Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Anastasie-sur-Issole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Anastasie-sur-Issole et dans les localités voisines:

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChapORon_ ChapORon (@ChapORon_) a signalé

    @oliveirasilvaa @Orange_France Je suis en Essonne mais je suis surtout sur un réseau très mal entretenu et sur lequel j’ai déjà de nombreux soucis (auquel Orange ne peux malheureusement rien faire vu que ce n’est pas leur réseau)

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    @Orange_France @orange Il tire donc plusieurs câble ( il sont visible car blanc) et tu reçois un sms pour clôturé ta demande qui te signale que c’est réparé. Tu te dis chouette, tu prends le fixe et la pas de tonalité, impossible émettre un appel.

  • valentin_lacour Valentin Lacour (@valentin_lacour) a signalé

    @Orange_conseil C’est à dire ? PI: le problème est survenu sans que je change de téléphone, d’opérateur ou de forfait

  • Pelzou1 Pelzou (@Pelzou1) a signalé

    @Orange_conseil 2 Rdv annulé de suite pour l'installation de la fibre, sans aucun message de la part de l'intervenant j'ai dû moi même appeler le service client pour apprendre que mon rdv était annulé scandaleux...

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    Et donc après ta journée boulot tu essai à nouveau de contacter @Orange_France @orange afin d’avoir des explications et des délais pour réparation définitives avec au petit passage demande de régularisation sur abonnement et geste commercial.Mais pour l’instant suspense #orange

  • _ElmaMatH_ 𝔼𝕝𝕞𝕒𝕄𝕒𝕥ℍ (@_ElmaMatH_) a signalé

    @SlydeeFN La fibre chez quelle opérateur ? Car si c'est Orange l'une des pires fibres qu'il n'est jamais existé. A telle point que j'hésite à passer chez bouygues mais du coup sans la fibre. @Orange_conseil déplorable ! Obliger d'utiliser la 4g pour aller sur internet ect... DÉPLORABLE

  • niconours Niconours (@niconours) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai besoin qu'un technicien passe pour ma ligne internet mais impossible de vous joindre sur le tchat ou par téléphone pour demander un passage, pourriez vous m'aider ?

  • Helios_Yugo HG Yugo (@Helios_Yugo) a signalé

    Dites vous @Orange_conseil ma résilié mon internet alors que j'ai rien demandé et qu'ils peuvent pas faire de retour en arrière je suis obligé de resouscrire et d'attendre de nouveau 10j pour ravoir une connexion. Ma copine et moi on travail avec internet, je vais câbler

  • miguel77600 Nancey Arnaud (@miguel77600) a signalé

    @orange bonjour, 3 appels en 1 semaine pour recharger une clé 4g de prêt, et ça ne fonctionne toujours pas....et pas le seul problème ! Pff

  • LorantK Lorant Kmor (@LorantK) a signalé

    @orange @Sosh, ma période de rétractation de 14 jours arrive à échéance dans 3 jours.Malgré mes échanges avec le service technique et l’intervention la semaine dernière d’un technicien qui a identifié le problème (cable sectionné dans la rue), je n’ai toujours pas d’internet.