Est-ce que Orange a une panne dans Rogécourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rogécourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rogécourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Rogécourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rogécourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rogécourt et dans les localités voisines:
- 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
De Sang et d 'Or 
    (@philens72) a signalé 
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 15 (2semaines ) sans télé, téléphone, WiFi, réseau. 4em rendez vous où un technicien devait venir entre 9h et 13h. Soit autant de jour de congés de pris, pour rien puisque le fantôme n est toujours pas venu. Rappel aux techniciens....
 - 
            
Hénaff Pat 
    (@HenaffPat) a signalé 
@orange Vu le niveau de service téléphonique c'est certainement ni demain ni dans dix ans que je signerais dans votre "banque"...
 - 
            
Elise quiniou 
    (@EliseQuiniou) a signalé 
Bonjour @Orange_France @orange, cela fait 3 mois que nous n'avons ni internet/téléphone/télé car votre équipe n'est pas capable de faire le nécessaire. Votre service client ne me rapelle jamais et aucune solution ne nous ai donné, doit-on attendre notre mort pour avoir la fibre ?
 - 
            
endrick 
    (@AymericCa) a signalé 
@orange pourquoi j’ai une connexion encore pire que celle des gens du voyage ?
 - 
            
D ⚪️Ⓜ️ 
    (@DaaSh_10) a signalé 
@Orange_conseil salut les gars ça va ? Je vous dérange pas trop longtemps mais venez en dm assez rapidement car après quand je vais insulter des pères de famille innocents sa serra de votre faute
 - 
            
Julien Delcourt 
    (@JDansle74) a signalé 
@orange aucun réseau à Mennecy depuis 3 jours une idée ?
 - 
            
Raphaëlle Gaguech 
    (@RaphaGag) a signalé 
Service LowCost de @orange @OrangeIDF cela fait des semaines que l'on nous balade pour l'installation d'une boxe!une entreprise ne peut se passer d'internet et les techniciens n'honorent pas les rdv. Comment peut on être les plus chers et proposer de telles prestations?pleaseHelp
 - 
            
Adeline Biche 
    (@BicheAdeline) a signalé 
Je me posais une question... Est ce qu’il y a que nous que @bouyguestelecom prend pour des cons? N’hésitez pas si vous voulez faire un clan! Et si les autres opérateurs avaient la solution ? Je suis à l’écoute... @france_sfr @Orange_France
 - 
            
aurelie 
    (@angelwomen_51) a signalé 
HONTE à @orange. Refus suite à une réclamation @Orange_conseil pour un déplacement de technicien facturé. Le soucis vient de l armoire centrale mais on te facture 69€ #honteux il faut pas s’étonner de perdre des clients 😡😡😡
 - 
            
Geoffrey B 
    (@YofBalibump) a signalé 
@Orange_conseil L'information présente sur mon "espace client" serait donc fausse ?