, La Rochelle 
    (@lamidupain17) a signalé 
    
        de
            La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
    
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
 - 
                
Anne Rodhain 
    (@AnneRodhain) a signalé 
    
        de
            La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
    
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
 - 
                
Romain Brethomeau 
    (@rom_bth) a signalé 
    
        de
            Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
 - 
                
Corneville Geneviève 
    (@CORNEVILLE) a signalé 
    
        de
            La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
    
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
 - 
                
Corneville Geneviève 
    (@CORNEVILLE) a signalé 
    
        de
            La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
    
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Guillauméopathie 
    (@GMoncollin) a signalé 
@OrangeBankFR Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter sur Orange Bank même en essayant de changer de mot de passe. Ca me renvoie sur le chat, qui me renvoie à nouveau a la connexion. Ca fait 15j que je tourne en rond. Help please.
 - 
            
guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 
    (@guyroge80069642) a signalé 
@OrangeBankFR Je suis victime de piratage je vous l’ai dit qu’est ce que vous attendez pour m’aider . Dans le cas contraire je serai dans l’obligation de clôturer mon compte
 - 
            
Yo An 75 
    (@YoAn753) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.
 - 
            
ol 
    (@ol73347861) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Il me renvoi sur une carte de déploiement qui m'avance à rien et qui par ailleurs n'est jamais mis à jours
 - 
            
iStee 
    (@Lahryate) a signalé 
Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !
 - 
            
Majestic Gallery Montsûrs 
    (@MMontsurs) a signalé 
Merci @OrangePaysLoire @orange plus d'internet, TV, Téléphone meme plus de réseau portable Edge avec 20'de 4G... Ddepuis hier après-midi... Service client inexistant et lorsque vous êtes dans l'angoisse d'un appel téléphonique vital... on fait comment ? Bravo la fibre
 - 
            
NotJacquesChirac 
    (@Moisssonneuse) a signalé 
@orange après 20 minutes d'attente au premier appel ils te proposent de te rappeler mais ils te font patienter 10 minutes (pour l'instant) quand même quand ils le font, vous êtes vraiment le pire SAV du monde. Rappelez moi dans 1h si vous voulez mais arrêtez de faire attendre
 - 
            
Linouchkaya💫 
    (@line_online29) a signalé 
@Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.
 - 
            
imrik 
    (@imrikkk) a signalé 
@OrangeBankFR C’est une catastrophe cette banque. Carte expirée au 31/01 et toujours pas de réception de nouvelle carte ! Et aucune carte en expédition. Et un service client inefficace et absent. A éviter !!!!!
 - 
            
HAUREZ olivier 
    (@HaurezOlivier) a signalé 
@orange @Orange_conseil Pourquoi faire ? Continuer à ne pas resoudre le problème ? Prendre des RV avec des techniciens qui ne viennent pas ? 2 mois sans internet normalement je devrais télétravailler je prends des risques parce que personne se bouge chez vous. Inadmissible.