Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Anastasie-sur-Issole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Anastasie-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/16/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Anastasie-sur-Issole et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nivarnaque NIVA (@nivarnaque) a signalé

    @Azandia3 @Orange_France @Orange_conseil La même. Apparement il y a une opération de maintenance jusqu'à demain en fin de matinée

  • isias105 Patricia Bartkowiak 🇫🇷🇺🇦 (@isias105) a signalé

    @SOphie49L @Orange_conseil @Orange_France Fidélité bien mal récompensée apparemment 😟

  • ChiggyVR David (feat. CJ) (@ChiggyVR) a signalé

    @Orange_conseil Est ce que il y a une probleme dans la 18me arrondissement de Paris? pas Internet pendant plus douze heures!

  • Mathieu_Iko Mathieu Iko (@Mathieu_Iko) a signalé

    Bonjour @Freebox, La fiabilité de ma box Revolution et de ma connexion Internet sont de plus en plus... discutables. Et comme la 4G n'est pas disponible chez moi (merci @Orange_France), je n'ai pas de solution de repli. Que dois-je faire, notamment pour pouvoir télétravailler ?

  • yokaimysia 𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé

    [THREAD] Pourquoi je n’ai plus internet depuis 3 mois et comment @SFR et @Orange (@Sosh) me baladent depuis. RT appréciés, please help meeee 🙏🏻

  • Denetax01 Denetax (@Denetax01) a signalé

    Bon le rendez-vous est le 08/09/2022 entre 10h et 13h... il est 12h27 toujours pas de technicien. On va donc se faire douiller 2 fois ? Franchement vos sous traitant sont efficaces @orange changer rien.

  • Bitaxxxx Polémique Saint Germain (@Bitaxxxx) a signalé

    @emiliouche @InGodyWeTrust @orange Honnêtement je pense que le problème vient de ton point de raccordement. Tu sais pourquoi ils reportent ?

  • PVuaille Paul Vuaille (@PVuaille) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France Le dernier échange via le chat de l'assistance illustre bien votre attitude : "oui je comprends bien, mais je ne peux rien faire". Bon, c'est l'heure d'entamer des démarches légales puisque vous n'êtes pas raisonnable.

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé

    @yannick_serrano Bonjour, nous sommes réellement confus pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de contacter nos conseillers @orange_conseil, ces derniers vous répondront directement à toutes vos demandes de renseignement ou d'assistance. Bonne journée

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Cheydema @Orange_France @fabiennedulac Plus proche de vos clients ??? De la pure communication ! 12 semaines sans Internet / TV / Wifi. 3 RDV techniciens non assurés, sans un mot d’excuse ! Aucune solution proposée Que des reports...