Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rouvres-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rouvres-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rouvres-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/26/2020 06:00

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.84% Internet
  • Panne Totale 18.96% Panne Totale
  • Téléphone 17.07% Téléphone
  • E-mail 8.66% E-mail
  • Télévision 5.03% Télévision
  • Wi-fi 4.45% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rouvres-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Varois-et-Chaignot, Corgoloin et Bellefond.

FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceVarois-et-Chaignot Wi-fi
FranceCorgoloin Panne Totale
FranceLarrey E-mail
FranceLarrey E-mail

Orange dans Rouvres-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rouvres-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouvres-en-Plaine et dans les localités voisines:
  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.

  • Doume_21 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.

  • Bcouc1993 Bastien (@Bcouc1993) a signalé de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Gaellewants Baby girl. 🌙 (@Gaellewants) a signalé

    @Orange_conseil depuis vendredi y’a plus d’internet, on essaie d’appeler votre super service de dépannage y’a personne qui décroche. Ca serait cook que quelqu’un chez vous fasse son boulot 😶

  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    J’ai souscrit un abonnement chez @Orange_France Mise en ligne de la Fibre. Technicien le 21/10 et aucune connexion. Autre Technicien prévu le 22 et pas venu !!! Ligne tjrs HORS SERVICE !!! Je pete un câble quand ?

  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    @Orange_conseil Merci, le fibre est tjs HS depuis le 23.09 et aucune visibilité sur la date de réparation ...@orange

  • ginklaw gink_law (@ginklaw) a signalé

    @Orange_conseil jamais autant galéré pour avoir la réponse d'un FAI ...

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Je suis passé par les 3 aussi. J'ai Free depuis leur création, jamais eu de problème avec le service client. Ils sont les moins chers et les meilleurs. Et la seule fois où c'était long, c'était Orange qui merdait mais eux m'ont trouvé une solution de dépannage.

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Les pris les plus élevés, le service client le plus lamentable. Je vous conseille d'en changer dès que possible.

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai bien reçu ma fiche d'intervention SIGNE comme quoi le technicien est bien passé et que le taff a été effectué par mail. Mais il n'est jamais passé comment on fait maintenant ?