Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/04/2025 12:25

novembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fannylechevestr Fanny Lechevestrier (@fannylechevestr) a signalé

    Question pratique : Est-ce que sur Suresnes ou dans les Hauts-de-Seine, d’autres personnes ont des soucis de plus en plus fréquents avec le réseau @orange et un débit internet défectueux? Merci

  • Corentin071295 Corentin (@Corentin071295) a signalé

    @Orange_conseil Encore des coupures ce soir après le passage du technicien vendredi..

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MickaelPopo @MxwayGamer @orange Le wifi 6 supporte le 1gbits mais tu aura jamais ce débit pour sur ton téléphone ou ordi en wifi

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    Hey @Orange_conseil & @Orange_France vous trouvez normal que rétablir une ligne coupée (par votre faute) lors d'un déménagement de chambre au sein d'une maison de retraite prenne des semaines ? Ma gd-mère de 90 ans se retrouve sans aucun moyen de contact avec l'extérieur !

  • thesecondmouse2 Jeep 🇸🇳🇫🇷 (@thesecondmouse2) a signalé

    @WeillClaude @Orange_conseil pourriez vous aider svp.

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @WeillClaude Démarché pour la fibre. Reçu le décodeur. 1 mois après technicien : où est le 'regard' (????) du téléphone. 3mn au revoir. Vous êtes prié de nous renvoyer le décodeur que vous n'avez jamais demandé ! c'est comme ça chez @Orange_conseil !

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    @Orangeconseil @Orange_france la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel

  • claire_fay claire fay (@claire_fay) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange votre service client est deplorable! 7 rdv pris avec votre technicien qui n’est jamais venu! Un suivi téléphonique client tout autant déplorable sans suivi de dossier avec des opérateurs toujours différents. Ligne de téléphone et internet coupé depuis des semaines!

  • Pierrow_Revenge Pierrow (@Pierrow_Revenge) a signalé

    @Orange_conseil @oebmakelele Commencez par lire et répondre a vos messages privés @Orange_conseil jamais vu un service aussi déplorable !!!