Est-ce que Orange a une panne dans La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yves et La Rochelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Rochelle et dans les localités voisines:
-
L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flavio Perez (@flablog) a signalé
Bonjour @orange et @Sosh_fr c'est vraiment pénible votre formulaire de login qui retient le dernier connecté sur l'adresse ip (et même pas sur la machine, donc je vois l'identifiant d'autres personnes connectées). Je me dis que ça fait pas très RGPD. Qu'en pensez vous @Arcom_fr ?
-
Ava (@bestofava) a signalé
@Orange_conseil le problème a été résolu lundi, après que j'ai joint moi-même Orange Brest, car si je comptais sur #Free, j'y aurais encore passé le réveillon... Merci... Il a fallu 2H30 d'intervention pour résoudre le problème !
-
Damien (@yoodams) a signalé
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le service client @free >>> service client @Orange_France
-
Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie
@Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!
-
kc (@kar702) a signalé
@Orange_France bonjour. Alors je remplace mon décodeur car non compatible Disney+. Les conseillers "oui oui ne vous en faites pas, il n'y a pas de frais". Mensonge confirmé par votre service ce matin. On fait comment ?
-
Thomas 🏳️🌈🇪🇺 (@samohtdaumesnil) a signalé
@nico3130087 @Orange_France Non non, ce sont mes parents. Raccordement prévu le 20 décembre, demi-journée bloquée puis on t'appelle le jour même pour te dire que ça sera le 4 janvier.
-
Nicotls31 (@nico3130087) a signalé
@samohtdaumesnil @Orange_France S’il y a un problème de raccordement le 4 janvier n’hésite pas à leur dire pour l’ARCEP. Sinon pour la demi-journée bloquée pour rien tu peux le remonter au service client d’Orange ce n’est pas normal.
-
Patrick Vatte (@PVatte) a signalé
@Orange_conseil bonjour, comme convenu je reviens vers vous suite a la panne de puce du nouveau téléphone de ma maman, après presque 1 mois son nouveau téléphone fonctionne enfin. vous m aviez dis de vous recontacter pour un geste commerciale suite aux erreurs du vendeur
-
❀ (@RlNGS7) a signalé
faudra m’expliquer comment c possible d’utiliser 90go de 4G en 2 semaines hein @orange vous me cassez les couilles
-
Julien Hirtz (@julienhirtz) a signalé
@Orange_conseil déjà un mois de coupure de la fibre. Pas de réseau et aucunes perspectives. Ce n’est pas digne d’@Orange_France