Est-ce que Orange a une panne dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charantonnay, Givors et Roussillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Charantonnay | Internet | |
Givors | Wi-fi | |
Roussillon | ||
Toussieu | Télévision | |
Luzinay | Internet | |
Heyrieux | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vienne et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GaLa_Kourks
(@Cflorian02) a signalé
@BenjaminCrewz @Orange_conseil @orange Ta peut être juste besoin d'un technicien..
-
Theuil Gabrielle
(@TheuilG) a signalé
@Orange_conseil j'habite en zone rurale. Ma box reste des jours sans connexion. Mon FAI a enfin trouvé l'origine de la panne. Un VIEUX câble de cuivre sur un vieux poteau où sont tirées les lignes. @orange refuse de changer ce câble, on fait quoi ??????
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Ismaoub Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Justement, on vient de me dire le contraire par téléphone : le code a été envoyé au numéro temporaire rattaché à l'eSim (je viens de chez Bouygues Telecom), du coup, impossible pour moi de le récupérer et donc d'activer l'eSim :(
-
LCP - Luciano da Consolação Pereira
(@LCPLuciano) a signalé
@orange, @srichard Mr le PDG, depuis quelques mois J'ai remarqué une dégradation des services orange online et en boutique. Une sorte de je m'enfoutisme ambient. J'ai même eût le droit a un appel du 3900 après 22h la semaine dernière. 1 problème et 3 conseillers = 3 diagnostics
-
Lorenzo Castro
(@Lorenzo__CB) a signalé
J’ai eu tellement d’expériences client merdiques avec @Orange_France que je pensais ne plus pouvoir être surpris. Mais la, une convo par chat qui s’étale sur 3j et qui en est au 9ème transfert à la “bonne équipe” pour un problème pourtant simple… j’étais pas prêt 🤯🤬😤
-
Tartine Mariole
(@MAROBA3807) a signalé
@Orange_France C’est de l’humour? Car cette offre est également envoyée par SMS à des particuliers comme moi, qui ne sont pas près de voir arriver la 5G dans leur petite commune...avec la 4G qui rame, et un réseau ADSL à peine plus rapide que l’ancien bas débit.
-
Mje
(@Mje_LK) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Bonjour, Le problème ? Il y en a plusieurs. Et je ne trouve plus de numéro pour vous joindre. - des cookies sur le décodeur ? - coupure internet mercredi 19 ainsi que mon réseau mobile - le décodeur déconne entre l'enregistreur qui refuse de lire à plusieurs reprises puis accepte
-
Kagouf
(@kagouf) a signalé
2H30 de chat' et 6 interlocuteurs avec @orange pour arriver à la conclusion que pour installer une box 4G dans mon futur logis, un technicien doit venir raccorder une ligne téléphone et qu'il faut que j'aille en boutique... *GG*
-
le bronec erwann
(@erwann_le) a signalé
@Orange_conseil oui fait plusieurs fois sur 2 adresse mail différents et meme message d'erreur