Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Si vous avez vu une publicité orange bank ne faites surtout pas l’erreur de vous y abonner @OrangeBankFR est une grosse arnaque

  • seb_lat Seb_ (@seb_lat) a signalé

    Alors...@Orange_conseil on fait quoi? M Tabet qui rentre chez les gens en ouvrant le portail....🤬 Comment perdre un client....

  • Stranh_ Stranh (@Stranh_) a signalé

    @Orange_conseil Ceci concerne uniquement mon ordinateur de bureau. Mes autres outils (tablette en Wifi / téléphone en Wifi) ne sont pas affectés. L'ordinateur est en Ethernet. Devrais-je débrancher et rebrancher toute la connectique entre ma box et l'ordinateur ?

  • BJFBIG BIG🇫🇷🎮🎧🤷🏻‍♂️ (@BJFBIG) a signalé

    @Orange_France 3 semaine que le débit est de plus en plus merdique, impossible d’avoir une connexion stable, jamais eu ce problème avec @bouyguestelecom

  • zageur1 kiki caillou (@zageur1) a signalé

    Je l’ai redémarré plusieurs fois mais impossible d’avoir de l’internet (merci @orange )

  • JejeGuidez Jérôme Guidez (@JejeGuidez) a signalé

    @orange @orangebusiness Suite à la migration de vos services Hosted Mail. J’ai besoin d’aide pour résoudre la mise en service des boîtes de mon entreprise. La procédure que vous nous aviez envoyé ne fonctionne pas. Merci Urgent le 0825818281 ne répond pas.

  • ZorzettoF Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé

    @orange Bonjour, je déconseille orange. Cela fait pré de 2ans qu'il mon démarchait pour m'installer la fibre, faite par un sous-traitant il m'a installé la fibre dans le garage en me certifien que tout fonctionnerai en WiFi. Sauf que la WiFi fonctionne, le Sav est incompétent

  • papillonfab Papillon (@papillonfab) a signalé

    Alors , aujourd’hui, encore bloqué de 08h à 13h pour que un binôme de techniciens @Freebox et @orange passent me dépanner ! Une nouvelle fois , cette intervention a dû être effectuée virtuellement car personne ne s’est présenté à mon domicile ….. Ça ne fait jamais que 6 mois

  • seb_lat Seb_ (@seb_lat) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis même pas client chez vous.... J'habite à Brezolles 28270. Rue Louis de Gonzague. Et avec des méthodes aussi douteuse, vous êtes pas prêt de me voir.

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (@boscorelly34) a signalé

    @julienmathis @orange @sogetrel 12 mois estime toi heureux. Ça fait bientôt 2 ans moi. Et personne ne sait rien. Sogetrel devait me rappeler mais rien. Le Gus chez orange ne répond jamais. Bref…