Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Royas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Royas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Royas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Royas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 02/05/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Royas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mions, La Côte-Saint-André et Charantonnay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMions Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet
FranceCharantonnay Internet
FranceToussieu Télévision
FranceLuzinay Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Royas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Royas et dans les localités voisines:

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • fa_nnyH Fanny H. (@fa_nnyH) a signalé de Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @karinepapillaud @Orange_France Un technicien fibre qui vient du premier coup c’est du jamais vu je crois ! 🙄 😒

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoniaHastings Sonia (@SoniaHastings) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, plus de connexion internet à la maison depuis hier alors que nous sommes en pleine période D’EXAMENS et de DISTANCIEL! Comment sommes-nous supposés faire? Je vous envoie toutes les données nécessaires par DM! MERCI.

  • PernetVerena VPernet (@PernetVerena) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson J'ai la fibre, mais le miracle n'est pas là. Tous mes appareils ne sont pas plus rapide. Et quand je suis à une distance qu'avant je pouvais surfer, maintenant avec la fibre pas mieux

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • malumiike Mike C (@malumiike) a signalé

    Le service consternant de @orange à l'étranger. Où comment vous faire souscrire chez #SFR ou #Bouygyes Aucunes réponses téléphonique, crédit non activité, aucune réponse par mail. @Orange_conseil ça sert à quoi exactement ? Du blabla encore?

  • LouisViratelle Louis Viratelle (@LouisViratelle) a signalé

    @maxguelet75 @Orange_France Ah non mais Orange et l’adaptabilité c’est 🚮 On est parti de chez Orange juste pour pouvoir installer la fibre !! Car les techniciens fibres ne sont pas payés ni jugés sur le nombre de client qu’ils raccordent ! Donc ils s’en foutent ! C’est le cas pour Free par exemple

  • mazeas Michel MAZEAS (@mazeas) a signalé

    🤬 toujours pas de réseau sur #RangDuFliers. Contacté ce jour, @orange informe d’un incident pour maintenance depuis mi-Avril, jusque mi-mai ! 1mois sans réseau. Un conseil @orange pour pouvoir travailler ?

  • gedehon Denis HONORE (@gedehon) a signalé

    Je me suis enfin décidé à brancher le répéteur #Wifi6 en ethernet sur la #Livebox5 en coupant le Wifi de la Livebox. Le début passe de 150 à 650 Mb/s en mesurant avec un IPhone 12. Bravo @Orange_France et @OrangeCVL continuez à nous proposer des merveilles comme ce #RepeteurWifi6

  • ldpe2020 ldpe2020 (@ldpe2020) a signalé

    @bouyguestelecom J'attends toujours le technicien @orange @srichard qui devait venir vendredi dernier entre 15 et 18 h ! Mais avez vous commandé la prestation et m'en fournir la preuve ? Je reçois une première facture à régler alors que je n'ai pas pu me connecter 1 minute sur internet

  • RemiAllier Remi Allier (@RemiAllier) a signalé

    Bravo @orange @Orange_France @Orange_conseil On coupe le téléphone et internet à des personnes âgées, en période de confinement en zone rurale reculée, suite à une erreur de facturation ? Service client exécrable qui me dit gentiment de patienter 72h... des solutions rapides ?

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @Orange_conseil j’attends votre mail pour renvoyer le repeteur wifi 5 que j’ai résilié y a quelques jours pour prendre le wifi 6.. allez pas me le facturer car pas rendu