Est-ce que Orange a une panne dans Puy-Saint-Martin, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Saint-Martin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Puy-Saint-Martin, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puy-Saint-Martin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-Saint-Martin et dans les localités voisines:
-
Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Toujours rien... Toujours pas rétabli... Donc toujours pas de Wifi (ou très limité avec une Aixbox de prêt), pas de télé, peu d'internet... Toujours dans le flou... depuis le 12 novembre... 😡🤬
-
Nina C (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @BuquetJean J'ai internet sur mon tél avec SFR mais la télé a mal fonctionné hier soir, et même coupée, ainsi qu'internet cet après-midi avec Orange (box) et le tél de Didier difficile... Merci @orange... Peut-être rétabli correctement d'ici le 30 septembre ! 🤔😪 Juste un peu de pluie... 🙄
-
Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Oui mais par téléphone enregistrement qui demande pourquoi on appelle, conseille le suivi sur "Orange et moi" ou lien assistance et ça coupe sauf que lien où on n'y arrive pas car peu de réseau ou pas à jour, pas de réponse... Conseiller par Messenger et messagerie pareil... 😣
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
-
Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CyrilBauchais @Orange_France @hft59860 🤔😂... oui... ça fait juste 3 fois que l'on a ce type de réponse et, après pas de retour... juste report de plusieurs jours pour travaux sur le réseau qui prennent plus de temps que prévu... Mais il faut garder espoir... 😣🤔🤞🏻🙏🏼🎅🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
intel (@intel_inside30) a signalé
@75dollars @Orange_conseil Prends en compte la Livebox que tu as aussi laquelle est ce ? Si c’est une Livebox play change le plus vite possible le wifi est une daube sans nom mais comme tu viens d’une offre Up Fibre je dirai LB5, le répéteur wifi peut poser souci si tu en as et selon le modèle
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour pourquoi mon tél ce décharge rapidement alors que je fait rien , pourriez vous m'aider svp merci
-
TARANTINO Julien (@TARANTINOJulien) a signalé
@yannick_moul_in @Orange_conseil J’ai vu que les clients qui passent de la Box 5 à la 6 ont le droit à un geste commercial de 30€ (il me semble que c’est 30€) dans le cas où le client perd des fonctions. (Ex: plus de DECT pour le fixe ou objet maison connectés).
-
Air max one ☝ (@mehdi_abb) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, impossible via l’application orange Bank de vous transmettre mon attestation de destruction de ma carte bancaire. Comment faire autrement? Merci
-
Nathalie (@Nathalie111111) a signalé
@OrangeBankFR tous mes plafonds de paiement sont passés à 1 euros sur 7 j (retrait) et 1 euros sur 30 j glissant (paiement)! Sans aucune demande de ma part et impossible de remettre les plafonds précédemment définis. Tout est bloqué. CB inutilisable. C'est quoi le bug ?
-
intel (@intel_inside30) a signalé
@75dollars @Orange_conseil Sans compter si tu es en résidence la cherche pas c’est le brouillard et le wifi est souvent très perturbé si tu es dans un gros bâtiment type hlm
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Oui il ce connecter rapidement au réseau mes la batterie se vite rapidement je comprends pas
-
Raphus Magnus (@RaphusM) a signalé
@Orange_conseil 24 jours sans Internet, pas de visibilité pour le client, aucune date de résolution tout en continuant à prélevé le client, chapeau Orange ! Opérateur à fuir comme la peste.
-
ethan (@ethan25821041) a signalé
Je vous déteste @orange @Orange_conseil vous avez le pire service client
-
Yannick Moulin (@yannick_moul_in) a signalé
hello @Orange_conseil J’ai migré sur Livebox 6 et on ne m’avait prévenu que le DECT ULE avait été abandonné. Tous mes objets connectés achetés chez Orange sont donc bons pour la poubelles ! Impossible de savoir auprès d’Orange si qq chose est prévu dans mon cas !