Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Remouillé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remouillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Remouillé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/02/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Remouillé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes et Les Sorinières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceLes Sorinières Internet
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes E-mail
FranceNantes E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Remouillé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remouillé et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @TiinoX83 @Orange_conseil La je viens de tester et ça reste en 4G, donc ça devait être un bug (ou une mauvaise couverture)

  • Nylrino Nyl 𓂀 (@Nylrino) a signalé

    @Orange_France votre service client est à déplorer

  • SuperPlouk SuperPlouk (@SuperPlouk) a signalé

    @Sicatchu_ @Orange_France réparez problème vite discord cassé

  • likehobo971 ❤️mes enfants ❤️ (@likehobo971) a signalé

    Je confirme toujours pas de réseau @Orange_conseil @Orange_France rien n’est réglé après un mois 🙏🏽👍🏾🙏🏽

  • L_effluve 𝘔𝘢𝘴𝘩𝘢 𝘛𝘦𝘭𝘱𝘶 ☢️ (@L_effluve) a signalé

    @Dummkopf_Off @NetflixFR @orange T'as essayé de changer le canal wifi ? Sinon t'as les prise cpl ou les répéteurs wifi ( mais c'est plus cher)

  • Olaska91 Olaska (@Olaska91) a signalé

    Pas Merci Orange de m’envoyer ma facture alors que ça fait 1 mois et demi que j’ai plus de fibre et que vous décalé encore et encore la “date” de SLA ou vous êtes censé résoudre mon soucis @Orange_conseil …

  • laurentcharrier Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé

    @Orange_conseil @Images_Parler À cela on nous répond qu'il faut que nous fassions une réclamation au service client pour nous faire rembourser l'abonnement qui a été prélevé pendant la panne. Comment ? En attendant qu'il revienne vers nous une fois que notre connexion sera rétablie. 8/?

  • FazController Controller Faz (@FazController) a signalé

    @Orange_conseil 48h de problèmes de connexion ( Caen ) a quand le rétablissement ?

  • DZ_COLLECTIF_03 TraMa (@DZ_COLLECTIF_03) a signalé

    @Orange_France Même pas de service d'alerte pour prévenir leurs clients a partir du commencement du hors forfait. Laissants leurs clients avec des factures élevées une honte et une arnaque aux paiements. Aucuns messages reçu ni SMS pour dire "Attention vous êtes en hors forfait".

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Alors d’après ce que j’ai compris, avec un iPhone compatible 5G, la voLTE est automatiquement activé