Est-ce que Orange a une panne dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mions, Thurins et Saint-Symphorien-d’Ozon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vienne et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
gabooh
(@gabooh) a signalé
de
Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@Orange_France bonjour, je n’ai plus internet depuis fin août et je n’ai plus de nouvelles de votre part. Qu’est ce que ce service catastrophique ?!!
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
@fkerneuzet @Orange_conseil @OrangeBretagne Non non toujours ADSL. La fibre est réservée aux happy fews en presqu'île de Crozon. Et je n'en suis pas :( j'espère que ce sera moins pire avec la fibre (j'ai qq doutes).
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
Service recours conso Orange même combat... avant hier appel sur répondeur disant qu il me rappelle dans la journée... 2 jours après.. tjrs rien. Malgré 1 soit disant relance d @Orange_conseil @Orange_France on est dans 1 monde parallèle avec vous @orange
-
caus909
(@caus909) a signalé
@Orange_conseil pourriez vous répondre à mes DMs svp ? Ça fait 3 mois que j'enchaîne les problèmes depuis que je suis passé sur une ligne pro, et c'est de pire en pire. (1/3)
-
JUNGO 🔴
(@itsjungo_) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France C’est une erreur j’avais déjà vu auparavant avec vous pour cette livraison et nous avions convenu que je n’avais pas à renvoyer l’ancienne box et que vous n’envoyez pas la nouvelle puisque vous pouviez paramétrer l’ancienne, merci de faire le nécessaire (1/2)
-
caus909
(@caus909) a signalé
@Orange_conseil Et de compassion, les problèmes n'étant pas de leur faute à eux, mais là je sature. Merci de faire quelque chose car je suis à deux doigts d'appeler ma protection juridique, faire des constats d'huissiers, et les laisser agir à ma place. J'aimerais éviter, ça n'est pas agréable
-
useless
(@TonBanquierPede) a signalé
@orange @Orange_conseil Trop tard vous avez perdu un client, j’appelle Bouygues dès demain !
-
Fr Valerian Bessac
(@ValerianFr) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai déjà saisi le médiateur. Alors que j’avais déjà effectué réclamation au service client avec une réponse scandaleuse. Le médiateur m’a donné une fin de non recevoir. Et suite envoi LRAR, pas de réponse ! Et je suis à nouveau sans internet.
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@orange @Koolmag_off Aujourd’hui, c’est le 7eme RDV technique que vous n’assurez pas ! On entame le 4ème mois sans services de votre part ! Nous sommes 2 clients dont une dame de 91 ans ! Mais les prélèvements continuent ! Quel mépris pour vos clients
-
Obino
(@0bino01) a signalé
@Orange_France connexion la plus instable du monde de la pluie et c’est fini 👍