État du service de Orange à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Mions, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 27 juin, 10:34 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (15%)
- E-mail (9%)
- Wi-fi (6%)
- Téléphone (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 11 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Wi-fi | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
12 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mions et dans les localités voisines:
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-AlpesC'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...
-
SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesConséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesMerci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@Orange_France Accueil lamentable de votre service client qui n’a aucune réponse à m’apporter, qui est incapable de créer un ticket.
-
Ethan (@ethan_vpx) a signalé@orange J’ai road to GC avec Mathys en vue, j’veux jouer à LOL ça fait 1 mois et demie j’peux pas toucher le jeu et accessoirement j’ai un stage AIDEZ-MOI
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France J'ai ces deux comptes, mais lorsque je clique sur les liens, je reçois des messages d'erreur à la fois sur Instagram et sur Messenger. Quel est le compte à contacter sur Instagram ?
-
Touré sékou (@TOURECHEICKSEK1) a signalé@orange J'ai gagné à votre jeu et jusque là rien... J'attend le résultat de ma réclamation
-
Mateo (@the_southner) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléOh et @Orange_France quand votre service client le 2 juin s'engage à me rappeler aujourd'hui entre 13 et 14h pour verifier si tout va bien.... mais ne le fait pas.... encore un engagement pas tenu
-
Jay Le Petit Renard 🦊 (@Jay120797667526) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu l'arnaque alors que ça faisait des décennies que j'étais chez eux... Désormais je suis chez @free, pour un meilleur service (plus de débit, de chaînes TV...). Et ils m'ont rembourse les 50€ de résiliation d'Orange.
-
Edouard (@doudouesig) a signalé@Sosh_fr @Orange_France votre réseau est vraiment pourri sur la ligne tgv Paris Marseille !! Impossible de regarder un film ou série sur le trajet ça saute toute le temps !! Pourtant il me semblait qu’il y avait au moins la 4G depuis fort longtemps….