Est-ce que Orange a une panne dans Rogécourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rogécourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rogécourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rogécourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rogécourt et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Johann C.Bass
(@JohannR87) a signalé
@Orange_conseil j’ai un gros problème de réseau sur mon téléphone . Merci de me contacter afin de régler le souci
-
Yann njimi
(@NjimiYann) a signalé
@orange "La"connexion Wi-Fi
-
laurent remy
(@manolenso) a signalé
@Orange_France Plus jamais chez Orange! le pire des opérateur français avec leurs sous-traitant Scopelec
-
Sally Isback
(@Sally_Isback) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil blague à part j'ai pris une extension de réseau mobile à 25 euro pour avoir du réseau sur mon lieu de vacances, si ca marche plus va falloir me rembourser !
-
Gwen
(@gwenlune) a signalé
J'aurai besoin d'aide @Orange_conseil (ou qq'un qui qui pourrait m'aider) concernant le répéteur wifi 6. Un ordinateur placé juste entre la livebox et le répéteur passe son temps à se déconnecter de l'un pour passer sur l'autre avec donc des soucis d'instabilité. une solution ?
-
Meow02
(@Diabelle02) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas envie de répondre à un questionnaire juste envie que le réseau fonctionne et quand ça ne fonctionne pas on ne devrait pas payer c'est honteux
-
Polak🫀
(@polakqlf) a signalé
@orange Un réseau Wi-Fi, le réseau WiFi, le Wi-Fi
-
Periodt
(@blaidd_drwg31) a signalé
@BenjaminCrewz @CorbinClint_CC @orange non c'est faux wifi c'est juste un nom de marque mais pour lq publicité plus tard ils ont fait des jeux de mots avec hifi donc le slogan wireless fidelity est sorti mais ca reste un slogan de pub wifi en soi ne veut rien dire
-
GUSTAVIMAGES
(@Gustavimages) a signalé
@Orange_conseil depuis le 25 juillet j'attends un raccordement ADSL à mon domicile...et toujours rien, en 2022 toujours aussi long, je ne comprends pas !
-
☕🇫🇷 QUENTIN
(@NetinqDev) a signalé
C'est cool @Orange_France de baisser le débit de l'ADSL pour forcer les gens à passer à la fibre avec une augmentation de 10€/mois ! Hasard : depuis que vous proposez la fibre chez moi j'ai des problème de réseau tous les jours 🤡🤡