Est-ce que Orange a une panne dans Le Poët-Laval, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Poët-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Poët-Laval et dans les localités voisines:
-
Nina CH
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Toujours rien... Toujours pas rétabli... Donc toujours pas de Wifi (ou très limité avec une Aixbox de prêt), pas de télé, peu d'internet... Toujours dans le flou... depuis le 12 novembre... 😡🤬
-
Nina C
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @BuquetJean J'ai internet sur mon tél avec SFR mais la télé a mal fonctionné hier soir, et même coupée, ainsi qu'internet cet après-midi avec Orange (box) et le tél de Didier difficile... Merci @orange... Peut-être rétabli correctement d'ici le 30 septembre ! 🤔😪 Juste un peu de pluie... 🙄
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mon Jean Lou
(@jeanlouperrier1) a signalé
@Working_Claire @orange @Orange_conseil c'est juste une connexion a faire, ils vont te donner un autre RV la semaine prochaine.
-
MET TON PUTAIN DE MASQUE (BORDEL) 🌟🌟
(@aguens973) a signalé
@Orange_conseil est ce que c'est normal que depuis que j'ai ma livebox 5 il m'est impossible de me connecter à celle ci avec l'application my livebox?
-
The Working_Claire
(@Working_Claire) a signalé
@orange @Orange_conseil Pardon ? Je veux pas d'explication, qd un service est pas dispo on le vend pas.
-
Steve Leherpeux
(@steve_leherpeux) a signalé
@Orange_conseil je commence à douter de mon choix d'avoir quitté m'en ancien fournisseur d'accès... Pour la seconde fois, rdv @Sogetrel_Off non honoré et sans aucun appel. Entre incompétence des techniciens et la qualité du service client, cela commence à faire beaucoup.
-
Mozambique YAA
(@IBot455) a signalé
@orange honteuse votre connexion
-
Bruno S
(@BrunoSecodier) a signalé
@Working_Claire @orange Ca m'est arrivé aussi. Exactement pareil. Ils ont réglé le problème en deux mois environ.
-
Jax Tom Teller
(@JaxTomTeller) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Le mal est fait farouk. J’ai appelé, et effectivement erreur de votre part. 1 semaine pour rétablir la ligne, comment je fais pour télé travailler sans internet ?
-
Schweizermag 🇭🇰
(@Schweizermag) a signalé
@Orange_France J'aimerais pouvoir le faire, mais @Orange_France refuse de me le fournir à 13480 Cabriès, en 2020. Nous avons un service qui date d'il y a 20 ans. Si c'était pire, nous utiliserions des pigeons voyageurs.
-
Lo
(@LoDesIris) a signalé
@Orange_conseil Catastrophique histoire de rester poli. Comment peut-on avoir autant de divergence dans le discours des différents services (Client, boutique, technique...) Un vrai sketch, 2 mois qu’on nous mène en barque. Sollicité par une enquête de satisfaction, oh que non!
-
EY Fusion
(@EY_Fusion) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un forfait 8Mbits/s. Une télé sur la connexion fait tomber le débit à 0.6 Mbits/s. Impossible de charger quoi que ce soit avec un tel débit. Un appel n'a strictement rien changé. Étant à 10km de Dijon je ne trouve pas ça normal.