1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Mions
Orange

État du service de Orange à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Mions, dont 3 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 23:36 UTC+2.
  • 63% Internet (63%)
  • 14% Panne Totale (14%)
  • 10% E-mail (10%)
  • 6% Wi-fi (6%)
  • 6% Téléphone (6%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Wi-fi il y a 8 heures
Lyon Internet il y a 12 heures
Lyon Internet il y a 17 heures
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Téléphone il y a 3 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

15 recent signals

il y a 8 heures
Saint-Priest

1 recent signals

il y a 6 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mions et dans les localités voisines:

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • herverivano
    Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • ambiance1789
    thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • aurelienwillem
    Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠

  • OnDitLeBrostep
    El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • anneflore_
    Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • zouloux
    Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • NLY_G
    Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • repaireancetres
    Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MrSidney0 @Orange_conseil Moi aussi ils me comprennent bien, mais pas beaucoup d'action non plus pour tenter de résoudre definitivement le problème

  • ambiance1789
    thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • PierreCol
    Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.

  • nicolyon69000
    nico69 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    ça me fait grave chier c @orange qui fibre mon quartier résultat pour que @free accède à l'installation faut attendre 8-9 mois de plus c vraiment gavant donc si tu veux la fibre faut allé chez @orange 😡😡😡😡 ils peuvent pas se partagé les installations bordel de merde 🤔😡😡

  • B_Walid1
    Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • SuRVoLT69
    SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • Jay_Lcx
    Jérôme©️🚶🏼‍♂️♂️🏳️‍🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?

  • matisgayd
    Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • CremechocoS
    Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • SuRVoLT69
    SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • Dje_bartender
    Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !

  • wakqss
    W’qks (@wakqss) a signalé

    @bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.

  • Audreiiy_tw
    Audreiiy (@Audreiiy_tw) a signalé

    @Orange_France Hello j'ai un soucis avec ma box internet help 😭

  • Jay120797667526
    Jay Le Petit Renard 🦊 (@Jay120797667526) a signalé

    @Orange_France @Fraslin C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu l'arnaque alors que ça faisait des décennies que j'étais chez eux... Désormais je suis chez @free, pour un meilleur service (plus de débit, de chaînes TV...). Et ils m'ont rembourse les 50€ de résiliation d'Orange.

  • Grizzlyz93
    Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France Bouygues aussi un désastre. À la maison je capte quasiment pas mais y a le wifi mais au taf c’est la misère et y a pas de wifi.

  • jeromehuet
    Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    Bon, comme il n'y a toujours pas de réseau dans le tunnel (coucou @Orange_France), forcément le tweet a mis du temps à être publié !

  • eclictik
    Arthur (@eclictik) a signalé

    @MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪

  • FroozeFroozy
    Ton garçon manqué préféré 🐺♓ (@FroozeFroozy) a signalé

    Wesh il se passe quoi avec @orange la ??? Ya plus de réseau !!! 😡😡😡