Est-ce que Orange a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny, Larrey et Talant.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Tomczak
(@alain_tomczak) a signalé
de
Longvic, Bourgogne-Franche-Comté
@1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France la faut venir en dm y’a un sérieux soucis avec ma box ça va pas le faire
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil Bonjour, depuis maintenant 2/3 semaines mon débit wifi est super lent, impossible de charger ne serait ce qu’une vidéo ou une page internet, c’est très frustrant...
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
-
Lucifer
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange la vie de ma mère allez vous faire enculer avec votre box wifi de merde je paye 372829€ par mois j’ai même de quoi charger une page internet
-
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
-
Neyragon
(@nenejr6974) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@TTRNOW @Orange_France Bon courage. J'ai eu une grosse galère pour le 2ème confinement, j'ai pas eu la fibre pendant + d'1 mois. Ils ont un vrai problème avec leurs sous-traitants.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
eleme64
(@Altesse64) a signalé
@palais_au @Orange_conseil Si vous avez la solution je veux bien ! Je viens d'essayer sur l'application OCS sur mon mobile sans wifi et on me dit que mon abonnement n'est pas activé
-
KING ISAAC👑🐐
(@isaacouattara12) a signalé
@orange rien à ****** d’où se trouve orange. Commencez par avoir une connexion stable tous les jours.On paie des sommes pour avoir une mauvaise connexion,des intermittences sur la connexion.Vous cassez les couilles avec vos excuses.Vous avez la chance de ne pas avoir de bonne concurrenc
-
Gotaga
(@Gotaga) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Même problème ici, ça fait un mois que leur technicien nous douille à pas venir. On l’attend toute la journée et 5min avant que l’office ferme, on nous appelle pour nous dire qu’on le ferra sur une autre date. Et à chaque fois, il refait la même…
-
Stik
(@_Stiik) a signalé
@ClementPzl_ @ImSoFresh_K @orange Dans ces cas là faut faire du chantage, dire que t'as besoin d'une 4g illimitée jusqu'à ce qu'ils installent la fibre ou que tu vas voir chez un autre opérateur, en général ça marche pas trop mal
-
Damien
(@IVDamien) a signalé
Bonjour, Après plusieurs appelle avec le service client il impossible de convenir un second rendez-vous pour l'installation de la fibre Je ne demande rien de compliquer juste un rendez-vous mais à priori ceci relève de l'impossible pour vous Je vais changer d'opérateur.. @orange
-
🌙
(@nonomssns) a signalé
@ssbcth @ImSoFresh_K @orange Sinon c'est possible de faire appel à un autre technicien ? Si il demande à un viewer par exemple.
-
🕊️
(@Thibiaut) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Même problème ici, je suis aller en agence pour qu'il contacte directement le directeur de l'agence des technicien
-
SharX
(@_SharX_) a signalé
@ImSoFresh_K @orange vous pouvez dire ce que vous voulez sur free , j’avais un problème réseau , ils sont venu régler le problème dans la journée .
-
Tofuric
(@tofuric) a signalé
@ImSoFresh_K @ClementPzl_ @orange Nous pour notre déménagement on a pas eu de soucis + ils m’ont donné 200Go d’internet sur mon fortfait pendant 2 mois au cas où l’installation prend du temps
-
Billy Joe
(@ssbcth) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Si tu veux passer en priorité faut appeler le sav et leur expliquer que t'en as besoin pour travailler et ça va passer en rv prioritaire (qui parfois ne sont pas réalisé malgré tout mais dans 95% des cas c'est réalisé)