Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Anastasie-sur-Issole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/27/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Anastasie-sur-Issole et dans les localités voisines:

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • A2DDubois David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EtienneGabard Super Nounours (@EtienneGabard) a signalé

    @Velvetshadow @Simonebikini @orange Curieux... Un coup les équipement chez les client, j'imagine que l'entretient doit pourtant pas être cher...

  • ZaaynabaK 🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé

    @free je change d’opérateur, désolé je ne peux pas rester avec un réseau aussi merdique. @orange j’arrive les loulous.

  • MasterLudo La Mexicaine de Confinement (@MasterLudo) a signalé

    @Simonebikini @orange Et même pour les téléphones compatibles, le wifi ça couvre nettement moins bien une maison qu'une femtocell et du coup même pour ceux qui peuvent l'activer le service rendu est sacrément dégradé.

  • NEYFOREVER2 FC PESSI MAX (@NEYFOREVER2) a signalé

    @60millions @Orange_France @CarrefourFrance Abritel arnaque ils ne remboursent pas, ne proposent pas de reports. Ils demandent une concertation puis se décharge complètement dee toute responsabilité. Même en cas de confinement de dernière minute. Résultat : 3000 euros de perdu. NE jamais passer par ce site Raid a venir

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

  • Polaro_GeeK Polaro (@Polaro_GeeK) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je vous ai contacté en DM pour un problème fibre.

  • ophelie_godard Ophélie Godard (@ophelie_godard) a signalé

    @Orange_conseil @leeminglow Bonjour, j'aimerais bien aussi une réponse à mes tweets et DM (mais aussi appels) sans réponse depuis maintenant 10 jours! 👋

  • ophelie_godard Ophélie Godard (@ophelie_godard) a signalé

    10eme jour sans internet, sans réponse (tweets, appels,...) et sans solution d'@Orange_conseil. En pleine crise sanitaire et alors même que le télétravail est encouragé, compliqué non?! 🤯

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @jojol67 @Orange_France J’ai la fibre depuis 2013 (au debut FTTLA et puis FTTH chez bouygues, bref depuis quelques temps je suis aller chez Orange c’est bien mieux que Bouygues.. plus avoir la miami et la box 4k quel plaisir, les chaines bugs pas, la box crash pas, la TV est net, le Wifi etc. mieux quoi

  • EJousset Evelyne Jousset (@EJousset) a signalé

    @Orange_conseil factures adressées dans un lieu inoccupé durant des mois. Faute de vos services.Résiliation de ligne sans information du client Paiement et création d’1 nouvelle ligne par tél,aucune confirmation par mail #delocalisation #arnaque #orange ? On fait quoi?