Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Anastasie-sur-Issole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Anastasie-sur-Issole et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Djmous
(@djmous790) a signalé
@OrangePro @orange sur la ville de @VilleCarquefou la fibre n’est pas déployée dans la ZAC II de la Fleuriaye. Il devient urgent de l’installer au vue du nombres de maisons individuelles et du télétravail qui s’intensifie,+ très mauvaise qualité de ladsl!merci pour votre action!
-
Kymilink
(@Kymilink) a signalé
Alors on fait quoi @orange ? Là, on a un rdv samedi pour pouvoir avoir un rdv ? Intéressant concept. Vous nous avez pas rappelé quand c'était bon alors qu'on était "client prioritaire". Quelle blague. [5/?]
-
LOUVA 333
(@Dubois95Dubois) a signalé
@Orange_France Mensonge j ai toujours des problèmes de réseau
-
SLS
(@LFAS07) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Est-ce normal de demander à un client fidèle depuis plus de 10 ans de rappeler pour qu'il bénéficie d'un meilleur tarif et lors du rappel lui proposer un nouveau téléphone 150€ plus cher que lors de son 1er appel ? Merci @Orange_France 👌🏻
-
Piccadilly 4709
(@Piccadilly4709) a signalé
@Orange_conseil bonjour impossible de trouver un contact fiable sur votre site donc je passe par Twitter. J'ai reçu hier soir 2 sms de tentatives de réinitialisation de mot de passe et c'est pas de mon fait. Que faire ? Merci
-
Charles Vain
(@charlentin) a signalé
@Orange_conseil ma grand-mère qui est en risque de chute et sans téléphone essaie de faire venir technicien depuis plusieurs semaines, la conversation tourne en rond et les conseillers donnent toutes des infos différentes... Comment organiser un rendez-vous ?
-
Saxo
(@saxo134) a signalé
@Orange_conseil bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse à ma réclamation Ref11517755 du 18/12/20 svp? Il me semble que les 48h pour répondre sont largement dépassées , non ?
-
Perejosef
(@perejosef) a signalé
@JimmyMalavong @orange @OrangeIDF Ptdrrrrr t’es pire qu’un chat noir toi 😭
-
El Papouyo
(@El_Papouyo) a signalé
@Orange_France @OrangePaysLoire Inutile de me répondre de me rapprocher de @Orange_conseil puisque le problème est connu depuis que la fibre a fait son apparition, c’est à dire depuis vraisemblablement une décennie... Commencez donc déjà à résoudre ce genre de problème plutôt que de lancer une 4G améliorée...
-
Kymilink
(@Kymilink) a signalé
Sauf que non. Le technicien voit que SFR n'a pas mis une petite pastille verte sur le poteau électrique, donc il ne peut toucher à rien. Dommage, mon père avait PRÉVENU @orange AVANT le rdv. On attend. On envoie un mail pour avoir des news. On attend. [2/?]