Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _stieerzy Stieerzy🥶 (@_stieerzy) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil D’accord , @Orange_conseil comment faire ? J’ai déjà appelle hier aucun soucis sur la box ect , mais j’ai des déconnections ..

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé

    @Orange_conseil 4G deux 📶 à mon adresse.... Du jamais vu....

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @orange @Orange_conseil @OrangePACA le numéro fibre me dit qu ils sont tjr en attente de l autorisation de travaux pour installer la fibre ! Manque de chance je bosse avec le service urbanisme de la mairie et il n y a eu aucune demande. 1/2

  • bartounet16 Bartounet (@bartounet16) a signalé

    @bortzmeyer @GmNico @Orange_France C'est affligeant. Appel d'Orange ce matin... "il parait que vous avez un problème d'accès internet' pouvons nous passer pour vérifier votre routeur" 1h hier à explique le problème de DNS, et pourtant ils n'ont rien noté... pas au courant du problème.

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @Orange_conseil coucou je suis encore là et j'ai toujours pas d'éligibilité fibre, 4ans d'attente c'est long, faut il que tiré moi même la fibre depuis chez mes voisins ? 3m de chaque côté je n'aurais pas trop de mal.

  • GuillinOlivier GUILLIN Olivier (@GuillinOlivier) a signalé

    Comment fidéliser ses clients ? @Sosh_fr et @orange ont la solution. Surfacturation abusive. Et remboursement sous forme d’avoir sur les prochaines factures. Comme ça le client ne part pas. CQFD. Est ce légal ? @60millions ?

  • HectorBluesman Hector Bluesman (@HectorBluesman) a signalé

    @Orange_conseil 600€ à l'année ne vous suffisent pas ? C'est mesquin. A propos de fibre combien coûte le déplacement du boîtier de raccordement à l'intérieur du logement ?

  • Arnaud_Valadon Arnaud Valadon (@Arnaud_Valadon) a signalé

    @DorignyGhislain @Orange_France Tu as bien activé le wifi sur la bande des 5 GHz ? Elle est plus performante

  • EdericFr Ederic.Fr (@EdericFr) a signalé

    @Orange_France @beauchib @Orange_conseil Même problème. Il faut savoir qu'à cause de la libre concurrence européenne ils ne peuvent plus se contacter directement. En bref orange n'a plus de service technique c'est un service totalement à part. Mais ça la dame dulac ne peut le dire. Bref bon courage

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon père rencontre des soucis avec sa boite Mail orange. Lorsqu'il essaye d'ouvrir un mail ça lui marque "Page introuvable", pareil si il supprime un mail, ou veut y répondre. Vous auriez une solution ?