Est-ce que Orange a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rocbaron, Draguignan et Flayosc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jer ⭕️ me R 🦋🌗🇨🇦🇫🇷 (@vanouchou) a signalé
@maviedegeek @OrangeIDF @orange Sinon squatte le wifi du voisin :p ou va dl le patch chez un ami 🥸
-
Céline (@celmex) a signalé
@Orange_conseil Bonjour! 2 semaines déjà sans internet, téléphone, TV...rdv avec un technicien une semaine après notre appel...ça fait long et en plus il n'est pas venu...on attend pour rien. Que fait-on dans ces cas-là?
-
⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse
@Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...
-
Cindy Hamel (@HamelCindy) a signalé
@OrangeBankFR : comment vous joindre pour une demande de clôture de compte qui date du 25/11/21 et toujours en attente ? (Malgré des réclamations sans réponse…) . Évidemment , j’ai tenté Djingo qui n’apporte aucune réponse et le service client qui ne répond pas…) …..
-
Maud 💕🐨🐨💕 (@MaudPm14) a signalé
@yvesBesson_Off @ldeboissieu @Orange_conseil C’est vrai. Mieux vaut qu’ils mettent un temps certain à venir et que le travail soit de qualité plutôt que l’inverse.
-
MAGNIEN Bruno (@NonoMag10) a signalé
@Orange_France J'ai été branché par le prestataire d'orange ce lundi. Aujourd'hui ma VDSL2 déconnectée, fibre non fonctionnel, Orange veux m'envoyer un technicien et que je paie le déplacement sur une installation neuve réalisée par le prestataire d'orange. Je suis très déçu d'orange.
-
Schnee (@Schnee68365686) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France Je suis en panne depuis 5 mois. Votre technicien niveau 2 m'a encore posé un lapin. Puis-je être rappelé avant de devoir porter plainte ? J'espère encore un arrangement amiable.
-
Carlos (@Carlos73432036) a signalé
@Orange_conseil Plus besoin je me rétracte service @orange très dégradé ça m’a dégoûté 12 jours m’a box toujours en cours de préparation inadmissible
-
Schnee (@Schnee68365686) a signalé
@orange @Orange_conseil Je trouve vos pratiques très décevantes. 5 mois de panne et lapin sur lapin.
-
La Moquence (@Outrakou) a signalé
@Orange_conseil l’internet de ma wifi se met en rouge presque tout le temps quand je vais sur twitch - YouTube et me coupe la co besoin d’aide